La Prophétie de Bison Blanc - Etonnante de vérité dans cette étrange époque que nous vivons

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

La Prophétie de Bison Blanc - Etonnante de vérité dans cette étrange époque que nous vivons

Message le

1/ La Prophétie de Bison Blanc avec Irène Grosjean

Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai eu une vie antérieure d'indien d'Amérique du Nord d'après les visions que j'ai eues en 1991, il y a 30 ans.

Cela a été conforté par une médium que j'avais vu, qui m'avait même dit que j'avais été un chef de tribu Lakota qui avait dû beaucoup lutter pour maintenir la cohésion de la tribu face aux envahisseurs blancs, ça a vibré pendant la première partie de la phrase. Les Lakotas est le nom véritable que l'on donne vulgairement aux sioux. Ha, ça vibre encore. Bon.

Cette prophétie nous invite à nous rassembler en communautés sur les hauts plateaux, sur les montagnes.

Déjà, il existe déjà des communautés ésseniennes qui font cela (qui mettent en exergue un livre sur les 4 anges), le problème c'est que ça fait sectaire de se rassembler ainsi et puis quand on a des animaux, on ne peut pas vivre en communauté, les pauvres seraient traumatisés et sans doute ne seraient-ils pas acceptés à moins que ce soit des villages avec une maison par famille loin de l'image traditionnelle de la secte.

Samael nous avait dit qu'à la fin des tribulations, quand la planète rouge sera tout près de notre planète et fera remonter la lave des profondeurs de la Terre, ce n'est pas pour tout de suite, il avait proposé le katun 13 pour cela, d'ici-là, on aura la 3ème guerre mondiale qui durera des années et qui transformera l'humanité en des hordes d'êtres humains avec tres peu de survivants.

Donc, je disais quand la lave remontera à la surface de la Terre, pour se protéger, il avait dit qu'il faudrait se réfugier sur les hauteurs des montagnes, cependant il avait rajouté qu'on ne pourrait y subsister puisqu'on n'aurait rien à manger...




................................................................
Modifié en dernier par Gemani le 25 avril 2021, 07:26, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Peut-être que la prophétie ne vous intéresse pas, il existe une légende que pour ma part, j'ai connu tres jeune, quand j'avais moins de 12 ans, celle de la femme Bison blanc, qui n'a rien à voir avec Bison Blanc du premier message. C'était une bande dessinée qui avait pour nom bison blanc, il y avait donc un bison blanc et il arrivait qu'un indien le voit et en parle à sa tribu. Je crois qu'il n'était pas dans un troupeau, il était à part...
Je vous laisse lire la légende ci-dessous, qui ne devrait pas laisser de marbre les gnostiques :

La femme bison blanc, une merveilleuse légende des Amérindiens

Une prophétie des indiens Lakotas raconte qu’à un moment donné, la femme bison blanc reviendra parmi nous. Il s’agit d’une wakan, une femme sage porteuse de magie qui restaurera, grâce à son pouvoir, l’union entre tous les enfants de la Terre-Mère. Son arrivée contribuera en outre à restaurer notre équilibre avec la nature, cet héritage aujourd’hui si maltraité.

Il y a quelque chose de réellement merveilleux dans toutes ces légendes des peuples amérindiens. Peu importe qu’elles soient anciennes ou non, peu importe les siècles qui se sont écoulés, peu importe si nous ne bénéficions pas nous-mêmes de ces racines ethniques ou culturelles. Ces traditions orales nous transmettent toujours des enseignements qui nous font réfléchir.

Pour les Américains natifs, la naissance d’un bison blanc est un symbole de renaissance et d’harmonie mondiale.

La légende de la femme bison blanc est vieille de plus de 2000 ans. C’est un récit originaire de la nation Lakota, l’un des peuples les plus importants des Turtle Islands, en Amérique du Nord. Ainsi, nous ne serons pas surpris de savoir qu’au cours des derniers mois, cette prophétie était presque une ode à l’espoir pour les Lakotas, une prière désespérée…

Cela fait déjà plus d’un an que nous entendons parler du projet de l’Oléoduc Lakota Access. Cette construction a pour objectif de transporter du pétrole du Dakota du Nord jusqu’au Patoka (Illinois). Il s’agit d’une mégastructure de plus de 1800 kilomètres qui passerait à travers plusieurs réserves indiennes. Une atrocité culturelle et environnementale qui a mis sur le pied de guerre les Amérindiens et des groupes protecteurs de l’environnement comme Greenpeace.

Après la paralysie du projet à la fin du mandat de Barack Obama, Donald Trump décida de le réactiver. Les indigènes continuent donc à lutter infatigablement, en espérant que la prophétie de la femme bison blanc finisse par se réaliser…
bison blanc

La femme bison blanc, une figure féminine de pouvoir

L’un des transmetteurs de cette merveilleuse légende est Joseph Chasing Horse. Ambassadeur des Nations Unies pour le peuple Lakota Sioux, il ne perd jamais une opportunité de raconter cette prophétie qui agit comme un trait d’union entre un grand nombre de peuples indigènes.

Cette prophétie raconte que la femme bison blanc apparut dans notre monde il y a plus de 2000 ans. Cela eu lieu au cours d’une période de grande famine, de guerres et de désaccords entre plusieurs peuples. L’histoire commence avec deux jeunes Lakotas, deux guerriers qui cherchaient quelque chose à chasser sur leurs chevaux maigres quand, soudainement, ils aperçurent à l’horizon une figure féminine enveloppée d’une lumière chaude, dans une brume aux éclats fascinants.

La femme était accompagnée d’un bison blanc. Elle était grande, svelte et portait une robe avec des broderies sacrées, une plume dans les cheveux et des feuilles de sauge dans la main. Elle était très belle, à tel point que l’un des jeunes guerriers n’hésita pas à s’approcher d’elle avec luxure pour la toucher. Cependant, et avant même qu’il puisse effleurer sa peau, un grand nuage sombre se forma au-dessus de lui et un éclair s’abattit sur sa tête. Il fut immédiatement carbonisé.
groupe d'indiens

L’autre jeune guerrier se mit immédiatement à genoux, terrorisé, pensant qu’il allait connaître le même sort. Cependant, la belle femme caressa doucement ses cheveux et, dans la même langue, lui dit qu’elle était une wakan, une femme sainte qui était venue les aider…
Le début d’une nouvelle ère en s’appuyant sur de vieilles traditions

La femme sainte fut reçue chaleureusement par le peuple Lakota. On lui prépara le meilleur tipi et, lorsqu’elle y entra, la matinée se transforma en crépuscule et une lumière ambrée avec des éclats rosés enveloppa ces terres paralysées par la famine et la misère. Malgré cela, les gens essayèrent de lui offrir tout ce qu’ils pouvaient: quelques racines, quelques insectes, des herbes sèches et de l’eau fraîche.

Après cela, la femme bison blanc appris au peuple Lakota à fumer la pipe, leur offrit du tabac d’écorce de saule rouge et les encouragea à faire des tours autour des tentes pour honorer le soleil, pour créer un cercle de force avec la vie et exprimer leur reconnaissance. Plus tard, elle leur enseigna une série de pratiques spirituelles, des façons de remercier la nature, en priant avec des mots adéquats et en réalisant des rites ancestraux que le peuple Lakota avait largement oubliés.

