Le Livre Jaune

 

Chapitre précédent
Chapitre suivant

 

6. Urdhvareta

La Magie Sexuelle (l’Arcane A.Z.F.) est connue en Inde sous le terme sanskrit Urdhvareta. Celui qui pratique l’Arcane A.Z.F. est appelé en Inde Urdhvareta-Yogi.

On rencontre le Grand-Arcane dans un livre indien intitulé « Secrets du Yoga » (Secrets of Yoga). Son auteur est un yogi du sud de l’Inde.

Cela cause de l’horreur de savoir que les Bonzes ténébreux du Clan Dag Dugpas, consacrés au Tantrisme horrible et fatal, éjaculent leur liqueur séminale durant leurs pratiques de Magie Noire.

Les Bonzes possèdent une technique fatale pour réabsorber le Semen répandu. Cette technique est le Vajroli malheureusement mal employé. Nous ne voulons pas nous étendre davantage sur le Vajroli appliqué dans son aspect ou sa phase purement négative, parce que nous savons qu’il existe beaucoup de personnes de faible mentalité qui pourraient facilement tomber dans l’horrible Tantrisme des Bonzes. Alors, le Karma retomberait fatalement sur nous.

Le Semen répandu puis réabsorbé par les organes créateurs est horriblement saturé d’atomes de l’ennemi secret, d’atomes sataniques puisés dans les propres enfers atomiques de l’être humain. Le résultat inévitable de ce Tantrisme est la descente du Serpent vers le bas, vers les Abîmes atomiques de la nature. C’est ainsi que la personnalité humaine finit par se séparer définitivement de l’Esprit Divin. L’être humain se convertit alors en un Démon !

À d’autres époques, on pratiquait dans les Ashrams de l’Inde l’Arcane A.Z.F. Les yoginis se préparaient par le Vajroli pour la Magie Sexuelle. Malheureusement, les petits frères avec les petites sœurs commencèrent à faire des scandales et les Gurujis tirèrent alors les rideaux de l’ésotérisme et interdirent l’A.Z.F. Néanmoins les yogis et yoginis initiés pratiquent en secret l’arcane A.Z.F. (bien que, apparemment, celui-ci soit défendu).

La réalité est que cette interdiction fit plus de mal que de bien car le système du Brahmacharya s’avère un échec, personne n’étant capable d’observer le Brahmacharya (l’Abstinence absolue). Certains qui, apparemment, l’observent, souffrent de pollutions nocturnes. Ils perdent ainsi le Semen qu’ils accumulent et se convertissent en victimes de l’Abîme.

L’Arcane A.Z.F. est un système pour créer des fils forts, sains et grandioses. Avec l’Arcane A.Z.F., le spermatozoïde qui doit féconder la matrice est sélectionné.

Le spermatozoïde qui réussit à s’échapper durant la pratique avec l’Arcane A.Z.F. est en fait, un spermatozoïde choisi et puissant qui doit engendrer un véritable Surhomme. C’est ainsi que nous pouvons former une race de Dieux.

Avec l’Arcane A.Z.F., on obtient le développement complet de tous les feux dorsaux. Avec l’Arcane A.Z.F., on atteint la réalisation totale, de fond en comble.

La grande yogini H.P. Blavatsky, après être devenue veuve du Comte Blavatsky, dut se remarier pour pratiquer l’Arcane A.Z.F. C’est ainsi seulement qu’elle est parvenue au développement complet des quarante-neuf feux.

Le Yogi-Avatar Lahiri Lahasalla, fut appelé à l’initiation par Babaji alors qu’il était déjà marié. Ainsi s’est réalisé le Yogi-Avatar.

Les Gurujis des Ashrams doivent payer le Karma pour ne pas avoir parlé clairement quand il a été nécessaire de parler clair. On n’a rien gagné à voiler le Sanctuaire. Mieux vaut avoir le courage de parler clairement.

Dans l’union du Phallus et de l’Utérus se trouve la clef de l’Arcane A.Z.F. L’important c’est de se retirer de l’acte sexuel sans répandre le Semen. On ne doit jamais, de toute notre vie, renverser la Coupe d’Hermès. C’est ainsi que nous nous convertissons en Dieux terriblement Divins.

Notre devise est Thelema (Volonté).

Avec l’Urdhvareta, la Kundalini s’éveille et se développe totalement.

 

Chapitre précédent
Chapitre suivant