Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur Front

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur Front

Message le 28 février 2010, 19:41

Nombre de lignes sur votre front,
Parler au génie

Au centre de chaque planète, il y a un temple coeur où un génie peut répondre à vos demandes. Durant toutes vos réincarnations, vous avez eu le même nombre de lignes sur votre front. Vous devez toujours travailler avec le génie qui correspond à ce nombre. Samael Aun Weor dit avoir été pas moins que l'illustre César, affirme avoir toujours travaillé avec l'ange ou génie SAMAEL.

Ci-dessous, le numéro correspond au nombre de lignes qu'il y a sur votre front, ensuite la planète qui vous régit puis le nom du génie de la planète, l'époque de la vie qui est gouvernée par cette planète, puis ce que chaque génie gouverne.

1. Lune
Gabriel
0 à 7 ans
Bonheur du foyer, conception, naissance, croissance.

2. Mercure
Raphaël
7 à 14 ans
L'école et l'étude, éducation, voyages, médecine, commerce, science

3. Vénus
Uriel ou Anaël
14 à 21 ans
inquiétude sexuelle, amour, art, musique

4. Soleil
Michaël
21 à 42 ans
Le début du travail de magie sexuelle commence quand les gamètes sont entièrement formées : 21 ans chez l'homme
et 18 ans chez la femme; pratiquer la magie sexuelle avant ces âges serait un crime (improductif).
La vocation, l'accord, l'harmonie, vitalité, les plus grands mystiques.

5. Mars
Samaël
42 à 49 ans
Travail intense, guerre psychologique, force énergie.

6. Jupiter
Zachariel
49 à 56 ans
La moisson, la justice, le gouvernement et les hautes finances

7. Saturne
Orifiel
56 à 63 ans
Epée de justice, mort psychologique et physique, transformation

Ceci est la réelle succession des planètes qui nous gouvernent. Le soleil est au centre du système solaire. Il faut donc le placer en quatrième position. Je pense que vous vous êtes apreçu de la similitude entre l'appelation des jours de la semaine et le nom des planètes. En français : lune et lundi, en anglais moon et monday.

Malheureusement, les romains sans raison ont bouleversé cet ordre qui doit être : Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche, Mardi, Jeudi, Samedi, sans compter qu'il y a un décalage d'un jour et donc que le dimanche actuel devrait être le lundi.

Selon le cours d'Astrologie ésotérique de Samael Aun Weor, il faut donc voyager dans l'astral pour rendre visite aux génies et devenir maître des mystères mineurs, puis maître des Mystères majeurs. On peut ainsi demander au 42 juges du karma de ne pas être immédiatement imputable, de bénéficier d'une remise, mais vous devrez travailler dans l'oeuvre du père pour rembourser cette remise. L'astrologie basée sur les maisons, les tables de logarithme, etc... n'étudie que les effets. En rendant visite aux génies, vous pourrez travailler sur les causes.

Pour aller voir ces génies planétaires, il faut savoir que les 3 premières heures du jour sont sous l'influence du génie du jour en question, ensuite par groupe de 3 heures, on passe aux génies dans l'ordre des planètes : 1. Lune - 2. Mercure - 3. Vénus - 4. Soleil - 5. Mars - 6. Jupiter - 7. Saturne

Par exemple le jeudi calendaire est en fait un mardi (jour véritable ou ésotérique) et le mardi les 3 premières heures du jour sont sous l'égide de Mars, ensuite les 3 heures suivantes sont sous Jupiter, les 3 avant-dernières sont sous Saturne et les trois dernières sous la Lune et la nuit ça continue dans l'ordre des planètes restantes.

correspondance-lignes-genies.jpg
correspondance-lignes-genies.jpg (39.89 Kio) Vu 6919 fois

Imaginez maintenant que vous ne connaissiez ni l'ordre véritable des jours de la semaine, ni le décalage d'un jour. Vous vous adresseriez au génie au mauvais moment (sauf le samedi). Peut-être, cela a-t-il été voulu pour que nos demandes ne soient pas exaucées.

Lorsque le jour dure plus de 12 heures comme en été, j'imagine que l'on doit passer à la planète suivante...

De même il faut rendre visite aux 24 anciens de la constellation, chaque signe à son temple.

Il y a de nombreux millions d'années, les vrais hommes pouvaient voir le génie de chaque planète et les gens vivant sur les autres planètes que la Terre. C'est de là que sont venus les deux romains Jupiter, Vénus, Mercure, eux-mêmes empruntés au grecs qui ont sans doute hérité cela des Atlantes qui avaient la faculté de discuter avec les dieux et les anges, comme le font actuellement les gnostiques.

Si vous vous approchez d'un temple coeur ou un de ceux de la fraternité blanche, dite JAKIN au gardien de droite et BOHAZ au gardien de gauche puis avancez de 7 pas et agenouillez-vous devant le génie du temple et posez votre question.

Après 63 ans, les gens non évolués spirituellemnt recommencent sous l'égide de la lune et celle d'une des 6 autres planètes en alternance. Ceci est la raison pour laquelle certains vieillards retournent en enfance. La raison principale est qu'ils ont bêtement dépenser leur sémen en l'éjaculant ou en ne parvenant pas à sa transmutation. Il ne faut pas perdre une seule goutte de son sémen dans sa vie. Si on le fait, on est un démon. Si un peu de sémen s'echappe, il faut vous repentir de ne pas avoir travailler à l'oeuvre du Père.

Il y en a tant qui le sont (moi y compris... j'ai échoué) sans le savoir : ceux qui conseillent l'éjaculation, qui se masturbent, qui parviennent à l'orgasme sont des magiciens noirs même s'ils ne le savent pas et font descendre leur Kundalini plus profondement dans les entrailles de la Terre.


A l'inverse, ceux qui ont évolué spirituellement se retrouvent sous l'égide de

8. Uranus
63 à 70 ans,

9. Neptune
70 à 77 ans

10. Pluton
77 à 84 ans

Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur F

Message le 14 octobre 2012, 08:05

je ne suis pas sûr que ça corresponde, je vous laisse vérifier l'adéquation entre le petit tableau des jours de la semaine et le génie qui régit et ce qui est dit dans la vidéo sur chaque rayon :

J'avoue que la correspondance marche pour le mardi calandaire, Samael nous dit que le mardi calendaire est sous le rayon de Venus (pendant les 3 premières heures), et la vidéo ci-dessous, nous dit que le mardi est sous le rayon de l'amour (Venus)

mais c'est vague, ils parlent de la flamme violette pour le samedi, quel rapport avec Saturne ?!

il n'est même pas précisé que le génie a invoqué change toutes les 3 heures dans la même journée...

En fait, je crains qu'ils donnent de mauvaises informations pour mieux nous tromper et nous faire perdre du temps !


Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur F

Message le 10 décembre 2012, 04:15

Je vous ai enseigné le mystère ineffable du Grand-Arcane, et je veux que vous appreniez à manipuler le scintillement des étoiles pour gouverner la Nature.

Ecoutez-moi bien : les heures planétaires telles qu'elles figurent dans les annuaires astrologiques et les textes d'Astrologie, en général, sont fausses et absurdes, parce que le calendrier en vogue est faux et absurde, et que jamais aucun peuple archaïque n'a utilisé les heures planétaires curieuses et dogmatiques des astrologues modernes.

Les vieux sages de l'Antiquité considéraient le jour comme une croix dans un cercle parfait. Ces antiques contemplateurs des Etoiles, avec leurs yeux scrutateurs, ont pénétré profondément les mystères des Etoiles et ont reçu l'Illumination des Dieux planétaires. Ces vieux astrologues ont appris des Dieux que le jour se divise en quatre parties, comme l'indique la croix dans le cercle parfait. Ils savaient que la journée était gouvernée par quatre planètes seulement, selon l'ordre ancien : Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter et Saturne.

Le premier quart de la journée est gouverné par la planète du jour qui porte son nom et les deuxième, troisième et quatrième quartiers de la journée se succèdent selon l'ordre des planètes : Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter et Saturne.

Ainsi donc, le lundi correspond au dimanche actuel, le mardi au jeudi actuel, etc. Le tableau suivant représente l'ordre planétaire authentique et les quatre planètes qui, selon le même ordre planétaire, régissent les quatre divisions de la journée :

De cette façon, les douze heures du jour se divisent en quatre parties de trois heures chacune.

Ce système simple, facile et rapide, nous permet de savoir exactement quelle planète gouverne l'espace à un moment donné. Les grands astrologues antiques ont connu ce système et ils l'ont appris des Dieux sidéraux. Ici on n'a pas besoin des fameux calculs de l'Astrologie arithmétique. L'unique chose nécessaire c'est d'un peu de pratique.

N'importe quelle personne peut apprendre ce système simple et si merveilleux, car il ne requiert pas toutes ces complications, ni toutes ces tables de logarithmes, ni ces tables des Maisons, ni ces volumineuses éphémérides astrologiques, ni ce jargon compliqué des pseudo-savants de l'Astrologie d'arithmétique.

Une nouvelle génération d'astrologues a vu le jour, ce sont les illuminés de l'Ere nouvelle, les paladins du Verseau. Nous n'avons plus besoin des horoscopes arithmétiques, aujourd'hui nous conversons avec les Dieux pour connaître le destin des hommes.

Secouez la poussière de votre tête, vieux professeurs d'Astrologie, car les premières cloches du Verseau ont déjà sonné, chantant la pâque, célébrant la Résurrection. Laissez-nous en paix, astrologues d'arithmétique ; nous sommes fatigués de vos erreurs, brûlez tout ce monceau de logarithmes, éphémérides, table des maisons, etc. !.

Seuls nous intéressent aujourd'hui les paladins de l'Ere nouvelle, les astrologues illuminés qui savent parler avec les Dieux sidéraux. Nous sommes écoeurés de toute cette théorie et nous allons droit au « grain », au but, à l'effectif, au réel. Nous ne voulons plus d'astrologues aveugles s'appuyant sur les béquilles des nombres !.

Seuls nous intéressent à présent les clairvoyants des Etoiles, les prêtres des Temples sidéraux, les Sages du Verseau !.

Le disciple devra choisir les heures pour travailler avec les Etoiles. Aux heures de la Lune, il peut travailler avec la Lune : aux heures de Mercure, il peut travailler avec Mercure, etc.

passage extrait du signe du Capricorne


Tout être humain naît, dans chaque réincarnation humaine, sous un astre différent, afin de faire peu à peu le tour de l'Ego, mais il y a un astre en particulier qui nous régit intérieurement, et cet astre ne change jamais, c'est l'astre du Père. C'est notre Père qui est aux Cieux. Isbener Albane écrit : « Je lève les yeux vers les Etoiles, desquelles je dois obtenir l'aide, mais je suis toujours l'Etoile qui guide mon intérieur ».

passage extrait du signe des Poissons

Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur F

Message le 9 janvier 2013, 07:11

Je viens de faire ce tableau qui me semble en accord avec l'enseignement, le bon sens, l'ordre hebdomadaire véritable, et les influences zodiacales et les tattvas.

A noter qu'en 24h le génie concerné travaille 2 fois plus (6h au lieu de 3h), les 3 premières heures du jour + les 3 dernières heures de la nuit.
pratiques zodiacales selon les jours et les tattvas.jpg
pratiques zodiacales selon les jours et les tattvas.jpg (202.25 Kio) Vu 6391 fois

Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur F

Message le 12 janvier 2013, 10:20

Merci Pascal, Magnifique travail qui sera utile à beaucoup ! C'est ce genre de tableau dont il faut décaler l'heure de démarrage en fonction en fonction de l'heure de lever du soleil tout au long de l'année, la tableau que l'on devrait trouver affiché chez tous les gnostiques.

Je me permets de mettre en ligne le joli tableau coloré de Mateng (membre de gnosis_fr)
sur l'adéquation exacte entre le jour et l'heure et le génie avec lequel on peut communiquer selon le jour et l'heure de la semaine...
que j'appelle le planning de communication avec les génies... Il manque juste les vibrations des tattwas, vous reporter au tableau de Pascal ci-dessus...

planning communication avec les Genies.jpg
planning communication avec les Genies.jpg (120.66 Kio) Vu 6350 fois

Vous remarquerez, que d'un jour à l'autre aussi, les génies se succèdent dans le même ordre, c'est vraiment une mécanique parfaite, une ronde parfaite, d'une semaine à l'autre également. ça n'étonnerait pas un mathématicien, spécialiste des suites numériques qui dirait qu'il ne pourrait pas en être autrement vu les postulats de départ : 7 jours, journée coupée en 8 portions et les 7 génies des 7 planètes qui se succèdent

Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur F

Message le 20 décembre 2013, 07:00

Incroyable, un frère gnostique vous a fait un cadeau inestimable !

il a crée un calculateur automatique des heures de contact avec les génies planétaires et les périodes tattwas.

Comment elle marche ?
il faut juste donner suivant le lieu ou l'on réside:
la latitude, longitude et le décalage horaire (ex = 1 si +1 et =-1 si -1 ou =0).
Ensuite tu changes l'année que tu veux et le numéro de la semaine dans les listes pour l'année et le numéro de semaine.

vous pouvez le télécharger dans le damier de site gnostiques samaélien, couleur dorée, c'est un fichier excel.

Messages : 72
Enregistré le : 13 septembre 2012

Re: Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur F

Message le 24 juillet 2015, 04:58

Une très bonne idée dans notre monde actuel ou tout devient électronique.
Par contre pour les"Tatwas",n'oublions pas qu'à cause de tous les essais nucléaire,celui-ci ne cadre plus avec la levé du soleil.
Donc pour ceux qui vont utilisaient une telle appareille il faut faire très attention au sujet des tatwas.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur Front

Message le 25 juillet 2015, 00:53

cest vrai que pour le moment jai pas encore lu le cour zodiacal. donc je suis profane à ce qui est posté. cependant...
hei Samaelito! bonne arrivé! depuis que je me suis inscrit sur le forum je ne t'avais plus revu. ça fait plaisir que tu reviennes.

Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Planning de Communication avec les Génies - Lignes sur Front

Message le 6 juin 2017, 10:50

Ha non, malheureusement, il n'est pas revenu, en fait j'ai remonté le sujet.
Comme son intervention était le dernier message du sujet celui-ci à pris comme date de postage, la date d'hier,
mais il l'avait posté il y a plusieurs années : en décembre 2013.

mais ne t'inquiète pas, il est toujours en vie, il m'arrive d'avoir des échanges privés avec pas plus tard qu'il y a quelques semaines.

Je sais très bien que vous apprécieriez son retour, toi et Anselme.


Sujet remonté par Gemani le 6 juin 2017, 10:50.

Répondre

Retourner vers « Anges, dieux et génies planétaires »