Document sans titre
Section : Lecture par Chapitre
Gnose de Samael Aun Weor - Gnosis du Christ - Auto-réalisation Intime pour l'Homme Révolutionnaire
Livres de Gnose de Samael Aun Weor - Lecture par chapitre
Ebooks ou pdf des livres de Samael Aun Weor
 


1954 Traité d'Alchimie Sexuelle

       


TAS04 Le Four et le Récipient

1 Aristote dit, dans « Lumière des Lumières » que le Mercure doit être cuit dans un triple récipient de verre très dur.

2 Le récipient doit être rond, avec un petit col.

3 Le récipient est le membre viril. A l'intérieur de nos organes sexuels se trouve le Semen, qui est la matière première du Grand-OEuvre.

4 Le récipient doit être hermétiquement fermé, avec un bouchon, c'est-à-dire, qu'il faut bien fermer nos organes sexuels pour empêcher que la matière du Grand-OEuvre ne se répande.

5 Notre vase doit être placé dans un autre récipient, fermé aussi hermétiquement que le premier, de telle manière que la chaleur agisse sur la matière du Grand-OEuvre par en haut, par en bas, et par tous les côtés.

6 Ceci est la formule : Introduire le membre viril dans le vagin de la femme, sans éjaculer le Semen.

7 Ainsi donc, le Phallus qui est le récipient contenant la matière première du Grand-OEuvre, reste enveloppé par les parois du vagin et soumis à une chaleur égale de tous côtés.

8 Nos disciples comprendront maintenant pourquoi Aristote dit, dans « Lumière des Lumières » que le Mercure doit être cuit dans un triple récipient de verre très dur.

9 La Nature cuit les métaux dans les mines à l'aide du feu, elle a besoin de récipients adéquats à la cuisson.

10 Dans les mines, on observe une chaleur toujours constante ; les montagnes, pleines de mines, sont totalement fermées afin que la chaleur ne s'échappe pas, car, sans le feu, les métaux de la Terre ne pourraient pas s'élaborer.

11 Nous devons faire de même avec le Phallus et l'Utérus, les deux, homme et femme, doivent se retirer sans même éjaculer une seule goutte de Semen.

12 Au début, « que notre feu soit tranquille et doux, qu'il se maintienne ainsi tous les jours, toujours uniforme, sans faiblir, car ceci causerait un grand préjudice ».

13 Pourtant, frères, vous pouvez intensifier le feu peu à peu.

14 Les pratiques de Magie sexuelle, au début, doivent être courtes, mais, plus tard, vous pourrez les allonger progressivement, les rendant chaque fois plus intenses, afin d'intensifier le feu.

15 Mouds sept fois, mon frère.

16 Il nous faut lever sept Serpents sur la verge, jusqu'à ce qu'apparaisse le roi couronné du diadème rouge.

17 L'OEuvre est analogue à la création de l'être humain, parce que « Nature contient Nature, Nature domine Nature et se transforme en autres natures ».

18 Le four de notre laboratoire est le membre viril et la vulve, connectés sexuellement.

Document sans titre

Alchimie

Explique l'art hermétique
et dévoile le langage
des vieux alchimistes médiévaux.