Les Soucoupes Volantes

 

Chapitre précédent
Chapitre suivant

 

4.  Soucoupes Volantes et Petits Hommes Verts

De Lima, au Pérou, est venue une nouvelle datée du 2 août et son texte est le suivant : Une soucoupe volante et son occupant, un nain de couleur verdoyante, a été vue hier soir de la terrasse d’une maison de la capitale, par un jeune étudiant. C’est la déclaration qu’il a donné aujourd’hui au journal « Le Commerce ».

Cette visite s’ajoute à une autre racontée la semaine précédente par un gardien du district de Chosica, à 40 km de Lima. Il a informé avoir vu dans la cour d’une usine une Soucoupe Volante munie d’une trompe, comme celle de l’éléphant, qui a disparu après 10 minutes d’observation.

Quant à la soucoupe volante d’hier soir, Alberto San Román Nuñez, âgé de 15 ans, a affirmé avoir vu un être verdoyant, ridé, de 90 centimètres de haut qui s’est faufilé par la terrasse.

Après ça, le vaisseau a jeté une lumière rougeâtre au milieu de laquelle il a pris son vol en laissant au sol ses traces, où l’on peut apprécier quatre bases de son emplacement.

Jusqu’ici cette nouvelle est merveilleuse. La peau de couleur verte peut étonner beaucoup de gens, mais nous, les terriens, avons aussi des races de couleur noire, jaune et rouge qui pourraient étonner les visiteurs cosmiques.

Réellement, aucun des témoins présents des Soucoupes Volantes et équipages extraterrestres ne pourrait oser assurer que ces visiteurs mystérieux aient des formes différentes des nôtres, les pauvres terriens.

Il est lamentable que la science officielle se soit efforcée de propager des idées fausses ou fantaisistes sur la figure et la forme des visiteurs extraterrestres.

Il est clair que la couleur de la peau varie selon les climats, selon les ambiances, etc., mais la forme humaine, qu’elle soit gigantesque, moyenne ou petite, est toujours la même.

La science-fiction s’est chargée de propager tout ça au moyen de la radio, du cinéma ou de la télévision, de terribles faussetés préjudiciables pour l’humanité.

Des calomnies infamantes se sont dressées contre les visiteurs extraterrestres. Le mental des terriens juge selon ses perversités et veut voir dans ses nobles visiteurs toute sa haine de mental terrien, toutes les atrocités d’un Hitler, toutes les monstruosités de l’inventeur de la bombe H, toutes les purges sanglantes d’un Staline, etc.

Ces terriens pervers ne veulent pas se rendre compte du noble propos de nos amis extraterrestres. S’ils voulaient s’emparer de la planète Terre et réduire en esclavage tous ses habitants, ils l’auraient fait en quelques minutes, car ils ont les éléments suffisants pour le faire.

S’ils voulaient nous détruire, ils l’auraient déjà fait, parce qu’ils ont des instruments atomiques et scientifiques avec lesquels ils peuvent faire sauter en morceaux n’importe quelle planète de l’espace.

Rappelons-nous que bien avant que les terriens connaissent les mathématiques, eux naviguaient déjà dans l’espace sidéral !

Nos amis extraterrestres connaissent la planète Terre mieux que nous et n’ont aucun intérêt à nous réduire en esclavage et nous détruire comme le propage mensongèrement la science-fiction de ce temps de rock et de rebelles sans cause.

Nos amis extraterrestres connaissent le moment critique que nous vivons et veulent seulement nous aider. Nous avons besoin de leur aide de toute urgence, parce que nous, les terriens, avons complètement échoué.

Si les hordes barbares continuent avec leurs stupides propos de capturer ou détruire les vaisseaux cosmiques qui nous visitent, nous perdrons lamentablement la brillante opportunité que nos frères de l’espace sont en train de nous offrir.

Ils veulent établir un contact personnel avec nous. Mais au lieu de les recevoir avec un véritable respect et avec amour, au lieu de leur offrir l’hospitalité, on leur envoie des avions de chasse pour les intercepter. Tout le monde voudrait les détruire. Réellement, nous sommes en train de nous comporter comme des sauvages, éloignés de toute civilisation et de toute culture.

L’heure de changer notre attitude belliqueuse est arrivée. Nous devons offrir à nos frères visiteurs de l’espace notre amitié et notre affection. Ils viennent pour nous aider et non nous détruire.

Les frères gnostiques doivent commencer à donner l’exemple, établir sur les terrasses de nos maisons, dans les cours, dans nos terrains, les signes amicaux, cercles avec les points dans le centre. Du point sortent des lignes qui se dirigent à la périphérie, et de la périphérie sortent des petites lignes, qui si elles n’arrivent pas au centre, donnent à entendre qu’elles se dirigent vers le centre.

Faire que le point situé dans le centre du cercle ait une belle couleur dorée pour symboliser la divinité.

Les lignes qui depuis la périphérie se dirigent vers le centre, vers le point, peuvent être bleues, en quantité suffisante et courtes. C’est clair, les lignes qui du centre se dirigent vers le cercle, et qui connectent le point avec la circonférence peuvent être aussi de couleur bleue.

Ceci est le symbole de la Divinité de la religion Martienne. Nous pouvons l’utiliser en le mettant sur nos maisons, dans nos terrains, avec des ampoules lumineuses ou simplement peint, pour établir une relation amicale avec les habitants de Mars et avec tous les habitants du Cosmos.

Ce symbole signifie que tout sort de la Divinité et retourne à la Divinité.

Utiliser ce symbole pour offrir une amitié aux habitants de l’espace, même si les fripons se rient de nous. Déjà vous tous, vous savez ce que sont les fripons. Ils sont sceptiques à cent pour cent, se prétendent de supercivilisés, se croient très sages et servent de la satire et de la fine ironie contre tous ceux qui refusent de penser comme eux.

 

Chapitre précédent
Chapitre suivant