Livres: -La Mort Psychologique... -L'Alchimie... VM Michael - 2 pdf à votre disposition

Concept et Notions pour aider à mourir psychologiquement à soi-même
Hors ligne gnosisnrw

Livres: -La Mort Psychologique... -L'Alchimie... VM Michael - 2 pdf à votre disposition

Message le 25 mai 2019, 14:44

Chers Frères et Soeurs Gnostiques,

Bonjour,
Pour les étudiants de deuxième Chambre, nous avons à disposition, en format pdf, deux livres du Vénérable Maître Michael (Monastère Aeon 13, Grèce):

-La Mort Psychologique, premier Facteur de la Révolution de la Conscience
-L'Alchimie, second Facteur de la Révoution de la Conscience.

Si vous souhaitez recevoir gratuitement ces pdfs, vous pouvez nous contacter par email: gnosisnrw@gmail.com

Paix Invérentielle!

Fernando et Andrea
missionnaires gnostiques à Cologne, en Allemagne
Fichiers joints
Captura de pantalla 2019-05-25 a las 14.43.46.png
Captura de pantalla 2019-05-25 a las 14.41.58.png
Modifié en dernier par Gemani le 25 mai 2019, 19:08, modifié 1 fois.

Hors ligne Gemani

Re: Livres: -La Mort Psychologique... -L'Alchimie... VM Michael

Message le 25 mai 2019, 19:07

Merci beaucoup Fernando et Andrea,

Je mets votre message en annonce globale pour qu'il reste en vue pour tous. C'est à dire qu'il apparaît dans les annonces au dessus des sujets de chaque forum. Et en plus en première position parce qu'il est très récent.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne gnosisnrw

Re: Livres: -La Mort Psychologique... -L'Alchimie... VM Michael - 2 pdf à votre disposition

Message le 25 mai 2019, 21:12

Merci a vous!

Felicitations pour votre site et pour le forum. Ils sont très bien faits et leur rôle est de première importance.

Paix Invérentielle!

Hors ligne Samaelito

Re: Livres: -La Mort Psychologique... -L'Alchimie... VM Michael - 2 pdf à votre disposition

Message le 26 mai 2019, 23:37

Bonjour Fernando et Andrea.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Hors ligne gnosisnrw

Message le 27 mai 2019, 05:45

Bonjour !

Hors ligne Warrior

Message le 18 juin 2019, 09:20

Bonjour, petite question: Est-ce que le VM Michaël a réellement un corps physique présentement? C’est la première fois que j’en entend parler. Merci

Hors ligne gnosisnrw

Message le 18 juin 2019, 10:21

Bonjour "Warrior" et bonjour aux administrateurs et à tous les amis du Forum!

Le VM Michaël est incarné physiquement, tel que le Prophète Daniel l´a annoncé dans son Livre.

Il est venu pour aider le Peuple gnostique y l´Humanité en cette fin des temps.

Qu´en pensez-vous: Serait-il logique que la Vénérable Loge Blanche laisse le peuple seul dans des moments extrêmement difficiles comme ceux que nous vivons actuellement?

DANIEL 12: "En ce temps-là se lèvera Michaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle. Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.…"

Effectivement nous comprenons bien que ce thème est complexe, le fait d´affirmer la venue dun Maître, surtout quand il s´agit d´un Maître d´une telle magnitude génère des polémiques.

Donc, ce que nous pouvons vous proposer c´est de lire les deux livres déjà traduits.

Nous pouvons aussi vous recommander de méditer et d´adresser des prières à l´Archange Michäel en Lui demandant des éclaircissements.

Si vous avez d´autres questions concernant ce thème, n´hésitez pas à nous écrire.

Pour finir je profite de l´occasion pour vous informer que le VM Michäel se trouve être l´Abbé du Monastère Gnostique AEON 13 en Grèce, au pied du Mont Olympe, où il enseigne, toujours fidèle au Grand Avatar de l´ère du Verseau, le Christ Rouge, Samael Aun Weor.

Fraternellement,

Fernando et Andrea
Missionaires gnostiques à Cologne, Allemagne.

Hors ligne Warrior

Message le 18 juin 2019, 14:28

Un gros merci pour votre réponse. C’est avec intérêt que je lirai ces œuvres,

Au plaisir

Warrior

Hors ligne Simone

Message le 10 juillet 2019, 00:23

Merci beaucoup

Hors ligne PetitHommeLibre

Message le 11 juillet 2019, 10:26

Bonjour Fernando et Andrea,

Pourriez-vous adresser ce message de la part de Pascal à RA devenu VM Michael ?

1) Je n'ai pas oublié notre rencontre à Paris en 2002 et ton écoute lorsque je voulais abandonner le chemin et abandonner tout le travail de numérisation des livres du VM Samael Aun Weor que j'avais fait. Je t'avais donné un CD contenant tous les livres en français.

2) La conscience a réagi après notre rencontre et le site http://gnosis.gnose.samael.free.fr a été créé en mars 2003 (La Loi a décidé 2003).

3) Sur la page d'accueil du site il y a une photo personnelle de l'Archange Michel doré regardant le Mont-Tombe (mort psychologique).

4) Pourquoi j'ai mis cette photo de Michel sur le site dédié à Samael ? Parce que je sens dans mon coeur que Samael est relié à Michel. Les forces samaeliennes et michaeliennes sont en accord.

5) Chaque année le Mont-Saint-Michel attire des millions de personnes. De nombreux pèlerins viennent se recueillir et se ressourcer dans la crypte de la Vierge noire. La statue d’une Vierge noire, dite Notre-Dame du Mont-Tombe, était présente dans la crypte de Notre-Dame-sous-Terre (témoignage de nombreux pèlerinages avant la Révolution).

6) Tu m'as donné les livres "NUESTROS 15 AÑOS CON EL MAESTRO – LA MAGIA DEL CAMINO (RA – LO)" et "EL SACRIFICIO – EL TERCER FACTOR DE LA REVOLUCION DE LA CONCIENCIA".

7) Tu tailleras le diamant à 58 facettes grâce au 13. J'ai senti dès notre rencontre que je t'aimais bien RA.

8) J'ai refusé récemment de rentrer dans la franc-maçonnerie au Grand Orient de France car je suis gnostique de coeur.

9) Mon chemin de vie est le 9, je suis l'ermite qui reste en contact avec le monde. L'ermite était à l'Ageac, il est parti suivre son chemin individuel.

10) Je ne fréquente pas de groupes et je reste discret dans l'existence car je travaille pour que la lumière dévoile les forces du mensonge, de la manipulation, de l'arnaque et de la fraude. C'est un travail solitaire et en réseau.

11) Tu comprendras mieux pourquoi je ne te contacte pas mais mon coeur est toujours avec la Gnose.

Paix Invérentielle !

Merci FA
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 11 juillet 2019, 10:34, modifié 1 fois.

Hors ligne gnosisnrw

Message le 11 juillet 2019, 20:16

(réponse / message de Maître Michael à Pascal)

Merci beaucoup Pascal.
Je vous souhaite le meilleur pour votre chemin.
Je t'embrasse fort.
V.M. Michael

Message le 12 juillet 2019, 07:28

Hier soir j'ai parcouru les deux livres jusqu'à 1 heure du matin.

Je peux dire aux membres de ce forum qu'ils sont dans la continuité des enseignements des VM Samael Aun Weor et Lakhsmi.

On apprend des choses très profondes et nouvelles.

On prend conscience que l'enseignement s'est enrichi de nouvelles connaissances pratiques et vécues.

Je vais les relire une ou plusieurs fois à tête reposée car il y a des choses que l'on comprend et pratique intuitivement.

Fernando, peux-tu poser une autre question : Pascal peut-il diffuser ici dans ce forum les 33 Joyaux du Dragon Jaune ?

Car il me semble que les rares consciences intéressées ont besoin de comprendre l'oeuvre de restauration de l'enseignement qui a été opérée depuis une trentaine d'années.

Hors ligne gnosisnrw

Message le 13 juillet 2019, 11:14

Salut Pascal!

Merci beaucoup pour votre message et votre appréciation. Nous le partageons 100%.

À propos des Joyaux: Ce serait une très bonne initiative. peut-être il serait simplement nécessaire de préciser aux lecteurs que les Joyaux sont des enseignements PRATIQUES AVANCÉS. orientés pour la vie quotidienne des Initiés. C'est pourquoi il est recommandé de connaître à l'avance les enseignements du Grand Avatar Samaël Aun Weor.

Meilleures salutations de Cologne, Lumisial Michael.

Fernando

Message le 15 juillet 2019, 08:01

Cher Fernando, merci pour votre réponse.

Après réflexion, je ne sens pas que je doive les diffuser justement parce que ce sont des enseignements pratiques avancés.

Ce forum est très bien pour la théorie et pas très bien pour la pratique.

Chaque chose à sa place.

Ceux qui veulent avancer sur leur chemin intérieur comprennent un jour ou l'autre qu'il faut passer à l'action en vous rencontrant ou en rencontrant d'autres personnes fortes et motivées sur le chemin.

La force et l'amour, on les respire d'abord à l'extérieur avant de commencer à sentir leurs effluves en notre intérieur.

Mes accolades fraternelles.
Modifié en dernier par Gemani le 28 juillet 2019, 18:58, modifié 2 fois.

Hors ligne Gemani

Message le 16 juillet 2019, 22:14

Suite à l'enthousiasme débordant de Pascal, j'ai demandé à lire les deux ouvrages.

je suis entrain de lire le chapitre 2 du livre sur l'alchimie, ce chapitre est passionnant.

Il explique précisément des choses qui me turlupinait, au sujet de savoir qui étaient le Prince du monde et qui est son régent entre Melchizedech et Jésus Christ. Souvenez-vous que Melchizedech était apparu en Inde je crois devant un représentant de l'empire anglais et qu'il avait refusé de s'agenouiller me semble-t-il.

Mais ici on pale du Logoset du régent et pasde jésus Chrisrt mais du Christ étrangement.
Et puis, on découvre que la planète a aussi son Lucifer comme notre Etre. Et une passionnante cosmogonie sur la naissance des trous noirs, qu'ils apparaitraient quand sur toutes les planètes d'un système solaire, on arrive au terme de ses 7 Races-Racines et 7 sous-Races pour passer dans la quatrième dimension.

Mais j'avoue que je suis un peu étonné de ces déclarations étant donné que la Lune qui a justement abrité dans le précédent jour cosmique les 7 races-Racines n'est pas passée dans la quatrième dimension ou en est revenue puisqu'elle est visible présentement, c'est plus complexe qu'on peut penser au premier abord, on aurait besoin des lumières de Maîtres. Il faut se souvenir aussi bien sûr que Samael nous a expliqué que les satellites des planètes de notre système solaires étaient les anciennes planètes lors du précédent jour cosmique.

Amusant aussi la convergence entre les livres de science-fiction d'Arthur C. Clarke qui parlait dans sa Trilogie des odyssées que Jupiter se transformerait comme un second Soleil et Michael dit la même chose mais qu'en plus ses douze satellites tomberaient à sa surface.

Une chose aussi qui est en contradiction avec l'enseignement de Samael, puisqu'il nous avait explicité que le système solaire était composé de 13 planètes (dont le soleil) nous donnant le noms de chacune d'elle :
Il y a Treize Cieux, Treize Mondes. Notre système solaire a treize planètes ; je peux vous les énumérer : Terre, un ; Mercure, deux ; Vénus, trois ; Soleil, quatre ; Mars, cinq ; Jupiter, six ; Saturne, sept ; Uranus, huit ; Neptune, neuf ; Pluton, dix ; Vulcain, onze ; Perséphone, douze ; et Clarion, treize. Ces Treize Mondes caractérisent les Treize Sephiroths qui forment les Treize Cieux de la Sagesse Nahuatl. Ainsi, mes chers frères, il est vital d'auto-réaliser, à l'intérieur de nous, toutes les Sephiroths de la Kabbale, si nous voulons nous convertir en Dieux. Toute la Doctrine que nous enseignons ici conduit à cela.
Tandis que dans le livre de Michael, il est dit que les planètes Neptune, Uranus et Plutôt sont des planètes rapportées d'un autre système solaire et les suivantes ne sont pas citées. Ha les contradictions, le mental qui bute, ça faisait bien longtemps...

Mais c'est un régal quand même de le lire, d'appréhender de nouvelles connaissances bien que je reste circonspect.

Je ne vais sans doute pas vous raconter le reste pour ne pas gâcher votre plaisir à le découvrir.
Modifié en dernier par Gemani le 16 juillet 2019, 22:39, modifié 4 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Facteur n°1 : Mourir »