Le Livre Jaune

 

Chapitre précédent
Chapitre suivant

 

1. L’Amour

Le Yoga moderne est spécialement gnostico-christique. Le Yoga moderne rejette absolument le Hatha-Yoga. Nous croyons très sincèrement que les voltiges du hatha-yogi sont le propre des clowns et des funambules de cirque. Cela ne sert à rien.

Ce qu’il y a de plus grand dans la vie c’est l’Amour. Aucune acrobatie de cirque ne pourra jamais remplacer l’enchantement divin de l’Amour.

Dans les Mystères d’Éleusis, les hommes et les femmes se magnétisaient mutuellement au cours des danses mystérieuses de l’Amour. Alors, personne ne pensait de « saletés », la pensée était tournée vers les choses saintes et pures. Les grandes fêtes d’Éleusis, l’allégresse, la danse, le baiser et la Magie Sexuelle transformaient les êtres humains en véritables Dieux.

Au milieu des délices de l’Amour, les hommes et les femmes enchantent et éveillent la Belle Dormante, le divin Serpent Kundalini.

Lorsqu’une femme et un homme s’adorent, ils accumulent alors les forces terriblement divines de la Mère Cosmique. Ces forces étincelantes et formidablement divines inondent de leurs splendeurs tous les chakras, centres, roues, fleurs de lotus des corps internes de l’homme.

Les feux dorsaux sont Jéhovaïques. Les feux du cœur sont Christiques. Sur le front brillent les rayons terriblement divins du Père.

Ces trois sortes d’énergie sont toutes pur Semen transmuté. Dans la liqueur séminale se trouve la clef de la Rédemption humaine.

L’énergie séminale doit être sublimée jusqu’au cœur. Dans le cœur, la Divine Mère rencontre son Fils, le Christ interne.

La Mère et son Fils vivent dans le Temple-Cœur. La Croix de l’Initiation est reçue dans le Temple-Cœur.

Il peut et doit y avoir connexion sexuelle, mais il est préférable de mourir avant de commettre le crime de répandre le Semen.

Lorsque le Mage renverse la Coupe d’Hermès, alors les forces terriblement divines de la Déesse Isis (de qui aucun mortel n’a levé le voile) se retirent, se fondent parmi les courants universels, et l’homme s’immerge dans l’abîme.

Le très puissant mantra : I.A.O., résume toute la science de l’Arcane A.Z.F. Ce mantra doit être vocalisé durant la transe amoureuse de la Magie Sexuelle.

I (Ignis, Feu) ; A (Aqua, Eau) ; O (Origo, Principe, Esprit).

Le feu rend fécondes les eaux de la vie pour que naisse le Fils de l’Homme.

Le Fils de l’Homme est toujours le fils d’un homme et d’une femme. Lorsque deux êtres s’adorent et pratiquent l’Arcane A.Z.F., ils se convertissent en Dieux, inévitablement.

Cultivez la joie dans les foyers, la musique, les fleurs. Que les amoureux se pardonnent toute espèce d’erreur. Personne n’est parfait. On doit, dans le couple, se pardonner mutuellement ses très humaines erreurs. L’amour n’est pas coupable des querelles entre les amoureux qui s’adorent. Toutes ces querelles viennent du Moi psychologique (Satan).

Le Yoga moderne est amour, musique, danse, parfums, baisers, adoration, Pranayama, méditation, illumination, sagesse, félicité.

Le Yoga moderne suit le Christ et adore la femme ; il est révolu, le temps où les anachorètes se torturaient avec le Hatha-Yoga ; maintenant, les yogis et yoginis s’aiment et s’adorent.

L’Amour est ineffable, l’Amour est terriblement divin.

 

Chapitre précédent
Chapitre suivant