L'île où les élus se réfugieront

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

L'île où les élus se réfugieront

Message le

D. Si tout est brûlé sur la croûte terrestre, comment ou de quelle manière vont fleurir de nouveau l'humanité, les animaux, les plantes et tout le reste ?

M. Eh bien, il y aura certains lieux qui ne seront pas affectés. Il est possible, par exemple, que beaucoup de cimes, beaucoup de sommets élevés deviennent des îles, que beaucoup de hauts sommets ne soient pas endommagés, comme, par exemple, des montagnes comme l'Everest. Aujourd'hui, l'Everest a une hauteur de 8800 mètres au-dessus du niveau de la mer et il deviendra une île merveilleuse. Je peux vous affirmer que l'Everest va devenir une île, et si certains étaient dégourdis, ils pourraient monter sur l'Everest pour qu'il ne leur arrive rien, mais ils mourraient de faim les pauvres ; pendant ce temps, ils mourraient dans la neige et la glace. Bon, il y aura ainsi de nombreux lieux de montagnes élevées qui deviendront des îles.

Il faudra aussi tenir compte du fait que le noyau qui va se former sera composé de l'Armée du Salut Mondial. Ce noyau devra évidemment marcher vers un nouvel exode. Avant la grande catastrophe, ils seront secrètement sortis ; ils seront emmenés, conduits vers une île du Pacifique où rien ne se produira. C'est une île assez vaste, où l'on pourra cultiver, où l'on pourra élever du bétail, où l'on pourra élever des chevaux, où l'on pourra s'occuper de nombreuses espèces pour qu'elles ne disparaissent pas. Le groupe élu se rendra sur cette île du Pacifique...

extrait de la conférence : CONFÉRENCE N°240 : (1) RÉPONSES D'OR DE L'AVATAR : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/CONF5EV240.html
Modifié en dernier par Gemani le 30 juillet 2023, 18:39, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

D. Maître, je me demande maintenant quel sera le destin de notre Lune, après la catastrophe qui approche...

M. Bon, je n'ai pas fait de recherches pour savoir quel sera le sort de cette Lune qui nous éclaire. J'ai toujours pensé qu'elle allait tomber sur la Terre ; j'ai toujours pensé cela, parce que la Terre, peu à peu, au fil des siècles, l'a attirée. Avec cet événement, il est possible que la Lune tombe sur la Terre ; c'est une possibilité. Maintenant, au cas où cela n'arriverait pas, la chute de la Lune sur la Terre serait pour plus tard.

Mais bon, en tous cas, ce que je peux vous dire et vous garantir, c'est que la catastrophe est inévitable. Nous sommes en train de former l'Armée du Salut Mondial avec des gens de toutes les nationalités, peuples et langues.

Mais que cherchons-nous ? Nous cherchons à former le noyau qui doit servir de base pour la future sixième race racine ; c'est ce que nous sommes en train de faire. Nous voulons former ce noyau. Le Mouvement gnostique a grandi ; il est établi dans tout l'hémisphère occidental ; des millions de personnes appartiennent déjà au Mouvement ; ce sont des gens de la Gnose. Le Mouvement gnostique grandira rapidement en Europe et en Asie ; c'est en Asie qu'il atteindra son apogée.

Mais parmi tous ces millions de personnes qui rentrent dans la Gnose, on choisira seulement ceux qui auront travaillé sur eux-mêmes, qui auront dissous l'Ego ou tout au moins une partie de l'Ego, pour pouvoir les conduire vers l'île où il faut les conduire. Mais des personnes avec l'Ego, des personnes qui n'ont pas travaillé sur elles-mêmes, qui n'ont pas été capables de dissoudre l'Ego, ne sont pas des personnes en qui nous pouvons avoir confiance ; ce type de gens périra par le feu et l'eau. On ne pourra avoir réellement confiance qu'en ceux qui travaillent sur eux-mêmes ; ce sont ces gens-là en qui on pourra avoir confiance. Voilà la crue réalité des faits !

Sur cette île, les survivants attendront quelques siècles au milieu de la vapeur d'eau, parce qu'à cette époque là, la Terre sera entourée de feu et de vapeur d'eau. Là, ils attendront que de nouvelles terres surgissent du fond des océans, que jaillisse le cadre de la sixième race racine, parce qu'avec la révolution des axes de la Terre, les mers actuelles se déplaceront ; et les continents actuels se retrouveront au fond de la mer. Alors, il faudra attendre que surgissent, du fond des mers, de nouvelles terres et de nouveaux cieux (comme l'a dit aussi Paul de Tarse, et c'est vrai) où vivra la sixième race racine.

Maintenant, aller vivre sur ces nouvelles terres qui vont surgir du fond des mers, ce ne sera possible, en définitive, que pour ceux qui auront désintégré l'Ego. Si quelqu'un, aussi intelligent soit-il, n'a pas désintégré la totalité de l'Ego, à cent pour cent, on ne lui donnera pas de corps dans l'Âge d'Or, parce que, dans l'Âge d'Or, on ne donnera pas de corps physique à celui qui n'aura pas reconquis l'innocence dans le mental et dans le cœur. Si une personne n'est pas innocente, si elle n'a pas encore conquis l'innocence, cette personne n'aura pas de corps dans l'Âge d'Or. L'Âge d'Or est pour les gens purs, innocents. C'est la crue réalité !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Maître. Les Temps de la Fin (ou commencement de la fin) ont déjà commencé. NOUS SOMMES EXACTEMENT AU COMMENCEMENT DE LA FIN : partout il y a des guerres et des rumeurs de guerres, des maladies inconnues, des dégénérescences, des catastrophes, etc. La fin a donc déjà commencé. Une autre question ?

D. Maître, les personnes qui seront sauvées, ce sera physiquement ou en État de Jinas ?

M. Le noyau de survivants qui servira de base pour la future sixième race racine (qui, entre parenthèses, sera appelée la « RACE KORADHI ») sera sorti, précisément, de la fumée et des flammes, à un moment précis, c'est-à-dire AVANT QUE NE SE TERMINE TOUT CE SCÉNARIO qui a servi pour la cinquième race racine. Ils seront EMMENÉS PHYSIQUEMENT [...] sur l'île, UNE ÎLE SECRÈTE qui existe dans le Pacifique et que je connais. Une autre question ?... Le jeune, là-bas, va poser une question...

D. Par exemple, les personnes qui seront sauvées et qui seront transportées sur l'île, se rappelleront-elles [...] ?

M. Eh bien, ceux qui seront transportés sur l'île seront des individus qui auront dissous au moins 50 % de l'EGO ANIMAL. C'est pourquoi ils seront plus ou moins éveillés. On les emmènera donc là où on doit les emmener. Ils vivront là-bas le temps qu'ils devront y vivre. Ils se désincarneront et reprendront un corps dans cette même île, et ils se désincarneront de nouveau et reprendront un corps (dans cette île), et dans chacune de ces existences, ils continueront leur travail de perfectionnement.

Quant au fait de se rappeler la catastrophe, CELA DÉPEND DU DEGRÉ DE CONSCIENCE que chacun aura atteint. Une personne consciente aura tendance à se souvenir de tout, une personne à moitié consciente se souviendra moins. Tout dépend de la capacité consciente de chacun...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#4
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Il y a un article dans Nexus n°149 sur l'intelligence artificielle.
Un extrait est relié à la fameuse "île du Pacifique pour les élus"

Quand les « maîtres de l’IA » se préparent à l’apocalypse

Il semblerait que quelques-uns des grands noms de la recherche sur l’IA, comme Sam Altman, ou des milliardaires enrichis par cette même IA, comme Peter Thiel, ne soient pas du tout confiants en l’avenir et qu’ils commencent à préparer leurs arrières au cas où les choses tourneraient mal.

Selon Sam Altman, le futur de l’espèce humaine serait menacé, soit par un supervirus créé en laboratoire, soit par une guerre nucléaire globale, soit par l’avènement d’une superintelligence artificielle qui chercherait à éliminer les humains par tous les moyens, soit par les trois en même temps.

L’un des plus brillants hommes d’affaires de sa génération a en sa possession suffisamment d’armes, d’antibiotiques, d’eau, de piles, de masques à gaz et même un vaste terrain privé, pour survivre à l’« apocalypse ».

Peter Thiel, qui a fondé les sociétés Palantir et Confinity, qui deviendra PayPal, a récemment déposé les plans de bâtiments qu’il souhaite construire dans un domaine de 193 hectares situé sur les rives du lac Wanaka, dans le sud de la Nouvelle-Zélande. Les plans des bâtiments montrent que le domaine abritera un manoir à flanc de colline comportant des pièces ultra-sécurisées.

Sam Altman et Peter Thiel ont décidé de toujours garder un avion prêt à décoller et à traverser les 7 000 kilomètres au-dessus du Pacifique qui les séparent de leurs bunkers au moindre signe d’apocalypse.

Peter Thiel et Sam Altman ne sont d’ailleurs pas les seuls milliardaires à vouloir se protéger si le monde sombrait brusquement dans le chaos. Larry Page, le cofondateur de Google, a acheté une résidence en Nouvelle-Zélande, qui serait l’endroit le plus convoité par les grands noms de la Silicon Valley « pour survivre à l’apocalypse », selon un article publié sur le site Internet de la Deutsche Welle.

L’article précise aussi que la Nouvelle-Zélande étant le pays riche le plus isolé au monde, des chercheurs de l’université Anglia-Ruskin, au Royaume-Uni, l’ont surnommée « le meilleur endroit pour survivre à l’effondrement sociétal mondial ». En 2020, le constructeur de bunkers Rising S Company vendit une dizaine de bunkers en Nouvelle-Zélande, soit le double des ventes totales jamais réalisées par l’entreprise dans le pays. « Achetons une maison en Nouvelle-Zélande » était le « code » convenu entre milliardaires pour dire : « Nous nous préparons pour Armageddon. »

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour tester une IA très connue, j'ai posé cette question : Quelles sont les îles de l'Océan Pacifique assez vastes qui seraient préservées si un cataclysme se produisait ?

Voici la réponse :

Sur le plan géographique, les îles du Pacifique varient considérablement en taille, en topographie et en capacité de résilience face à des événements cataclysmiques. Les îles plus vastes et montagneuses pourraient offrir une meilleure protection contre certains types de catastrophes, comme les tsunamis ou la montée du niveau de la mer. Parmi ces îles, on peut citer :

1 Nouvelle-Zélande : Composée de deux îles principales, la Nouvelle-Zélande possède un terrain montagneux et des ressources naturelles abondantes. Elle est souvent considérée comme un refuge potentiel en cas de catastrophes mondiales.

2 Papouasie-Nouvelle-Guinée : Avec ses hautes montagnes et ses vastes forêts, cette île pourrait offrir un refuge naturel, bien qu'elle soit également sujette à des risques naturels comme les séismes.

3 Îles Fidji : Bien que plus petites, les îles Fidji ont des zones élevées qui pourraient être moins affectées par la montée des eaux.

4 Îles Salomon : Elles possèdent également des régions montagneuses qui pourraient offrir un certain degré de protection.

5 Hawaï : Bien que faisant partie des États-Unis, l'archipel d'Hawaï, avec ses îles montagneuses, pourrait également être considéré comme un refuge potentiel.

-----------------------------------------------------------------------------------

Morale : les milliardaires sont influencés par l'IA :grin:
Répondre

Retourner vers « Prophéties »