Par ailleurs, elle les invita à entonner avec elle des chants pour faire plaisir à la Terre, des mélodies, des vers et des prières qu’ils devaient adresser aux quatre coins de l’univers. Elle leur rappela également l’importance de la pratique de la cérémonie du calumet de la paix, une cérémonie au cours de laquelle les hommes et les femmes devaient se réunir pour honorer leurs âmes, honorer leur groupe et leur union avec l’au-delà.
femme bison blanc

La femme bison blanc prit ensuite congé d’eux, en leur indiquant que s’ils continuaient à réaliser toutes ces cérémonies sacrées et à prendre soin de la Terre, elle les protégerait. Par ailleurs, et avant de partir, elle apporta depuis l’horizon un grand troupeau de bisons noirs. Ils étaient si nombreux que les montagnes devinrent obscures et le sol se mit à trembler sous leurs pieds; le monde battait à nouveau avec force face à l’arrivée de ces animaux qui, en fin de compte, supposaient la survie de ces Amérindiens.

Au moment où la femme wakan disparut, des troupeaux de bisons apparurent devant leurs yeux. À partir de ce jours, le bison fournit aux gens de la viande, de la peau pour leurs vêtements et leurs tipis et des os pour tous leurs outils.

La femme sainte les quitta en leur disant: Toksha ake wacinyanktin ktelo (en français, cela veut dire “nous nous reverrons”). Un message plein d’espoir que se répètent de nombreux Lakotas, rêvant d’un retour de cette présence féminine pour purifier le monde une nouvelle fois et apporter à nouveau l’harmonie, l’équilibre et la spiritualité à toutes les nations.

extrait de https://nospensees.fr/la-femme-bison-bl ... erindiens/

Si vous suivez ce lien et descendait en bas de la page, vous trouverez un lien vers un autre sujet en lien avec les amérindiens et qui pourrait aussi vous intéresser.

Wetiko, le “virus” de l’égoïsme selon les Amérindiens :

Selon les Amérindiens, le Wetiko est un mauvais esprit qui envahit généralement l'esprit de l'être humain . Il s'agit du "virus" de l'égoïsme, un pathogène psychique qui force la personne à alimenter ses propres nécessités tel un être affamé qui n'est jamais satisfait.
Modifié en dernier par Gemani le 25 avril 2021, 17:22, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#3
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Nouvelle synchronicité, Jeff.

En fin d'année en famille, je procède souvent à des tirages de cartes.
En 2020 avant le jour de l'An, pour la première fois j'ai utilisé un très beau jeu pour son graphisme et les tranches des cartes qui sont dorées, que je ne considérais pas sérieux car il a été conçu par une médium américaine Doreen Virtue : le tarot des maîtres ascensionnés.

Je le sors et je dis à mon épouse et mes enfants que je vais tirer 2 cartes par personne chacun son tour.
Les 2 cartes tirées pour mon épouse et ma personne nous ont fait verser des larmes car elles ont mis le doigt sur une souffrance profondément enfouie.

Une des 2 cartes que j'ai tirée est la Femme Bison Blanc et sa signification révélée par Doreen Virtue était exacte en ce qui me concerne.

(je ne réussis pas à uploader la carte car le quota de fichiers joints a été atteint...)
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Tellement de points communs...

J'ai remonté le quota de fichiers joints, tu peux poster la carte.
Modifié en dernier par Gemani le 26 avril 2021, 19:41, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#5
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Femme bison blanc - offrande de paix.jpg
As-tu compris la mission que t'a donné ton Intime avec ce forum et notre affinité spirituelle ?
On pourra en reparler en MP.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 26 avril 2021, 19:26, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

La mission qu'il m'a donné... J'en ai imaginées beaucoup,

L'une d'elle serait de trouver le moyen psychologiquement (au sens samaélien - avec les ego) ou spirituellement de trouver le moyen de mettre fin de façon naturelle à la maladie maniaco-dépressive... et ça peut commencer par ne plus ruminer sa chanson psychologique et affiner petit à petit une plus belle vision de l'avenir et de moi-même.

Je crois qu'il a voulu me marquer profondément avec ces visions de mes vies antérieures afin que je sois persuadé de la survivance de notre individualité... et que je cherche dans l'ésotérisme une plus grande dimension de moi-même.

