Solioonensius à l"Origine des Révolutions de l'Histoire

Clé de Sol - Auto-observation psychologique - Devoir Parlok - Méditation active - Parvenir à être conscient, être vigilant en permanence.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6411
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Solioonensius à l"Origine des Révolutions de l'Histoire

Message le

Et que dire de SOLIOONENSIUS ? Il arrive parfois que LE SOLEIL BALEOOTO s'approche de notre Système Solaire. Lorsque cela arrive, notre Système Solaire réagit de façon terrible : il déclenche une grande force électrique, une très haute tension et toute la Terre, pour ainsi dire, reçoit un voltage de forces extraordinaires. Comme conséquence ou corollaire, les machines humaines inconscientes, sans savoir que faire, sans ressentir de responsabilité morale d'aucune sorte, se lancent dans de grandes révolutions.

Voilà comment la Révolution de 1917 a éclaté. Alors, que se passa-t-il ? Le Tzar et la Tzarine furent sacrifiés et la tête du Tzar, empalée sur un bâton, fut exhibée à travers les rues de Moscou.

De semblables Solioonensius se produisirent dans l'ancienne Égypte. D'une dynastie à l'autre, il y eut de tels Solioonensius et les peuples se lancèrent violemment contre leurs gouvernements. Nous pouvons encore nous rappeler le cas insolite d'une de ces révolutions « où coulaient le sang et l'alcool ». Durant Solioonensius, le peuple tua tous les dirigeants et leurs corps furent transpercés par un cable en fer : un collier macabre qui fut ensuite attaché à quelques taureaux et jeté dans le Nil.

De violents Solioonensius produisirent un autre cas semblable. Ainsi, pour mettre en place un nouveau gouvernement, c'est un système barbare qui s'établit. Il était exigé que ce soit l'homme qui mettrait la plus grande quantité d'yeux humains dans des vases gigantesques qui pourrait être proclamé pharaon. Et, bien sûr, vous pensez combien de victimes, combien de personnes se sont retrouvées sans leurs yeux si précieux...

Parmi les dynasties et les dynasties, il arriva des cas insolites, qui étaient toujours dûs à Solioonensius. Et que dire de la Révolution Française ? Des millions de personnes y périrent.

La tête de Marie-Antoinette et celle de Louis XVI tombèrent. La guillotine ne respecta personne, pas même Guillotin, l'inventeur macabre d'une arme aussi épouvantable ; ni même Robespierre qui avait voulu faire une révolution extraordinaire. Cet homme macabre dut monter à l'échafaud et, avec son propre sang, il écrivit sur la pierre du gibet : « Credo Uni Deo » (je crois en un Dieu unique).

La Révolution Française n'aurait jamais éclaté s'il n'y avait pas eu un Solioonensius.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Humain.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6411
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Dans la Nature, il existe des phénomènes extraordinaires, des phénomènes qui, souvent, dûment employés, nous offrent l'opportunité d'entrer sur le Sentier de la Révolution de la Conscience...

Il n'est pas superflu de se rappeler ce qu'est un SOLIOONENSIUS. Il se trouve que, de temps en temps, la comète Solni en s'approchant trop près du Soleil Baleaoto exerce sur lui une tension. Alors, lui-même fait également subir à notre Soleil Ors une terrible tension électrique qui, de ce fait, ébranle tout notre système solaire, y compris la planète Terre. Voilà ce qu'est exactement un Solioonensius.

Rappelons-nous le Solioonensius de 1917, dont le résultat fut la Révolution Bolchevique en Russie. Dans l'ancienne Égypte des Pharaons, on se rappelle aussi deux Solioonensius qui ont provoqué de gigantesques hécatombes...

Ainsi donc, chaque fois que se produit un Solioonensius, cela provoque des désordres violents, de grands holocaustes humains et une effusion de sang.

Le Solioonensius qui provoqua la Révolution Française amena, en fait, une grande réforme sociale au monde entier. S'il est bien certain que le Solioonensius de 1917 provoqua la Révolution Bolchevique, il n'en est pas moins certain que dans la même Russie Soviétique surgirent de grands Initiés qui fondèrent des Écoles de Régénération.

Ainsi, tout Solioonensius peut donc être utilisé pour la RÉVOLUTION DE LA CONSCIENCE.

L'effet du Solioonensius de 1917 se ressent encore et, s'il est bien vrai que, de nos jours, il y a du chaos, de la faim, de l'anarchie, du désordre dans le monde, il n'en est pas moins certain également qu'a surgi notre Mouvement Gnostique Révolutionnaire.

Il est bon de savoir, une fois pour toutes, que nous, les gnostiques, nous foulons le Sentier de la Révolution de la Conscience. C'est de ce dernier que le Christ nous a parlé dans son Évangile lorsqu'il a dit : « Étroite est la porte et resserré est le chemin qui conduit à la lumière, et rares sont ceux qui le trouvent ».

Ce que nous sommes en train de dire, mes très chers jeunes gnostiques, ne peut jamais être compris par ceux qui suivent le sentier du Bon Maître de Maison. Le grand Kabîr Jésus, se référant à ces derniers, disait : « Hypocrites pharisiens, sépulcres blanchis, perverse génération de vipères, vous qui nettoyez l'extérieur du plat et du verre, mais dont l'intérieur est rempli de saleté ». Il les a aussi comparés à des sépulcres blanchis, à des frères de l'extérieur, mais dont l'intérieur est rempli de toutes sortes de pourritures et d'os de cadavres.

Qu'entend-on par « BON MAÎTRE DE MAISON » ? Que doit-on comprendre par « Celui qui suit le chemin du Bon Maître de Maison » ? Écoutez, le sentier du Bon Maître de Maison est le sentier des réactionnaires, de ceux qui détestent la Révolution de la Conscience, des gens retardataires et en régression.

Nous, les gnostiques, nous sommes différents : nous foulons un CHEMIN DE RÉBELLION PSYCHOLOGIQUE car nous savons que celui-ci, en lui-même, est le seul qui peut nous conduire à la Libération Finale.

Il y a encore, dans l'atmosphère, l'effet ou les effets du Solioonensius de 1917 et nous devons profiter de ces effets, de ces vibrations, non pour nous mettre, comme les autres, sur le sentier régressif ou réactionnaire, ou simplement anarchique et sanglant, mais plutôt sur le Chemin de la Révolution de la Conscience.

passage extrait de la CONFÉRENCE N°204 : L'URGENCE DE LA RÉVOLUTION INTÉRIEURE
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne adn06
#3
Messages : 18
Enregistré le : 13 avril 2015
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Est ce à dire que ce phénomène de révolution peut aider a dissoudre les défauts?
et comment l(utilises tu?...


Sujet remonté par Gemani le 11 mai 2019, 14:46.

Répondre

Retourner vers « Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active »