Sondage mode compassionnel ! Venir en aide aux moins fortunés que vous ne les préservera pas de leur karma !

Ne choisir qu'une seule réponse pour chaque bloc alphabétique - Vous pouvez modifier tous vos votes.

A1/ Je mets de la distance pour ne pas avoir à aider mon prochain
1
5%
A2/ Selon mon humeur du moment je viens en aide ou pas à mon prochain
0
Aucun vote
A3/ Quoiqu'il arrive, je viens toujours en aide à mon prochain, c'est un véritable acte religieux.
1
5%
B1/ il vaut mieux ne pas sauver quelqu'un qui se noie parce que sinon on sera un jour dans la situation inverse (raisonnement karmique de base).
0
Aucun vote
B2/ Je le laisse se noyer, il n'avait qu'à faire attention à ne pas tomber ou ne pas être emporté.
0
Aucun vote
B3/ Mais bien sûr que je tenterai de sauver la personne qui risque de se noyer, mais pas au péril de ma vie.
2
10%
B4/ J'alerte le monde autour de moi afin que nous unissions nos forces et compétences pour le sauver.
2
10%
B5/ Je n'hésiterai d'aucune manière si je vois une personne entrain de se noyer, je plonge pour la sauver même si c'est dangereux.
0
Aucun vote
C1/ Je ne donne jamais de pièce aux mendiants.
0
Aucun vote
C2/ Je ne donne pas de pièce au mendiant si je soupçonne qu'il est envoyé par un réseau mafieux qui récupère l'argent qu'il a collecté en fin de journée.
3
14%
C3/ Je suis toujours prêt à donner une pièce à un mendiant.
0
Aucun vote
D1/ Chacun pour soi et Dieu pour tous est ma devise, je ne viens pas en aide aux membres de ma famille.
0
Aucun vote
D2/ Je ne viens pas en aide aux membres de ma propre famille quand je n'ai pas l'énergie.
1
5%
D3/ Il y a des fois où je viens au secours des membres de ma famille et d'autres fois non.
1
5%
D4/ Même si je n'ai pas l'énergie je me force toujours pour apporter de l'aide aux membres de ma famille et même si cela me met de mauvaise humeur vis-à-vis d'eux qu'ils se soient mis dans une telle situation.
0
Aucun vote
D5/ Je viens systématiquement en aide aux membres de ma famille et je le fais avec le sourire.
1
5%
E1/ Quand je vois que la personne est paresseuse ou dans un mode addictif, je ne lui viens pas en aide.
1
5%
E2/ Quant une personne victime d'addiction me réclame de l'aide, je ne lui donne pas pour ne pas être complice du délit, par exemple : de procurer de l'argent à un alcoolique qui va s'acheter de l'alcool.
1
5%
E3/ Une personne qui fonctionne dans un mode addictif je ne lui viens en aide que si je trouve qu'elle a une bonne tête !
0
Aucun vote
E4/ Face à une personne en mode addictif, je lui fournis de l'aide bien que je sache pertinemment qu'en faisant cela, je suis complice du délit.
1
5%
E5/ Face à une personne en mode addictif, je lui fournis de l'aide sans trop me poser de question sur ce qu'il en fera et ma responsabilité.
0
Aucun vote
F1/ Selon moi, je trouve que Gémani est bien con d'avoir prêté autant d'argent à ce soi-disant ami.
0
Aucun vote
F2/ Gémani aurait dû lui prêter moins d'argent et cela même au risque que les gitans coupent successivement les doigts de la main de son ami ou s'en prennent physiquement ou matériellement à son ex et à sa fille en l'informant du lei où elles résident.
1
5%
F3/ Gémani a bon cœur. Il est très généreux et faut bien le dire naïf, donner son argent à une personne à problème ne permettra jamais de solutionner ses problèmes !
1
5%
F4/ Gémani sera récompensé pour tout le bien qu'il a fait à cet ami en le préservant de la rancune des gitans.
0
Aucun vote
G1/ Le débiteur quittera le domicile de Gemani quand il l'aura bien plumé.
2
10%
G2/ Le débiteur aura un éclair de conscience et finira par commencer à rembourser son ami mais malheureusement un accident l'emportera dans la tombe et Gemani ne recouvrira pas la somme prêtée.
0
Aucun vote
G3/ De la reconnaissance de dette apportée au notaire chargé de la succession permettra à Gemani d'avoir gain de cause et la somme restant due sera prélevée sur l'assurance vie de 50 000 € du débiteur.
1
5%
G4/ Le débiteur se suicidera et l'assurance vie ne sera pas versée et même sa fille n'en profitera pas.
0
Aucun vote
G5/ le débiteur remboursera de son vivant Gémani de l'entièreté de la dette et tout finira bien.
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Hors ligne Gemani
#61
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Ben il n'est pas en prison. Il est chez un de ses amis. C'est en appelant son ami que j'ai su la vérité.

C'est un gitan qui le recherche qui raconte cela a tout le monde, à ses parents. Ses parents s'inquiétaient pour rien et lui n'a même pas appelé ses parents depuis 15 jours pour les rassurer et ça faisait 10 jours que je n'avais pas de nouvelles de mon débiteur.

Jerome, tu avais raison. L'histoire n'est pas finie.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#62
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

La providence a fait que j'ai pu parlé à mon débiteur au tel.
Je lui ai dit que c'était fini. Qu'il devait me refaire une reconnaissance de dette à 18 150 €.

Que je voulais qu'il me rende les clefs et qu'il s'en aille avec da chatte. Je ne lui ai pas laissé le temps de réaliser ou de me répondre et lui ai souhaité une bonne journée.

Quoi qu'il arrive, je le croiserai bien un jour...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#63
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

C'est cool si tu peux classer l'affaire.

De toute manière les dettes ne s'effacent pas comme ça.

au moins que tu puisses continuer ta vie, et que cet énergie ne te bloque plus, ou ne t'asphyxie plus!
Hors ligne Gemani
#64
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

les dettes s'effacent au bout de 5 ans malheureusement !

Merci pour tes conseils.

Bonne continuation Antoine
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#65
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je crois me souvenir qu'il faut passer un contrat avec le Saint Esprit parce qu'en fait ce n'est pas an faisant de bonnes œuvres en espérant inverser nos péchés contre L'Esprit saint qu'on pourra racheter nos fautes. J'avoue que c'est ce que j'essaie de faire quand j'aide matériellement autour de moi mais finalement en voulant être généreux, je risque de sombrer avec mon débiteur alors que j'imaginais qu'en l'hébergeant, il finirait par remonter la pente plus vite et pourrait me rembourser. Mais il m'a donné l'impression de vouloir s'accorder des pauses sans compter qu'il ne tient pas ses engagements ici et là et je ne supporte pas d'être pris pour un con. Alors en le mettant dehors, peut-être que je lui enlève les moyens de se relever et il me sera reproché de ne lui avoir pas pardonné 7 fois 70 fois tous ses écarts, toutes ses promesses non tenues et que comme je ne lui aurait pas pardonné cela, il ne me sera pas pardonné mes écarts personnels par rapport à la loi. Et pourtant dans deux jours, je devrais lui arracher mes clefs lui mettre ses affaires dans des sacs poubelles pour les foutre dehors, le forcer à reprendre sa chatte bien qu'il n'ait nul part où la déposer en sécurité.

il va sûrement me demander de lui accorder une seconde chance, mais je lui avais prévenu la dernière fois que c'était son ultime chance.
Je ne pense pas qu'il pourra se relever, que quelqu'un l'hébergera après moi.
Je lui ai dit de débarrasser le plancher, que sinon, je mettrai ses vêtements à la poubelle mais je ne pense pas qu'il l'a fait.
Dommage que mon Intime ne m'ait pas dissuadé de lui prêter de l'argent dommage que mon Intime ne m'ait pas dissuader de l'héberger chez moi et de lui faire confiance.

j'aurais dû faire un tirage de carte plutôt qu'employer le pendule et me débrouiller pour l'interpréter correctement.

Je me rends compte que cette histoire avec mon débiteur a renforcé ma cruauté ou l'a fait naître et inspiré l'esprit de vengeance qui j'espère ne me conduira pas à commettre un acte regrettable pour satisfaire la demande de l'ego. Oui bien s^^ur, il suffit de prier pour ne pas commettre l'irréparable.

Je suis certains que lorsqu'il sera parti, il ne me donnera plus de nouvelles s'estimant lésé par ma décision de le mettre dehors et il tombera dans un trafic qui le mènera en prison ou à la mort et j'en serai responsable en petite partie.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#66
Hors ligne Gemani
#67
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

oui en fait les premières fois où il m'a demandé de l'argent, je faisais comme mon ex, je demandais au pendule csi je devais accepter ou pas.
je faisais une prière, puis je mettais le pendule contre mon front et je répétais trois fois : ce que tu fais pour moi, tu le fais aussi pour Dieu.
Mon ex utilise le pendule pour choisir les granules d'homéopathie de ceux qui font appel à elle.

