Les 3 Menaces selon Kama - Ses visions Confirment...

Répondre
Hors ligne Gemani

Les 3 Menaces selon Kama - Ses visions Confirment...

Message le 6 novembre 2011, 22:03

Bonjour .

Tu as bien raison de t'inquiéter mais je peux t'affirmer que nous sommes tous bien loin de connaitre le fond des choses pour ce qui nous attend ...
Quelques rares consciences éveillées ( trés trés minoritaires ) savent la vérité dans de plus amples dimensions que nous .
D'autres , parmis nous , sentons bien que quelque chose se passe sans trop savoir quoi exactement & peu souhaitent réellement le savoir tellement la confrontation directe avec la vérité serait terrifiante . Ceux qui , comme toi , sentent sans trop savoir ne savent , hélas , se fier qu'a ce qu'ils lisent de ci de là et les informations fusent !...

Moi je n'ai qu'un conseil fondamental a te donner >>> fies toi d'abord et avant tout a ton intuition , ta sensibilité cognitive et intérieure et a ton instinct .
Tu en apprendras beaucoup plus que tout ce que tu lis ou du moins avec plus de certitude en toi .
Boudha a dit et répété > Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien . Expérimentez et découvrez les choses par vous même .
C'est ce qu'enseignent les authentiques enseignements de la conscience > expérimenter et découvrir par soi même .
& dès lors toutes tes questions trouveront une réponse ( a chaque question > une mutitudes de réponses erronées mais une seule réponse exacte )

Si , cependant tu as quand même besoin de rails dans ta quête de la vérité je te donne deux pistes parmis la multitude de pistes possibles > LA GNOSE enseignée par samael aun weor ( cet homme n'a dit que la vérité toute sa vie durant puisqu'il a tout cherché par lui même )
et la FRATERNITE BLANCHE ( ou la loge blanche ) qui sont actuellement en contact permanent avec certains médiums dits canals .

Il est plus que bon , de nos jours surtout , de trier par soi même le flot d'informations que l'on peut lire de ci de la et toujours demander a sa conscience ( et non sa raison > qui se trompe souvent ) ce qui est juste ou ne l'est pas .

Personnellement je me fie a mes rêves qui sont hélas de plus en plus prémonitoires et lorsque certains disent la même chose que ce que je lis > je considère ne pas me tromper .

Pour les grandes généralités >
3 grands mouvements vont précipiter l'extinction de notre humanité ( car elle doit s'éteindre ainsi que s'éteind toute forme corrompue de vie pour laisser place a une race non parasitaire ) >
> Les guerres ( prions qu'elles ne soient pas atomiques sinon les deux autres mouvements d'extinction deviendront dés lors inutiles )
> Les cataclysmes naturels provoqués par notre négligeance vis a vis de la nature ( qui pourtant n'a cessé de nous nourrir )
> Le passage de la planète géante ( dèja en vue dans les télescopes et dont nous subissons déja les influences )

Cette dernière mettra fin aux agonies des cataclysmes et des guerres de manière radicale et irréversible . Si bien , qu'après de grands chaos climatiques semblables a ceux qu'a connue notre planète avant les successives ères glaciaires > Gaia reviendra a son point de départ précédent > Basculement des pôles ( Le centre de L'Atlantide était le précédent pôle Nord ) , glaciation globale ...etc ...

Il est même trés probable que l'humanité qui habite cette énorme planète ( car une humanité l'habite , je l'ai vu en rêve ) se défende de nos vaines tentatives de bombardement pour l'écarter de sa trajectoire en nous expédiant des ogives nucléaires mais d'une technologie bien supérieure a la notre . S'ils font cela nous n'aurons même pas le temps de souffrir . Il y aura un grand éclair blanc et plus rien de nous .

D'ici la même la France subira des bouleversements climatiques jusqu'alors réservés aux autres continents > Tempêtes , ouragans , inondations et séismes ainsi que des orages de plus en plus meurtiers > ca je peux l'affirmer devant tout le monde .

En bref , ca va bouger et plus vite que tout le monde le pense . Même les scientifiques seront dépassés par les évènements ( ils le sont déja un peu ) .

Peu avant que plus rien ne soit possible sur Terre >
nos frères de l'espace ( que nous avons si mal traités par le passé ) viendront par flots , par nuées secourir ceux et celles qui accepteront de tout quitter en une fraction de seconde sans rien emporter avec eux/elles .
Mais ceci n'aura lieu qu'au tout dernier instant car ils savent bien ( pour l'avoir souvent expérimenté par le passé ) que nous nous défendrons d'eux , croyant qu'ils tentent une invasion alors qu'ils ont toujours étés nos meilleurs guides ( voire davantage ) .

Mais tout ceci n'est que l'aspect visible des choses .
Il s'en passera des bien plus importantes sur le plan invisible et pour cela je te préconise de consulter les témoignages d'authentiques clairvoyants et médiums .

Pour te résumer le pire des cas >
Comme nous sommes presque tous parvenus a notre dernière existence humaine dans ce cycle d'évolution ( il y en aura d'autres ) nous allons tous involuer dans les mondes enfers pour y dissoudre lentement notre ego ( source de toute souffrance ) puisque nous n'avons pas su ou pas pu ou pas voulu le faire ici et maintenant .
Ceci se fera par une lente involution dans les règnes inférieurs ( animal , végétal puis minéral ) jusqu'a la seconde mort d'où nous reprendrons un long cycle d'évolution dans le sens inverse ...

Vois tu , nous sommes loin d'avoir appréhendé tout ce que la réalité comporte comme possibilités .
Et mes mots , qui te parraissent surement dingues ou issus d'un esprit dérangé , sont encore bien fades comparés a tout ce que j'ignore encore ... C'est pourquoi il nous faudra revenir a plus d'humilité . Nous sommes si peu de chose alors que nous pouvions être tant !

Voila ... il y a tant a dire encore ... mais a quoi bon puisque bientot les évènements eux mêmes dépasseront tout ce qu'on a pu spéculer ou dire sur le sujet .

2012 n'est qu'une date qui en vaut bien une autre . Les temps s'accélèrent et tout est pour demain . Voila ce qu'il faut réaliser .

Au plaisir éventuel de ta réponse .

passage extrait de http://forum.aufeminin.com/forum/loisir ... lleur.html
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Prophéties »