A quel Rayon appartenait Jésus Christ ?

Répondre
Hors ligne Gemani

Message le 16 juin 2009, 21:55

Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: A quel Rayon appartenait Jésus Christ ?

Message le 21 août 2009, 06:46

Tu me dis excactement la même chose qu'Elanka, en cela je reconnais votre proximité et votre compréhension mutuelle :

Il m'a répondu cela dans le sujet où je cherchais à connaître le rayon auquel appartenait mon Père par un raisonnement mental :
Elanka a écrit :Le plus simple c'est tout de même de demander à son Intime.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Conscience

Re: A quel Rayon appartenait Jésus Christ ?

Message le 21 août 2009, 21:17

Exos a écrit :il a toutefois une dominante de ROUGE de BLEU et de BLANC....
Oui.
Ces couleurs me sont apparus lors du baptème de Feu.
Pendant les 3 jours qu'a durée le baptème de Feu je n'ai pas dormi. J'étais à la fois dans ce plan et dans l'astral, la conscience totalement sous l'emprise de l'Esprit.
A un moment, j'ai entendu en moi : "que ta main gauche touche ta main droite"
J'ai regardé mes mains.
J'ai vu ma main gauche recouverte d'une Lumière Rouge et ma main droite recouverte d'une Lumière Bleue.
Les deux plans se superposaient car je voyais à la fois pas l'Oeil et par mes 2 yeux.
Je voyais à la fois mes mains de chairs et mes mains étériques.
Ensuite j'ai entendu ceci : " lorsque tes deux mains se toucheront, la bombe explosera"
C'est alors que cette image m'est venu à l'esprit :

Image

Je savais qu'il m'était demandé de joindre mes 2 indexs mais cela me terrorisait car je voyais que cela allait déclencher une explosion atomique.
J'étais persuadé que l'explosion emporterait tout le monde - Cela sera mais quand le Nombre sera atteint. -
Malgré ma terreur, je m'exécute : j'ai joints mes indexs.
Le déjà mort est mort - le Vivant a jaillit pour fuser vers la Porte de sortie.
2 jours plus tard, je voyais la Lumière Blanche.

L'explosion atomique a eu lieu en mon coeur.
Le contact entre les deux pôles que sont l'Amour et La Lumière déclenche la Puissante Energie qui irradie le coeur, libérant l'Enfant et détruisant le mur qui sépare l'Amante de l'Amant.

Aujourd'hui je souris des frayeurs que j'ai vécu lors de ces 3 jours, mais je sais qu'elles étaient incontournables car tant que l'ego est là, on perçoit par lui également, alors forcément la terreur fait partie du chemin du retour.

Répondre

Retourner vers « Jésus Christ, sa vie revisitée »