Discour subliminal du Ministre camerounais de la communication

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne itachi

Discour subliminal du Ministre camerounais de la communication

Message le 5 septembre 2015, 09:06

Suite au double attentat de boko haram survenu le jeudi 03 septembre 2015 dans la localité de kerawa à l'extreme nord du pays, le ministre de la communication du cameroun affirme ceci:"je tiens à transmettre les condoloances du chef de l'Etat Paul biya aux familles dument éprouvées. je tiens à rassurer les familles que le SACRIFICE CONSENTI par leurs enfants ne sera pas vain".mon ministre considère que les personnes mortes sont des sacrifices! Et des gens n'arrivent pas à comprendre que ce ministre est train de magnifier la mort de ces pauvres populations,quil est en train de faire passer un message subliminal.et après le gouvernement nous dit qu'il lutte contre boko haram.ce gouvernement ,qui est aussi illuminati, et les illuminati font dans du vampirisme.ils pompent le sang des populations pour nourrir leur père démon Yavé.

ce qui est choquant c'est que nos frères ne savent même pas qu'ils sont manipulés,quils sont dans la caverne et quil est temps d'être alerte,de faire le rappel de soi. toutes mes compassions pour mes familles dument éprouvés,Que la mahat kundalini leur permet d'avoir une vie meilleure dans leur prochaine incarnation. Eh Dieu.

Hors ligne itachi

Re: Discour subliminal du Ministre camerounais de la communication

Message le 5 septembre 2015, 21:17

pour ceux qui veulent aller lire cette communication peuvent la lire dans le jounal du Cameroun tribune du jeudi 04 septembre 2015 en ligne.ce ministre s'appelle ISSA TCHIROMA BAKARI.

Hors ligne manuelito

Re: Discour subliminal du Ministre camerounais de la communication

Message le 6 septembre 2015, 10:36

Effectivement c'est une drôle de façon de considérer ces pauvres victimes et leurs familles.
E et L

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »