Les prédictions de Baba Vanga

Répondre
Hors ligne PetitHommeLibre
#1
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Les prédictions de Baba Vanga

Message le

Connaissez-vous Baba Vanga très connue dans les pays de l'Est ?

Certains considèrent qu'elle est la plus grande voyante du 20ème siècle dénommée La Nostradamus des Balkans, la plus grande prophétesse bulgare aveugle à l'âge de 12 ans.
Baba Vanga.jpg
http://www.baba-vanga.com/

https://www.fredzone.org/les-prediction ... ndemie-554

Que nous réserve 2022 ?

Les prédictions de Baba Vanga sont plus ou moins vraisemblables si l’on considère ce qu’il se passe actuellement dans le monde.

Tout d’abord, la voyante a prédit une prise de contrôle de la réalité virtuelle. Les gens passeront en effet encore plus de temps rivés à leurs écrans.

Plus terrifiant que la prédiction précédente, Baba Vanga a prédit qu’au cours de l’année 2022, il y aura une nouvelle pandémie dans le monde. Cette fois-ci, elle sera causée par le réchauffement climatique. La fonte des glaces en Sibérie va en effet révéler un ancien virus congelé.

Toujours en rapport avec le dérèglement climatique, plusieurs villes du monde auront des problèmes d’adduction d’eau. Cela va avoir des conséquences politiques puisque les différents pays vont devoir trouver des solutions alternatives.

En Inde, des températures qui pourraient atteindre les 50°C vont pousser les criquets à s’attaquer aux cultures. Cela va provoquer une famine avec des conséquences désastreuses.

Il y aura également des tremblements de terre et des tsunamis au cours de l’année 2022.

Pour finir, du jamais vu, des extraterrestres vont envahir notre planète en envoyant un astéroïde.

Plus loin encore
Les visions de Baba Vanga ne s’arrêtent pas là puisqu’on connait déjà quelques détails concernant ce qu’il va se passer plus tard. Ainsi, l’on sait que l’orbite de la Terre va changer en 2023 et que des astronautes vont aller sur Vénus en 2028. Pour 2043, la voyante a prédit que les musulmans allaient diriger l’Europe.

En 2046, les gens pourront vivre plus de 100 ans si l’on en croit les visions de la voyante. Ce sera possible grâce à la transplantation d’organes.

https://www.objeko.com/les-predictions- ... 2-1136705/

Baba Vanga avait prédit l’invasion de l’Ukraine

L’équipe Objeko vous a maintes fois parlé de Baba Vanga dans le passé. Et notamment de ses prédictions . Malheureusement, beaucoup d’entre elles se sont révélées être exactes ! En effet, la Nostradamus des Balkans a prédit que L’Europe tomberait dans une grande crise économique. Après deux ans de COVID-19, on peut dire avec certitude qu’elle n’avait pas eu tort…

La célèbre voyante a également prédit une grande crise concernant la Russie, et des tensions entre le pays et ses voisins Européens. Comme vous le savez, Vladimir Poutine a envahi l’Ukraine, et les tensions sont au plus haut. On parle même de possible Troisième Guerre mondiale…

Toujours selon Baba Vanga, il semblerait également que Vladimir Poutine puisse être victime soit d’une tentative d’assassinat, soit d’un coup d’État, ce qui pourrait totalement changer le cours du conflit. Ceci devrait arriver par un proche, un allié. Vu le mécontentement des oligarques face aux sanctions des nations unies et de l’Europe, le coup pourrait venir d’eux… On ne sait pas si le chef d’état est supposé en réchapper ou pas.

L’équipe de rédaction Objeko suit l’information en direct pour savoir si ces prédictions de Baba Vanga vont se révéler exactes ou pas…

2022 : une année remplie de désastres

Baba Vanga a fait de très nombreuses prédictions. Selon nos confrères du Mirror, 68% d’entre elles se sont révélées exactes. C’est un chiffre exceptionnel, qui bat le simple hasard. Toutefois, il faut bien sûr garder à l’esprit que certaines prédictions peuvent ne pas se réaliser. L’équipe Objeko espère d’ailleurs que celles que nous vous listons aujourd’hui seront toutes fausses !

Commençons la liste des prédictions de Baba Vanga pour 2022 par les désastres naturels. D’après les visions, l’Asie va être secouée par un énorme séisme. Un nouveau tsunami devrait également engloutir les côtes… Objeko vous recommande donc de faire attention si vous comptez vous y rendre en voyage !

Pour la Russie, c’est encore pire ! Le pays pourrait être frappé par un astéroïde ! La localisation exacte est l’ampleur des dégâts n’est toutefois pas connue. Dans le contexte géopolitique actuel, l’équipe de rédaction Objeko ne peut s’empêcher de penser que Baba Vanga a pu confondre l’astéroïde avec une bombe nucléaire… Ces derniers temps, tout semble possible, et le monde entier retient son souffle pour que la situation revienne à la normale… Il ne nous reste plus qu’à prier pour que cela n’arrive pas !

Baba Vanga : biographie d’une voyante extraordinaire

Mais qui est donc cette fameuse Baba Vanga ? De son vrai nom Vangeliya Pandeva Gushterova, elle était une voyante Bulgare née en 1911. Lorsqu’elle a 12 ans, elle perd la vue à la suite d’une tempête de sable. La jeune fille est frappée par la grâce divine. Ce moment tragique marque le début de sa légende. Baba Vanga se met à avoir des visions et à faire des prédictions. Cela lui vaut le surnom de Nostradamus des Balkans. Après la Seconde Guerre Mondiale, la voyante attire l’attention de hauts dirigeants de l’URSS. Ceux-ci viennent lui demander conseil,

Grâce à cela, la popularité de Baba Vanga ne cesse d’augmenter au fil des années. Elle finit même par être rémunérée par l’État. C’est une véritable icône en Bulgarie. Elle sera même étudiée par les Instituts de suggestologie et de parapsychologie de Sofia et Pétritch.

À l’étranger, elle reste peu connue. Cependant, son nom est une véritable institution pour tous les amateurs de paranormal. Baba Vanga a prédit la date de la mort de Staline, et la chute de l’URSS. Elle a également prédit les attentats du 11 septembre, le tsunami de 2004, et l’accession au pouvoir de Barack Obama. Elle aurait également déclaré que les extraterrestres vivent parmi nous…

Baba Vanga est décédé en 1996, à l’âge de 88 ans. Son décès a marqué les esprits en Bulgarie. Nombreux sont ceux à lui avoir rendu hommage. Durant sa longue vie, elle a prédit beaucoup d’événements qui ne se sont toujours pas produits pour le moment…
Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je n'ai pas envoyé ce message aujourd'hui Jeff.
Cela fait plusieurs fois que je trouve des vieux messages renvoyés
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui, c'est moi qui remonte les sujets en changeant la date de publication ! Je les fais ré-émerger du passé...
Modifié en dernier par Gemani le 10 juillet 2023, 21:36, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »