Merci de former cette communaute virtuelle

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Merci de former cette communaute virtuelle

Message le

Merci pour votre venue a tous : Rem, Papillon, Itachi, le couple Manuelito, temple de Ptah, Anselme.

Une communaute s'est formee me semble-t-il. elle est encore fragile, tres reduite mais j'avoue que c'est bien pour montrer qu'il y a de la vie ici.

En souhaitant que cette communaute virtuelle se fortifie et grossisse ses rangs et ses liens.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne manuelito
#2
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonsoir Jeff. Merci à toi d'être à l'origine de tout ceci. Nous sommes vraiment très heureux d'être ici. Et nous aussi nous espérons que cette communauté puisse se renforcer et grandir. Merci à tous.

E et L.
Hors ligne PetitHommeLibre
#3
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

La pommade, les compliments, l'autosatisfaction, quelle fragilité gnostique.
Hors ligne manuelito
#4
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Petit Homme Libre.

Merci à toi pour ta présence active et tes apports dans cette communauté. Que l'Être en chacun de nous puisse toujours nous guider et nous illuminer !

Paix Invérentielle cher frère.

E et L.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Au risque de déplaire au PetitHommeLibre,

Je suis très heureux de votre présence à tous sur ce forum que j'ai cru de nombreuses fois moribond, voulant parfois passer le relais à un autre ou me retirant pour goûter à la tranquillité et me perdre dans les distractions dangereuses de notre civilisation perdue.

Je crois que le forum n'a jamais connu un si grand nombre actifs, volontaires, enthousiastes à la fois pour pratiquer la gnose mais aussi présents pour communiquer, d'autres presents pour instruire, sans oublier ceux aussi qui travaillent dans l'ombre, nous faisant bénéficier de ma plus belle interface possible, des livres les plus fidèles qui soient aux originaux.

En souhaitant que d'autres nous rejoignent et participent à ce plaisir particulier qui est l'échange, le partage et le rapprochement entre frères et soeurs.

Mon rêve serait qu'il y ait tellement de participants, tellement d'échanges que je n'aie plus le temps de tous les lire. Jugerai-je alors que le forum du phare est une réussite ? Ce pourrait être trompeur ! N'oublions pas que la gnose est pour le petit nombre.

C'est plus la qualité qui compte que la quantité, voyez le nombre de personnes qui ont côtoyé le forum de Noé depuis ses débuts, il n'en reste aujourd'hui qu'on noyau de dix qui ont persévéré et qui sont autour de lui.

Merci au Maître Samael Aun Weor et à la Maîtresse Litelantes de nous soutenir et de prêter longue vie encore a ce forum en souhaitant ardemment qu'il soit utile aux aspirants gnostiques, qu'il ait un impact positif dans leur parcours, qu'il ne les induise pas en erreur et puisse les accompagner le temps qu'ils jugeront nécessaire.

Enfin, je voudrais rajouter que Samael lui-même se réjouissait de la présence de ses frères et soeurs autour de lui. Lors d'une fête de réunion gnostique, il y eut une soeur qui se plaignait qu'on ne médita pas ce jour-là. Il lui répondit qu'on aurait bien le temps de méditer les autres jours mais qu'aujourdhui il fallait nous réjouir entre amis. Il y a des gens qui ne peuvent pas partager les moments de retrouvailles.

Moi-même, je suis quelqu'un qui a horreur des fêtes, qui les fuit comme la peste, parce que cela m'ennuie, je n'ai rien à dire, rien à échanger, pas d'envie d'aller vers l'autre, d'etre a decouvert, juste l'envie de me retrouver seul, tranquille, libre.

Bonne nuit
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Le forum a 8 ans et quelques mois d'existence et il me semble que l'affluence est enfin au rendez-vous, on se retrouve avec une douzaine de membres actifs et ça augmente semaine après semaine.

Continuez sur cette lancé, ce n'est pas qu'il soit essentiel que vous veniez plaider pour la gnose mais vous montrez par votre venue, votre adhésion à la gnose samaelienne comme dernier espoir face à la civilisation décadente et son humanité perdue et condamnée à l'abîme.

Surtout si vous venez, ne sacrifiez pas vos pratiques gnostiques pour perdre votre temps à blablater, vous y perdriez beaucoup. Je crois que la fraternité entre les membres est salvatrice même si elle n'est pas suffisante et omnipotente. On ne peut avancer dans la gnose en restant dans son coin. Celui qui est ingrat envers ses frères, recevra la même ingratitude de sa Monade.

Si les Maîtres Rabolu ? et Samael Aun Weor sont arrivés à la christification, c'est parce qu'en temps que Maîtres, ils se sont occupés de l'avancement d'aspirants gnostiques et l'avancée de leurs protégés les à propulser par rétro-action à la libération au plus haut degré. Rabolu l'explique très bien avec des termes simples à la fin de l'aigle rebelle.

En plus, vous pouvez participer à la transcription audio des livres de Samael en venant nous rejoindre, prendre part à cet énorme travail qui semble enfin recevoir l'adhésion des membres les plus engagés.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »