Nombre de lignes sur votre front,
Parler au génie

Au centre de chaque planète, il y a un temple cœur où un génie peut répondre à vos demandes. Durant toutes vos réincarnations, vous avez eu le même nombre de lignes sur votre front. Vous devez toujours travailler avec le génie qui correspond à ce nombre. Samaël Aun Weor dit avoir été pas moins que l’illustre César, affirme avoir toujours travaillé avec l’ange ou génie SAMAËL.

Ci-dessous, le numéro correspond au nombre de lignes qu’il y a sur votre front, ensuite la planète qui vous régit puis le nom du génie de la planète, l’époque de la vie qui est gouvernée par cette planète, puis ce que chaque génie gouverne.

  1. Lune
    Gabriel
    0 à 7 ans.
    Bonheur du foyer, conception, naissance, croissance.
  2. Mercure
    Raphaël
    7 à 14 ans.
    L’école et l’étude, éducation, voyages, médecine, commerce, science.
  3. Vénus
    Uriel ou Anaël
    14 à 21 ans.
    Inquiétude sexuelle, amour, art, musique.
  4. Soleil
    Michaël
    21 à 42 ans.
    Le début du travail de magie sexuelle commence quand les gamètes sont entièrement formées : 21 ans chez l’homme et 18 ans chez la femme ; pratiquer la magie sexuelle avant ces âges serait un crime (improductif).
    La vocation, l’accord, l’harmonie, vitalité, les plus grands mystiques.
  5. Mars
    Samaël
    42 à 49 ans.
    Travail intense, guerre psychologique, force énergie.
  6. Jupiter
    Zachariel
    49 à 56 ans.
    La moisson, la justice, le gouvernement et les hautes finances.
  7. Saturne
    Orifiel
    56 à 63 ans.
    Épée de justice, mort psychologique et physique, transformation.

Ceci est la réelle succession des planètes qui nous gouvernent. Le soleil est au centre du système solaire. Il faut donc le placer en quatrième position. Je pense que vous vous êtes apreçu de la similitude entre l’appellation des jours de la semaine et le nom des planètes. En français : lune et lundi, en anglais moon et monday.

Malheureusement, les romains sans raison ont bouleversé cet ordre qui doit être : Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche, Mardi, Jeudi, Samedi, sans compter qu’il y a un décalage d’un jour et donc que le dimanche actuel devrait être le lundi.

Selon le cours d’Astrologie ésotérique de Samael Aun Weor, il faut donc voyager dans l’astral pour rendre visite aux génies et devenir maître des mystères mineurs, puis maître des Mystères majeurs. On peut ainsi demander au 42 juges du karma de ne pas être immédiatement imputable, de bénéficier d’une remise, mais vous devrez travailler dans l’œuvre du père pour rembourser cette remise. L’astrologie basée sur les maisons, les tables de logarithme, etc… n’étudie que les effets. En rendant visite aux génies, vous pourrez travailler sur les causes.

Pour aller les voir, il faut savoir que les 3 premières heures du jour sont sous l’influence du génie du jour en question, ensuite par groupe de 3 heures, on passe aux génies dans l’ordre des planètes (voir ci-dessus). Par exemple le jeudi calendaire est en fait un mardi (jour véritable ou ésotérique) et le mardi les 3 premières heures du jour sont sous l’égide de Mars, ensuite les 3 heures suivantes sont sous Jupiter, les 3 avant-dernière sont sous Saturne et les trois dernières sous la Lune. Il en est de même pour la nuit.

Ce qui fait :

Jour calendaire Jour véritable 3 premières heures Jour/Nuit régies par la planète/génie :
Dimanche Lundi Lune - Gabriel
Lundi Mercredi Mercure - Raphael
Mardi Vendredi Vénus - Uriel ou Anaël
Mercredi Dimanche Soleil - Michaël
Jeudi Mardi Mars - Samaël
Vendredi Jeudi Jupiter - Zachariel
Samedi Samedi Saturne - Orifiel

Imaginez maintenant que vous ne connaissiez ni l’ordre véritable des jours de la semaine, ni le décalage d’un jour. Vous vous adresseriez au génie au mauvais moment (sauf le samedi). Peut-être, cela a-t-il été voulu pour que nos demandes ne soient pas exaucées.

Lorsque le jour dure plus de 12 heures comme en été, j’imagine que l’on doit passer à la planète suivante…

De même il faut rendre visite aux 24 anciens de la constellation, chaque signe à son temple.

Il y a de nombreux millions d’années, les vrais hommes pouvaient voir le génie de chaque planète et les gens vivant sur les autres planètes que la Terre. C’est de là que sont venus les deux romains Jupiter, Vénus, Mercure, eux-mêmes empruntés au grecs qui ont sans doute hérité cela des Atlantes qui avaient la faculté de discuter avec les dieux et les anges, comme le font actuellement les gnostiques.

Si vous vous approchez d’un temple coeur ou un de ceux de la fraternité blanche, dite JAKIN au gardien de droite et BOHAZ au gardien de gauche puis avancez de 7 pas et agenouillez-vous devant le génie du temple et posez votre question.

Après 63 ans, les gens non évolués spirituellement recommencent sous l’égide de la lune et celle d’une des 6 autres planètes en alternance. Ceci est la raison pour laquelle certains vieillards retournent en enfance. La raison principale est qu’ils ont bêtement dépenser leur sémen en l’éjaculant ou en ne parvenant pas à sa transmutation. Il ne faut pas perdre une seule goutte de son sémen dans sa vie. Si on le fait, on est un démon. Si un peu de sémen s’échappe, il faut vous repentir de ne pas avoir travaillé à l’œuvre du Père.

Il y en a tant qui le sont (moi y compris… j’ai échoué) sans le savoir : ceux qui conseillent l’éjaculation, qui se masturbent, qui parviennent à l’orgasme sont des magiciens noirs même s’ils ne le savent pas et font descendre leur Kundalini plus profondément dans les entrailles de la Terre.

À l’inverse, ceux qui ont évolué spirituellement se retrouvent sous l’égide de :

  1. Uranus
    63 à 70 ans.
  2. Neptune
    70 à 77 ans.
  3. Pluton
    77 à 84 ans.

Enseignement gnostique de Samaël Aun Weor

 

Lire ou écrire des interventions sur le sujet dans le forum.