Les Soucoupes Volantes

 

Retour à l’index
Chapitre suivant

 

Prologue

Des diverses planètes du système solaire, viendront des vaisseaux interplanétaires, équipés par les habitants des autres mondes. Cette sorte de vaisseaux est possédée par n’importe quelle humanité avancée des mondes. À l’homme terrien, l’on ne donne pas ces vaisseaux, de peur qu’il ne commette, dans d’autres mondes, les barbaries qu’il a déjà commises ici dans ses conquêtes historiques. Les habitants des autres mondes du système solaire sont déjà très avancés, et ils connaissent l’état déplorable de barbarie dans lequel se trouvent les habitants de la Terre. Cependant, au nouvel âge du verseau, les habitants des différents mondes du système solaire établiront un contact officiel avec notre planète Terre.

Ces humanités de Vénus, Mars, Mercure, etc., viendront en vaisseaux interplanétaires, et les êtres humains qui embarqueront sur ces vaisseaux pour connaître les différentes planètes du système solaire seront nombreux. Ces humanités avancées apprendront à l’homme à construire ces vaisseaux interplanétaires. Ainsi, la science officielle sera foudroyée, et l’orgueil humain sera blessé à mort par les humanités avancées du système solaire.

Dans la nouvelle Ère du Verseau, la race aryenne aura conquis l’éther interplanétaire, et les voyages vers les autres mondes du système solaire feront partie de la routine. Il y aura interéchange culturel et commercial avec tout le système solaire, et, en conséquence, l’homme se hissera à un niveau culturel très élevé.

Que la paix soit avec l’humanité entière.

Samaël Aun Weor

 

Retour à l’index
Chapitre suivant