Et normalement, il faut dans la journée ou dans les trois jours répéter trois fois la question dont on veut la réponse et donc demander trois fois au pendule, ce qu'on doit faire. mais dans mon cas, il a rarement tourner dans le même sens les 3 fois et donc à un moment j'avais arrêter de l'aider, mais mon débiteur est revenu à la charge.

Je crois que s'il n'y avait pas la poloce, le risque d'aller en prison, je l'aurais étranglé.

Samael n'a jamais conseillé l'usage du perndule. Pascal me disait que c'était l'inconscient ou le subconscient du sujet qui influençait le pendule.

Mais récemment, il s'y est mis : Pendule de Thoth
Il l'utilisait pour lors de nos débats contradictoires entre membres savoir s'il y avait des ennemis sur le forum.

Entre nous, je crois, que je suis ici le plus dangereux pour la transmission fidèle de l'enseignement de Samael, moi, je m'oriente vers le côté noir. mes confrontations avec les membres et les humains que je côtoie ont contribué a augmenté mon esprit de vengeance et la cruauté dont je voudrais faire preuve envers certains humains proches et figure d'autorité comme le tyran qui nous dirige.

Mais malheureusement, vous n'avez pas de chance, comme je suis le fondateur du forum, vous aurez du mal à me débarquer pour reprendre les rênes du forum et mettre ensuite l'amitié, la gratitude, la bienveillance, la liberté de s'exprimer comme on veut envers ses frères pour son bien en lui disant tous les ego qu'on voit en lui même si ça lui déplait afin de lui apprendre à ne pas réagir et devenir un bon petit "gnostique" qui se fait marcher sur les pieds qu'on peut facilement pousser vers la sortie pour s'en débarrasser habilement.

Si j'avais écouté Paul hé bien Marie, tu n'aurais rien pu poster cet été. Il voulait qu'on verrouille le forum pour qu'il ne soit plus pollué par mes écrits.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#68
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Re et merci,

Je ne connaissais pas cette façon de faire avec le pendule..
Je ne sais pas de quelle technique elle est au fait ton ex..
Ma Grand Mère, femme très simple !
Lorsque elle préparait des onguents, des pommades et autres décoctions...
Elle étalait les plantes selon leur règne, leur habitation, celles qui portent des racines ou non, celles qui sont solaires, lunaires,
calcaires, insoumises, etc..
Elle demandait le prénom de la personne, son âge, la saison ou elle est née, non son astrologie !
Jamais, selon mon souvenir de quoi la personne était affectée,
Dans son laboratoire commençait la préparation, accompagnée d'un petit calvaire christique qu'elle touchait en marmonnant, des prières...
Puis sortant d'un petit mouchoir toujours blanc, un pendule, elle en vérifiait le pouls de la préparation comme elle disait !
elle m'expliquait simplement les choses.

C'est quoi le pouls ? elle prenait ma main et me faisait gouter à son pouls au creux de son poignet !

elle me disait que nous disposions de plusieurs pouls,
que certains pouls portaient de terribles chemins !

Elle posait la fiole dans un pot en terre ou était installé de la terre qu'elle jetait toujours après qu'elle ait bercé le contenant !

Lors du rangement, elle prenait un soin particulier à les ranger dans le bon pot, le bon règne !

Quelques fois des phrases :

On va tout seul vers son propre Malheur !
La force nous est inconnue !
Les plantes connaissent le véritable Amour !

etc.
etc...
Hors ligne determinee
#69
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Entre nous, je crois, que je suis ici le plus dangereux pour la transmission fidèle de l'enseignement de Samael, moi, je m'oriente vers le côté noir. mes confrontations avec les membres et les humains que je côtoie ont contribué a augmenté mon esprit de vengeance et la cruauté dont je voudrais faire preuve envers certains humains proches et figure d'autorité comme le tyran qui nous dirige.

Mais malheureusement, vous n'avez pas de chance, comme je suis le fondateur du forum, vous aurez du mal à me débarquer pour reprendre les rênes du forum et mettre ensuite l'amitié, la gratitude, la bienveillance, la liberté de s'exprimer comme on veut envers ses frères pour son bien en lui disant tous les ego qu'on voit en lui même si ça lui déplait afin de lui apprendre à ne pas réagir et devenir un bon petit "gnostique" qui se fait marcher sur les pieds qu'on peut facilement pousser vers la sortie pour s'en débarrasser habilement.

Et alors ?!
Tu veux faire de ce lieu un truc aseptisé mortifère ou les zombies se saluent pour mieux goûter l'in fraternité ?!
Il faut comme dirait cet ex ! des réglages !!!

J'ajouterais que la vie n'est pas là pour rendre confortable chaque individu, mais pour les réunir de la même soutenance.. que sonne les cloches du travail, des entrechoquements si c'est nécessaire, pour avancer,

Tu es à ta place, tu travailles et tu fais travailler !!!
fous dehors ces trucs de suspicion, carambar à quatre balles qui ne font que te coller aux dents et carier la vision de ton travail,

écris les, éventre les !
tu verras, ça aide !

Mince alors, Jeff !...
,
Hors ligne determinee
#70
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Tu peux venir avec tous les travers possibles et inimaginables

tu travailles !!!!
Hors ligne determinee
#71
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Si j'avais écouté Paul hé bien Marie, tu n'aurais rien pu poster cet été. Il voulait qu'on verrouille le forum pour qu'il ne soit plus pollué par mes écrits.

Je ne souhaite pas mesurer les raisons des autres, ils en sont les seuls ouvriers !

Je peux parler de moi, de mes errances, de mes choix, de mes chutes, de mes cultes égotiques, de mes incompréhensions, de mes luttes, de mes retournements de jugements, de mes parcours, etc..

Seul le travail de leur unité m'intéresse !
Merci,
Hors ligne determinee
#72
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Les cadeaux sont quelque fois comme des portées de ces désirs d'attachement.

J'ai fait et je fais des cadeaux, depuis quelque temps je me pose la question, quel est le cadeau que je fais là !

Hier j'ai payé la dette d'une amie de 320 euros, cela fait 4 semaines qu'elle ne vit plus, s'époumonne à comptabiliser ce qu'elle a remis à son compagnon, mais lorsqu'on accepte de profiter d'instants que l'autre nous offre, vient un jour la facture, elle peux être financière comme émotionnelle.

Pour moi c'est une somme, c'est clair, non comptabilisée dans ma gestion rigoureuse, nécessaire.

Je lui ai remis 6 billets de 50 euros et un de 20.

Surprise elle se confond en excuses etc...
je te les rendrais,..

Ce n'est pas à toi que je le remets mais à ton parcours de" bonne gens" qui subsiste en toi,
plus, je n'aurais pas pu...

Demain elle m'invite à un gouter,

Je réfléchis à éviter qu'elle me rappelle mon aide, car c'est là que git mes ego...

Confiance JF, confiance stp
Hors ligne Gemani
#73
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

moi je crois que je prêterai ou ne donnerai plus aucun argent mis à part pour les 3 associations de défense des animaux que je soutiens.

Je veux dire que je ne prêterai plus d'argent à personne.

Demain après-midi, je vais aller porter plainte pour vol contre mon débiteur. J'espère que par la suite, il aura plein de problèmes avec la police et la justice. L'imbécile a volé ma perçeuse et ma playstation pendant mon absence, ne m'a pas rendu les clefs et je vais le soupconner du vol de vélo et demandé s'il a porté plainte véritablement contre le vol de son scooter et du vélo...
Modifié en dernier par Gemani le 11 août 2023, 20:30, modifié 3 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#74
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Je t'invite à ne pas rester dans cette sphére émotionnelle,

la loi interne fait bien les choses.

Qu'il ait des problèmes ne te concerne plus à ce stade,

que tu ailles porter plainte est un droit, non le désir que l'autre souffre, et paie

chacun sa dîme,

comment va la chatte dont tu en as récolté la responsabilité ?
Hors ligne Gemani
#75
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Elle va bien. Elle est là. J'avais envie de lui dire par SMS que je ne l'avais pas vue depuis que j'étais rentré dimanche afin qu'il se ramène et que je lui arrache les clefs de chez moi au passage.

Il a abusé de ma confiance, 18 000 €. Il mérite une grave punition ou une grosse vengeance.
Modifié en dernier par Gemani le 11 août 2023, 20:34, modifié 3 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Associations caritatives, bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent »