Mourir en Nous-Même pour Créer une Nouvelle Civilisation

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Mourir en Nous-Même pour Créer une Nouvelle Civilisation

Message le

Ainsi, tels que nous sommes, nous ne servons à rien ; nous sommes un échec total ; tels que nous sommes, nous ne sommes que des Egos. Le Moi psychologique ne peut pas créer un Nouvel Âge ; le Moi psychologique ne peut pas initier l'ÈRE DU VERSEAU dans l'auguste tonnerre de la pensée ; le Moi psychologique ne peut pas produire l'ÂGE D'OR.

Ils se trompent, ces faux prophètes qui disent qu'en l'an 2001 ou 2007 commencera l'ÈRE DE LA FRATERNITÉ ET DE L'AMOUR, l'Âge d'Or chanté par Virgile, le poète de Mantoue, dans son oeuvre colossale intitulée « l'Enéide », ils mentent, car de quelle façon l'Ego pourrait-il inventer un Âge d'Or ? Croyez-vous, par hasard, que le Moi de la Psychologie Expérimentale, ce Moi ténébreux, ce Moi de la haine, ce Moi de la guerre, des envies, etc., pourrait vraiment créer l'Âge d'Or ?

De toute évidence, nous devons MOURIR EN NOUS-MÊMES, ici et maintenant, si nous voulons vraiment créer l'Âge futur, créer une nouvelle civilisation, créer une nouvelle culture.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... stence.php
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »