Soyons unis tels des frères et soeurs au service de la communauté gnostique

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Soyons unis tels des frères et soeurs au service de la communauté gnostique

Message le

FIGURINES DE BERNARD SAUVAT.JPG

CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE PRETANT SERMENT.jpg
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Warrior
#2
Messages : 34
Enregistré le : 29 décembre 2015
Sexe :

Message le

Oui ! Qu'enfin nous unissions nos forces sans distinction d'école pour s'entraider les uns les autres et mieux connaître et partager les enseignements de l'Avatar du Verseau!
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Les invités ne se rendent pas compte qu'il s'agit ici aussi pour eux d'une opportunité unique de prendre part au grand déploiement de la gnose dans le monde francophone.

Il leur suffirait d'une inspiration grandiose pour les amener à franchir le gué qui les séparent encore de nous, de faire tomber les étiquettes d'associations ou de Maître revendiqué pour se rassembler derrière l'étendard de la fraternité gnostique et de brandir l'épée en signe de ralliement.

Voici venir le temps de la grande réconciliation.

Que chacun prenne ses dispositions pour prendre sa place, de devenir un rouage précieux et s'intégrer subtilement dans l'engrenage qui permettra de favoriser la prochaine moisson du soleil attendue par la grande Loge Blanche.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#4
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Amen
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Papillon
#5
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Ainsi soit il, j'aime bien les photos ci dessus !


Sujet remonté par Gemani le 26 février 2023, 11:37.
Wa-kanda soph.
Répondre

Retourner vers « Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique »