Le Mariage Parfait

 

Chapitre précédent
Chapitre suivant

 

11. Croissez et Multipliez !

« Croissez et multipliez », dit la Genèse. Le mot croissez signifie : transmuter et sublimer l’Énergie sexuelle afin de croître spirituellement. Le mot multipliez se réfère à la reproduction de l’espèce humaine. La Bible mentionne deux catégories d’enfants : les enfants de Dieu et les enfants des hommes. Les enfants de Dieu sont ceux qui proviennent de la Magie sexuelle, quand il n’y a pas d’éjaculation du Semen. Les enfants des hommes sont ceux qui résultent de la jouissance passionnelle avec émission du Semen.

Il nous faut engendrer des enfants de Dieu, puis lutter pour leur croissance spirituelle.

L’éducation des enfants

Les enfants doivent apprendre davantage par l’exemple que par les préceptes. Si nous voulons que nos enfants croissent spirituellement, nous devrons nous préoccuper de notre propre croissance spirituelle. Il ne suffit pas de nous multiplier, nous devons aussi croître spirituellement.

Le péché

Notre resplendissant Dragon de Sagesse a trois aspects qui sont : le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Le Père est Lumière et Vie ; le Fils est l’Eau et le Sang qui ruissellent du flanc du Seigneur percé par la lance de Longin ; l’Esprit-Saint est le Feu de la Pentecôte (ou Feu de l’Esprit-Saint), appelé par les hindous Kundalini, le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques, le Feu sacré symbolisé par l’Or.

Nous péchons contre le Père lorsque nous disons des mensonges. Nous péchons contre le Fils lorsque nous haïssons quelqu’un. Nous péchons contre le Saint-Esprit lorsque nous forniquons, c’est-à-dire, lorsque nous répandons notre Semen. Le Père est la Vérité. Le Fils est l’Amour. L’Esprit-Saint est le Feu sexuel.

Instruction

Nous devons enseigner à nos enfants à dire la vérité et rien d’autre que la vérité. Nous devons enseigner à nos enfants la loi de l’Amour. L’Amour est loi mais l’Amour conscient. Quand nos enfants atteignent quatorze ans, nous devons leur enseigner les Mystères de la Sexualité. C’est ainsi que, sur ces trois aspects, nos enfants croîtront spirituellement, en sainteté et en perfection. Celui qui oriente ses enfants sur ce triple sentier de perfection aura posé des bases d’acier pour leur bonheur futur. Mais il est nécessaire d’instruire non seulement par les préceptes mais aussi par l’exemple. Nous devons démontrer par des faits ce que nous prêchons.

Profession

La vie moderne exige que nous préparions intellectuellement nos enfants. Il est juste qu’ils aient une profession ou un métier pour vivre. Il nous faut observer attentivement les dispositions vocationnelles de nos enfants afin d’être en mesure de les orienter intellectuellement. Jamais nous ne devons laisser un fils ou une fille sans profession. Tout être humain a besoin d’apprendre un métier ou d’acquérir une profession pour pouvoir vivre. C’est un crime très grave de laisser un enfant démuni et sans profession.

L’instruction des filles

Les temps modernes exigent que nos filles reçoivent une solide préparation intellectuelle et spirituelle. Il est indispensable que les mères enseignent à leurs filles les Mystères de la Sexualité, au moment où celles-ci auront quatorze ans. Il est juste qu’elles marchent sur le triple sentier de la Vérité, de l’Amour et de la Chasteté.

La femme moderne doit avoir une profession pour vivre. Il est nécessaire que les pères et les mères comprennent que leurs filles doivent aussi croître spirituellement et se multiplier à l’aide du Mariage Parfait. Mais tout doit être fait de façon décente et avec ordre. Il s’avère absurde que les jeunes filles se promènent sur la rue ou dans les parcs, qu’elles aillent au cinéma ou dans les salles de danse, seules avec leur petit ami : comme elles n’ont pas encore tué l’ego animal, elles se laissent facilement séduire sexuellement, et le misérable résultat, c’est l’échec possible de toute leur vie. Les filles doivent donc, quoiqu’en pense la mentalité moderne, être accompagnées de leurs parents ou de membres de leur famille, jamais elles ne doivent être laissées seules avec leur ami. Les parents ne doivent jamais empêcher le mariage de leurs filles. Cependant, je le répète, tout doit être fait avec ordre et en accord avec la Loi. Il nous faut nous reproduire avec chasteté et croître spirituellement. C’est le chemin du Mariage Parfait.

 

Chapitre précédent
Chapitre suivant