Après, il y a eu cet ami co-fondateur du forum qui m'a poussé à la créer me disant que c'était pour moi que je le faisais surtout pour croître spirituellement. Alors que moi, je pensais que je le faisais pour les autres pour leurs donner des repères, trouver facilement les informations samaéliennes qu'ils étaient susceptibles de rechercher.

Autres missions données peut-être aussi :

- apprendre à aimer, mais auparavant souffrir d'être chaque fois abandonné afin de rembourser un karma sentimental et passionnel datant de mes vies antérieures bien que je crois avoir été célibataire plusieurs fois et après plusieurs décades connaître enfin l'intimité d'une femme, goûter son amour et parvenir dans une autre vie à être digne d'être aimé pour moi-même et non pour ce que je lui offre en cadeaux.

- être dévoré par le désir dans des conditions impossibles à assouvir et être obnubilé par la beauté pour retarder et m'empêcher de connaître l'amour véritable et fleur bleue.

- travailler l'inspiration au travers d'un amour sublimé dans des poèmes et des nouvelles mais un peu nostalgique de cette époque, rembourser par la souffrance mais passage nécessaire pour que j'améliore mon phrasé afin d'augmenter ma persuasion et de tenir l'attention.

- Faire des analyses astrologiques et numérologique des gens dont je croisais la route pour qu'ils en viennent à réfléchir sur eux-même, développer chez eux un intérêt pour l'ésotérisme ou une considération de leurs limitations.

....................................................................

Après mon constat sur où j'en suis arrivé est catastrophique :

J'ai échoué dans la pratique de la méditation après des années.
J'ai abandonné aussi mes tentatives de voyages astraux.
J'ai péché volontairement contre l'Esprit Saint plus d'une année entière suite à une retombée en dépression et le sentiment d'être mal aimé, pas apprécié comme je le voulais.

Si jamais j'avais permis à mon Intime de gagner quelques bagues, couronnes ou initiation, l'année dernière, il a tout perdu. On lui a tout retiré. Moi, ma chute m'a permis de grandir, de comprendre que je ne dois plus tomber dans certains aspects luxurieux qui m'ont éte fatals.

Non, il y a des choses que je n'ai pas circonscrit sur ma mission.

Je regrette surtout d'avoir connu le chemin, de m'en être émerveillé dans les écrits de Samael, mais d'être resté sur le seuil de la porte ou à portée du puits magique qui mène aux mondes internes.

....................................................................

Notre affinité spirituelle, je crois qu'on a dû se connaitre déjà dans une vie antérieure bien que je n'en ai aucun indice. Peut-être étais-tu un frère, un père, un ami, un compagnon d'étude dans un monastère, un alchimiste dont j'étais l'apprenti, le chaman de la tribu à l'époque de ma vie d'amérindien, un chevalier de la Table Ronde et moi, j'étais l'écuyer ou le compagnon d'aventures un peu comme Sancho Panza auprès de Don Quichotte ;)...

On a la même passion pour les écrits samaéliens, mais on est pas les seuls à s'être passionné pour cela.
On a aussi des différences dans la manière dont on a vécu nos vies.
J'espère qu'on ne gardera aucune amertume de cette dernière vie.

Je crois qu'ils nous reste encore beaucoup de choses à vivre et que le plus remarquable est à venir.
Modifié en dernier par Gemani le 26 avril 2021, 22:19, modifié 16 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#7
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

J'aime bien ta conclusion.
On doit apprendre à transformer notre complexité intime en simplicité puis humilité et retrouver l'individualité.
Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

sujet remonté suite à cette nuit du 13 au 14 juillet 2023 où j'ai remis en accès libre tous les forums de musique traditionnelles après plusieurs années où ils étaient restés cachés parce que pour certains ici, seule la musique classique à le droit de figurer et ils avaient fait pression sur moi pour que beaucoup de forums de musiques disparaissent...
Modifié en dernier par Gemani le 14 juillet 2023, 09:54, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »