Mourir en Nous-Même pour Créer une Nouvelle Civilisation

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6797
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Mourir en Nous-Même pour Créer une Nouvelle Civilisation

Message le 31 décembre 2011, 14:20

Ainsi, tels que nous sommes, nous ne servons à rien ; nous sommes un échec total ; tels que nous sommes, nous ne sommes que des Egos. Le Moi psychologique ne peut pas créer un Nouvel Âge ; le Moi psychologique ne peut pas initier l'ÈRE DU VERSEAU dans l'auguste tonnerre de la pensée ; le Moi psychologique ne peut pas produire l'ÂGE D'OR.

Ils se trompent, ces faux prophètes qui disent qu'en l'an 2001 ou 2007 commencera l'ÈRE DE LA FRATERNITÉ ET DE L'AMOUR, l'Âge d'Or chanté par Virgile, le poète de Mantoue, dans son oeuvre colossale intitulée « l'Enéide », ils mentent, car de quelle façon l'Ego pourrait-il inventer un Âge d'Or ? Croyez-vous, par hasard, que le Moi de la Psychologie Expérimentale, ce Moi ténébreux, ce Moi de la haine, ce Moi de la guerre, des envies, etc., pourrait vraiment créer l'Âge d'Or ?

De toute évidence, nous devons MOURIR EN NOUS-MÊMES, ici et maintenant, si nous voulons vraiment créer l'Âge futur, créer une nouvelle civilisation, créer une nouvelle culture.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... stence.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Prophéties »