V.M. Thot-Moïse - Luis Bernardo Palacio Acosta

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

V.M. Thot-Moïse - Luis Bernardo Palacio Acosta

Message le

Luis Bernardo Palacio Acosta Bodhisattwa du V.M. Thot-Moïse

8 Vénérable Maître Thoth-Moisés ó Anubis-Moisés
Nom civil : Luis Bernardo Palacio Acosta
extrait déjà cité dans le sujet : Liste de 33 Maîtres - avec leurs Noms Civils : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 6676#p6676

A noter ce qui est étrange, c'est qu'il y en a deux autres qui revendiquent avoir pour Maître Anubis :

[quote
3 Vénérable Maître Anubis René Sabaoth
Nom civil : Filadelfo Novoa Novoa


]9 Vénérable Maître Anubis
Nom civil : Ernesto Barón Ligerón
Nationalité : bolivienne[/quote]

Bon revenons à Luis Bernardo Palacio Acosta Bodhisattwa du V.M. Thot-Moïse

Alors, ici ce n'est pas un disciple directe du V.M. Samael mais un disciple du V.M Rabolu qui semble avoir travaillé jusqu'à devenir et incarné son Maître.

Problème : les sites sont en espagnol...

http://www.testimonios-de-un-discipulo.com/

une traduction malheureusement assez imparfaite de Google translator (disloquant les phrases) : http://translate.googleusercontent.com/ ... x5koc2nS8A
Quant à lui, à mon Etre réel, est le hiérarque Anubis et Thot à la Cour de justice divine, le "Grand Juge", et Moïse est mon être, mon proche ...
à la confluence de Moïse, Minerve, Hermès, Thot et Anubis ! Excusez du peu !
Le dieu Thot est un Elohim, c'est un Dieu-Dieu, Père-Mère, mon Père et Mère céleste Intérieur Thoth-MINERVA.

Il est «L'Ange du Seigneur» ou la Shechinah Saint, qui est apparu à Moïse dans le buisson sur le mont Horeb, et conduit le peuple d'Israël dans le désert.
Ce que dit Acosta sur Samael et sur les risques que prennent ceux qui le diffament, mais aussi l'Establishment Religieux qui a évacué le nom de Samael de la liste des 7 archanges, de la supercherie manifeste en désignant Samael comme Satan, le chef des démons au lieu de Yahvé, ne serait-ce pas ce dernier qui aurait produit cette confusion dans l'esprit de quelques scribes :
http://translate.googleusercontent.com/ ... vFmu-1nYGw
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »