éveil

Afin d'essayer de créer une base permettant de reconnaître les phénomènes.
Répondre
En ligne tmecap

éveil

Message le

Encore une fois cette année, le carême est un moment très intense.

Comme d'habitude me faisant défoncé par les évènements, et allant de plus en plus loin dans mes recherches, je me retrouve perdu…. je suis allé voir mon joker pour m'aider un peu à faire le tri.

De ce fait je pense que je n'ai plus beaucoup de joker en stock.

Mais il m'a expliqué comment il fait pour communiquer avec lui même.
En fait dans la discussion je lui ai demandé: Comment tu fais pour savoir que c'est vrai?

La réponse fut: "quand je sens une énergie qui me traverse tout le corps alors je sais que mes chakras sont alignés et donc que je suis en lien avec mon intime".

De suite j'ai pensé au post qu'on avait eu il y a quelques mois sur les picotements qui traversent tous le corps. Et je pense que Samael dit que ça permet de se rapprocher de soi.

Je n'avais jamais pensé à utiliser cette sensation comme un pendule. Alors je me pose une question et je lance une énergie, si elle me fait des picotements dans tout le corps alors je sais que je ne me trompe pas, sinon ce n’est pas en lien avec moi.

A ce moment là, (je faisais des tests en méditation), et le téléphone sonne. Alors je me demande est ce qu'il faut que je réponde? Et j'ai une onde qui me traverse tous le corps.

J'ouvre mon téléphone et je vois Paul… Je me dis, pourquoi mon corps veut que je réponde à Paul? Habituellement les sujets ne parle que de problèmes à résoudre ou de futurs problèmes sur les biens que nous avons en copropriété.
Je réponds et voilà une conversation basique qui commence, comment tu vas les enfants, on parle des habitudes...
Puis en fin de sujet, comme un rien, au fait nous sommes allés visiter une maison qui devait appartenir à tes alleux... et ainsi de suite.

Incroyable, alors que j'essaye de me renseigner sur le passé de ma famille et de mon sang, voilà que Paul trouve une maison de ma famille qui n'a pas eu de modification depuis plus de 100ans...

J'ai décidé ce matin lors de méditation de mieux comprendre ce phénomène et de faire le point.

Il m'est apparu 4 effets différents:
1 cet onde de picotement qui traverse le corps.
Son fonctionnement : je me pose une question, si l'onde se propage mes chakras sont en harmonie avec, sinon il s'en fiche.

2 les bruits dans les oreilles. Ces derniers temps je me rends compte qu'ils changent et ne sont pas identiques. Je n'ai pas encore pu identifier une compréhension, mais je suppose que c'est plus tard que ça viendra. Pour l'instant je m'occupe juste de les écouter et les répertorié.

3 les larmes qui montent sans raison apparente: quand je lis un texte, quand je regarde une œuvre d'art ou devant la beauté d’une action ou autre. C'est ce qu'on peut appeler fondre.

Je me retrouve avec 3 effets: un sur le plan sensoriel, un autre sur le plan auditif, un autre sur la vue.

4 à ceci j'ajoute karma, je le mets en dernier car c'est celui que je travaille depuis le plus longtemps et qui est apparu en premier pour moi. Donc en fonction de ce qui se passe autour de moi je peux par la loi de cause à effets anticiper ce qui va se passer. Peut être qu'il est en rapport avec l'odorat?

Je suppose donc qu'il me manque à trouver le goût! Mais pour cela il faut que je trouve goût à la vie. Je n'y suis toujours pas arrivé de ce fait ce sera plus tard.

merci
Hors ligne Gemani
Localisation : Fatigué de vivre. Originaire du Dauphiné. Habitant dans le sud-ouest des Landes.

Message le

J'ai déplacé ton sujet ici.
Tu l'avais mis dans le forum initiation.

Je t'invite à lire le sujet suivant. C'est compliqué les ressentis, tu verras que moi aussi, je me suis posé des questions a ce sujet. Si ça peut t'etre utile mais pas nécessairement.

Les 6 signes qui prouvent que le serpent s'éveille : viewtopic.php?f=13&t=2538

Perso, je rêve de les ressentir. Il m'avait semblé les connaître...

Il m'arrive encore de ressentir celui qui me fait gigoter. C'est souvent quand je m'abandonne à la fascination d un corps féminin habillé je précise que je vois à la télé et comme sinon me reprenait... alors brusquement je suis pris d un mouvement irrépressible qui entraîne ma tête à se balancer à gauche puis à droite furieusement
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
En ligne tmecap

Message le

Je vois j aurai peut être dû le fusionner avec le tient. Tu peux le mettre à la suite si tu veux.
Lorsque le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques s'éveille, le dévot passe par six courtes expériences inoubliables, à savoir : félicité divine, tremblement du corps et des membres, sortie en astral, volupté spirituelle, douleur dans l'os coccygien et un évanouissement étrange, un sommeil très profond et plein de lucidité spirituelle.
Il est vrai que j avais lu il y a quelques temps sur le forum des textes sur les picotements, mais je n avais pas trouvé ce texte.

Je pense qu’il faut plusieurs conditions mais l une étant de supprimer le mental, j essaye de trouver une autre façon de vivre sans utiliser trop le mental.

Pour cela la méditation non pas comme pratique mais comme état de conscience en est la base.

La division en trois des sensations

Et les pratiques de Samael: les plus épurées possibles c’est à dire : non identification et rappel à soi.

Enfin la grande rébellion en est la clef de voûte : refus de tout ce qui vient comme ça, mais prise de conscience des choses.
Hors ligne Paul

Message le

Toute la difficulté de mettre en pratique l'Enseignement est de le comprendre profondément. C'est vrai qu'il y a une frontière entre ce que l'on comprend intellectuellement, et ce que l'on comprend par affinage, tentatives, recherches, mise en pratique. Puis on comprend que l'Enseignement n'était pas faux ni incorrecte, mais que notre compréhension n'était pas assez juste et trop mimée plutôt qu'intégrée à soi.
Répondre

Retourner vers « Premiers ressentis »