Jusqu'à des Conseils pour bien Mener son Adultère !

Rester ouvert sur le monde avec un "autre regard".
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Jusqu'à des Conseils pour bien Mener son Adultère !

Message le

Adultère: Comment s'y prennent les femmes?

Le dernier sondage réalisé sur les statistiques de l'infidélité en France date de 2001. A peine 11% des femmes se disent prêtes à avoir une liason, chiffre ridicilement bas si on le compare aux résultats du fameux rapport Hite réalisé aux Etats-Unis, qui lui révèle que 70% des femmes mariées depuis 5 ans ou plus ont trompé leur mari.

Sans aucun doute, l'adultère est d'actualité pour la femme moderne. Pour s'en convaincre, il suffit de se rendre sur les sites web dédiés à la gent féminine. Ce sont ceux où il y a du rose partout, ainsi que des pubs pour les crèmes, les régimes et l'électroménager.

aufeminin.com, par exemple, consacre une rubrique complète au sujet...Il est surprenant de constater que pour la rédaction du site, l'infidélité est considérée comme une activité tout à fait banale, puisqu'on prend le soin de nous mentionner des règles d'or à respecter lorsque l'on cocufie son compagnon:

Ne pas tomber amoureuse. Il est formellement déconseillé de faire des activités sympas avec son amant, il faut se limiter au sexe. Pour les femmes, l'amant n'est rien d'autre qu'un objet, une machine à faire jouir. Il s'apparente donc exactement à ce que le courant féministe s'attache à dénoncer depuis des décennies!

Etre honnête. Il s'agit ici d'être au clair sur ses intentions vis à vis de l'amant et de soi-même. Un comble d'oser parler d'honnêteté lorsqu'on est infidèle! A moins bien sûr que le compagnon régulier soit informé...

Assumer ses responsabilités. Apparemment, il est utile de préciser aux femmes que tromper peut avoir des conséquences: perdre son mari, tomber amoureuse de son amant et être alors, ô comble du malheur, partagée entre deux personnes. Pire, elles pourraient perdre les deux!

Rester discrète. Entre autres, il est conseillé ici, au nom de l'équilibre mental (le sien, car celui de la personne trompée, on ne s'en soucie guère) de ne pas pratiquer la fornication dans le lit conjugal. Réjouissez-vous messieurs, vous n'allez pas dormir dans les taches de sperme de votre rival!

Exit la naïveté. A ce chapitre, tous les trucs pour éviter que la tromperie se retourne contre la pécheresse. Ne pas divulguer d'informations sur son mari, au cas où l'amant, une fois qu'on l'aura jeté, soit tenté de se venger. Messieurs, votre femme a subitement décidé de s'inscrire sur liste rouge? elle féquente aufeminin.com? Commencez à vous faire du souci!

Ne jamais avouer. Le site préconise purement et simplement le mensonge (après avoir recommandé l'honnêteté quelques lignes auparavant...va comprendre!). Mais une fois encore, pas question de culpabiliser! C'est pour préserver le couple...Une BA en sorte!


Un sondage est proposé à la fin de l'article: 44% des participantes ont déjà été infidèles, principalement par ennui dans le couple (dans 32% des cas) ou par coup de foudre pour un autre homme (28%). 66% pensent qu'il est préférable de ne pas avouer.

extrait du blog des Bêtes Humaines http://beteshumaines.blogspot.com/2007/ ... emmes.html

Pourquoi l'adultère est dommageable : Pourquoi les Adultères et les Fornicateurs Sont Condamnés ! : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 8res#p4425
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Actualités »