Datura - Voyager dans l'Astral - Mantra Kam

Répondre
Hors ligne Gemani

Datura - Voyager dans l'Astral - Mantra Kam

Message le 10 juillet 2011, 11:30

La Magie de l’arbre Borrachero (DATURA ARBOREA)

C’est le "Cornet d’ange" sur la côte de la Colombie , " l’higaton" en Bolivie , le "floripondio" au Pérou , et la datura arborea en Europe .

L’élémental du Datura arborea est un Mage , il est neptunien et a des pouvoirs terribles . Vu par clairvoyance , cet élémental a l’air d’un enfant de douze ans et tient dans ses mains la baguette du magicien . Tout arbre de Datura arborea a son correspondant élémental , celui qui doit être utilisé pour ceux qui désirent sortir consciemment en corps astral .

J’utilisais fréquemment l’élémental de cet arbre pour enseigner à mes disciples à sortir en corps astral . Je dis que j’utilisais parce que je me réfère à des temps anciens .

Manière de procéder

Je prenais une baguette du même arbre avec laquelle je traçais autour de lui sur le sol un cercle bien large , je broyais les fleurs de l’arbre et frictionnais le cerveau du disciple avec le jus .

Le disciple couché dans son lit , s’endormait et je donnais des ordres à l’élémental pour qu’il le fasse sortir hors du corps physique . Ces ordres étaient accompagnés du mantra qui appartient au Datura arborea : KAM , il se prononce en allongeant le son des deux dernières lettres :
" KAAAAAAAAAMMMMMMMMM "

Aujourd’hui tous les disciples gnostiques doivent employer les pouvoirs de cet élémental pour apprendre à sortir consciemment en corps astral , pour lequel on procède comme nous l’avons enseigné . Ensuite commandez impérieusement l’élémental ainsi : "Lorsque je t’appelle, toujours tu accourras . J’ai besoin que tu me fasse sortir en corps astral toutes les fois que je te le commande ".

Ultérieurement le disciple se piquera un doigt de la main avec une aiguille , et avec un couteau il fera une incision dans l’arbre dans laquelle il déposera son sang , concrétisant de cette manière le pacte avec le génie du Datura arborea .

"Ecris avec le sang et tu apprendras que le sang est esprit" , Nietzsche .
"C’est un fluide très particulier" , Goethe .

Ensuite le disciple coupera quelques uns de ces cheveux et les suspendra à l’arbre . Il cueillera quelques pétales de ses fleurs , les déposera dans une petite bourse et les portera au cou comme talisman . A partir de ce moment , le disciple a à son service cet humble élémental qui accourera toujours à son appel .

Lorsque le disciple veut sortir en corps astral . Il s’endort dans son lit en prononçant le mantra de l’arbre et avec le mental(la pensée , l’esprit) concentré sur le génie élémental , l’appelant mentalemant , lui demande de le faire sortir en corps astral . Dans cet état de transition entre la veille et le sommeil , l’élémental du Datura arborea le fera sortir de son corps physique le transportant aux endroits désirés .

Chaque fois que le peux le disciple , il doit faire visite à l’arbre, l’abreuver d’eau , le bénir et en cueillir les fleurs qu’ils utilisera quand il lui plaira . Comme nous l’avons déjà dit avant , on les broie avec une pierre et on extrait le jus que l’on applique sur le cerveau pour sortir en corps astral . Il est opportun de préciser que l’application du suc s’effectue au moment où le disciple va se coucher : quand il va dormir .

Toutefois , même s’il n’a pas les fleurs en main , le disciple pourra toujours invoquer son serviteur élémental pour qu’il fasse sortir son corps astral . Cet élémental à aussi le pouvoir de nous rendre invisible . Lorsque le disciple veut se rendre invisible , il prononce le mantra de l’élémental "KAM" de cet arbre . Il appelle son serviteur et lui ordonne de le rendre invisible , ce qui sera accompli .

Dans les temps anciens , quand je voulais me rendre invisible , je broyais les fleurs comme je l’ai déjà expliqué ; je m’en appliquais le suc sur les articulations du corps , suppliant l’élémental de me rendre invisible . Nous devons vous avertir néanmoins que la première chose que le disciple doit faire est d’élever le niveau vibratoire de son corps .

Dans les temps anciens , l’homme vivait dans le sein de la Mère Nature et alors tous les pouvoirs de la Déesse Mère bénie du monde résonnaient puissamment dans ses caisses de résonance , et s’exprimaient à travers tous ses chakras en cette grandiose euphorie de l’univers .

De nos jours le corps humain est complètement désaccordé avec la Nature , et puissantes ondes de l’univers ne peuvent plus s’exprimer à travers lui . Il nous appartient d’ajuster à nouveau le corps au sein de la Déesse Mère bénie du Monde . Il vous appartient de nettoyer ce merveilleux organisme et de préparer le corps pour qu’il se convertisse à nouveau en une caisse de résonance de la Nature .

Le disciple doit invoquer quotidiennement les Sept Puissances avec le puissant mantra "MUERI SIRANCA" , en leur suppliant qu’ Elles lui préparent le corps pour l’exercice de la Magie pratique . Ainsi nous devons être tenaces et persévérants année après année en implorant quotidiennement les Sept Puissances pour qu’ Elles nous préparent le corps . Le corps d’un Mage possède une tonalité vibratoire différente de celle des autres corps de l’espèce humaine . Avec un instrument musical , aussi bon soit-il , s’il n’est pas dûment accordé , l’artiste ne pourra exécuter avec succès ses mélodies . Il arrive une chose semblable avec le corps humain du Mage .

Celui-ci doit accorder son merveilleux organisme pour pouvoir exécuter avec un total succès ses grands travaux de Magie pratique .

Le suc des fleurs du Datura arborea , appliqué sur les articulations du corps , s’utilise en médecine occulte pour acquérir de la souplesse dans les muscles .
Les graines de cette plante sont utilisées seulement par des scélérats pour leurs fins criminelles . Nous les Gnostiques , nous utilisons uniquement le suc des fleurs (les pétales) .

Nous conseillons aux disciples d’avoir dans la cour de leur demeure la merveilleuse plante du Datura arborea pour leurs travaux de Magie pratique , qui plus est , les défend contre les mauvaises entités .

Passage extrait du livre de Médecine Occulte et de Magie Pratique

Les Elémentaux et l'Astral.

Paracelse dit qu'il nous faut atteler les Elémentaux de la Nature au char de la Science afin de voler à travers les airs, en chevauchant l'aigle, de marcher sur les eaux, de nous transporter aux endroits les plus éloignés de la Terre en quelques instants.

Il y a des Elémentaux qui peuvent nous aider dans les voyages astraux. Nous songeons, notamment, à l'Elémental de cette plante appelée Datura, et qui porte les surnoms de Pomme épineuse, Cornet d'Ange, Fleur de nuit, Herbe des magiciens, etc., selon les pays. Cet Elémental a le pouvoir de faire sortir l'être humain en Corps Astral. Il suffit que l'Etudiant gnostique ait toujours une de ces plantes chez lui. Il est nécessaire de se gagner l'affection de l'Elémental de cet arbuste. Le soir venu, l'Etudiant gnostique se concentre sur l'Elémental de la plante et vocalise le mantra Kam un grand nombre de fois, puis il s'assoupira en priant l'Elémental du Datura de le faire sortir de son corps physique et de le conduire en Corps Astral à n'importe quel endroit du monde, du Cosmos infini, où il veut aller. Il est certain que l'Elémental végétal aidera tous ceux qui savent vraiment demander avec foi et amour.

Cette plante est connue sous le nom de Floripondio, au Pérou, et de Higanton en Colombie. Plusieurs personnes, qui sont hypersensibles, triomphent avec ces pratiques immédiatement. Par contre, les personnes qui ne sont pas hypersensibles doivent beaucoup pratiquer avant d'obtenir la victoire.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... emisme.php

Sujet croisé avec Visite élémental Datura et petits êtres assis sur la branche : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... tura#p3975
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Papillon

Re: Datura - Voyager dans l'Astral - Mantra Kam

Message le 26 février 2017, 22:20

Trompette du jugement ou trompettes des anges, un des nom des cette plante, qu'on trouve facilement......
Wa-kanda soph.

Hors ligne syrius70

Message le 14 juillet 2017, 17:19

en France et selon toute vraisemblance il s'agit d'un Brugmansia arborea qu'on appelle communément Datura même si rigoureusement parlant il s'agit d'un arbuste (plante ligneuse, qui fait du bois en quelque sorte) et pas d'une plante herbacée comme les datura.

Le Brugmansia arborea est considéré comme un datura arbustif mais si vous allez en pépinière en acheter un, autant connaître son nom "officiel", du moins le genre exact "Brugmansia" et demandez l'espèce ou la variété : arborea

(il existe d'autres espèces ou variétés mais je ne crois pas que ces variétés soient celles qui correspondent à la plante que nous cherchons : Brugmansia suaveolens, un persistant très ramifié; Brugmansia aurea, aux énormes trompettes jaunes; Brugmansia sanguinea jusqu'à 12 m de haut et le plus rustique).

Hors ligne Gemani

Message le 14 juillet 2017, 17:39

Merci pour tes recherches Syrius. Ça va aider certains à la trouver.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne syrius70

Message le 14 juillet 2017, 17:49

En tout cas, j'essaye de m'en procurer un et ce n'est pas gagné... plus disponible pour l'instant (chez l'enseigne TRUFFAUT, il l'appelle Datura Arborea, sans doute plus facile à retenir que "Brugmansia" ^^)
Si certains ont des pistes... ou des graines :p
Je vous tiendrai au courant de la suite... en espérant pouvoir profiter de l'amitié d'un de ces élémentaux.

Hors ligne Papillon

Message le 16 juillet 2017, 03:13

Ha syrius, tu peux trouver facilement en france, qd j'habitais dans le sud, une tres vieille dame avait dans son jardin, a l'epoque j avais moins de 25 ans, et son arbuste grandiose me fascinait, la mémé adorait son arbre, je me demandais'pourquoi ? Si tu arrives a avoir une bouture, il suffira juste de'mettre de l hormone de bouturage et mettre dans un pot tt simplement. Je ne l'ai pas encore, par paresse d aller le prendre, les graines vont prendre du tmps.

Je dois avoir une autre plante qui permet d'avoir de la lucidité, un peu le meme genre , mais il faut que je me renseigne et me la procure. je fais mes recherches et je verrais comment l avoir.
Wa-kanda soph.

Hors ligne syrius70

Message le 16 juillet 2017, 11:17

je compte essentiellement sur le rituel avec l'élémental et pas sur la substance de la plante qui est toxique et dont l'utilisation seule peut conduire à des hallucinations (éveil négatif des facultés psychiques). (Samaël parle de poser un peu d'extrait du jus de fleurs broyées sur le front avant de dormir)

Samaël parle même d'utilisation en magie noire des graines de la plante.

Il me semble donc que la façon d'utiliser une plante compte pour beaucoup si l'on tient à rester en accord avec l'Intime...

Si c'est pour "avoir des expérience", autant fumer du canabis ou je ne sais quoi (certaines feuilles séchées d'une plante tout a fait anodine et commune fait aussi l'affaire).

J'avoue qu'il peut être tentant d'essayer de se faciliter un éveil ponctuel par les plantes ou autre chose, mais c'est à chacun de savoir quel but il poursuit.

Il faut faire attention de ne pas faire ici (sur ce forum) l'apologie de pratiques dont nous ignorons les implications intimes. La référence en la matière ce sont les écrits du maître Samaël, pas nos propres expériences qui ne valent que pour nous. (même si au final sur ce site il y a vraiment de tout et qu'on peut discuter de presque tout).

Ne mélangeons pas tout et sachons nous exprimer en faisant bien la différence entre expériences et connaissances personnelles et enseignement du maître pour n'induire personne en défaut. (même si parfois la nuance est mince).

Répondre

Retourner vers « Magie élémentale »