Témoignage de Svali Ex-Illuminati Repentie

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6685
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Témoignage de Svali Ex-Illuminati Repentie

Message le 9 février 2014, 10:15

Svali est née dans une famille illuminati.

les passages ci-dessous sont extraits de la page : http://transition888.heavenforum.org/t8 ... i-repentie


ci-dessous, on voit bien qu'elle avait un moi pluralisé fait de milliers d'ego :
Question : Vous avez dit que votre personnalité était complètement fragmentée et qu'elle comportait plus de 7000 fragments et 16 systèmes internes. Voulez-vous dire que vous aviez de nombreuses personnalités dont chacune n'était pas consciente des autres ? Est-ce que certaines de vos personnalités appréciaient réellement leur existence ?

Réponse : Oui, ma personnalité était fragmentée en personnalités multiples. La plupart des Illuminati que j'ai connus avaient de nombreuses personnalités différentes. En fait, je crois que tout le monde possède une personnalité qui est plus ou moins dissociée. Même nos dirigeants locaux et régionaux, comme Jonathan, se faisaient régulièrement "régler leur personnalité" par quelques séances de "mise au point" et de "programmation". J'avais l'habitude de leur téléphoner pour cela. La plus grande dissociation se produisait entre notre vie "de jour" et notre vie "de nuit". La plupart de mes personnalités nocturnes pouvaient communiquer avec les autres parties. Les parties les plus "développées" de mes personnalités communiquaient des informations aux parties les moins "développées". Je peux dire qu'un grand nombre de mes personnalités appréciaient réellement leur existence. Je possédais environ 140 personnalités distinctes qui s'occupaient de toutes mes activités quotidiennes, de mon travail, de mes amis, et de mes loisirs.

Sa repentance :
J'ai passé toute une année à me déprogrammer intensivement. Comme j'étais programmatrice en chef, j'ai pu utiliser ce que je savais pour défaire toute la programmation par laquelle j'étais passée. J'enrageais, en réalisant que tous les sévices que j'avais dû subir et que j'avais fait subir aux autres n'étaient pas quelque chose de normal, mais avaient été employés pour me manipuler.
Le livre que j'ai écrit pour donner mon témoignage est basé sur mes souvenirs d'adulte au sein du groupe des Illuminati. J'ai fait des choses criminelles, et, à présent, je le regrette profondément. Ma manière de faire restitution devant Dieu est de dévoiler les doctrines et les pratiques de ce groupe. J'ai aussi écrit ce livre pour aider les thérapeutes afin de leur permettre de comprendre les méthodes de ce groupe. Car il était assez fréquent d'entendre des centres spécialisés dans le traitement des sévices rituels affirmer : "Nous ne savons que faire…" Je me suis servie de ce que j'ai pu mettre moi-même en pratique pour obtenir ma guérison.

J'aurais espéré que tout ce que nous avons vécu ne se soit pas réellement passé. Mais nous l'avons réellement vécu. Nous sommes en train de recevoir énormément de témoignages confirmés sur tout ce qui se passe dans ce domaine, notamment concernant les sévices rituels. Je pourrais vous adresser ces témoignages. Mon plus grand regret est d'avoir été utilisée par ce groupe, après toute une carrière de formatrice, pour perpétrer les actes les plus criminels. J'ai souvent torturé et infligé des sévices à des personnes que je croyais "aider" par ces moyens !

Je réalise à présent que j'étais dans l'erreur. J'ai demandé à Dieu de me pardonner. Et je suis décidée à dévoiler ce que font les Illuminati par les écrits.

Brutalisation et viol des enfants :
Question : Avez-vous des commentaires à faire sur des sujets dont je n'aurais pas parlé, ou que vous voudriez vous-même aborder ? Sentez-vous libre de les faire.

Réponse : Si vous aviez pu entendre les sanglots d'un enfant torturé, brutalisé ou violé par des adultes, ou les hurlements de terreur d'un enfant soumis à des sévices psychologiques, vous feriez n'importe quoi pour arrêter ces violences ! Ils utilisent des enfants qui n'ont parfois pas plus de trois ou quatre ans, pour tourner des films pornographiques. Ces enfants sont battus jusqu'au sang s'ils refusent. On force des petits qui commencent à peine à marcher à assister à des brutalités. On leur donne ensuite un fouet, en leur demandant de frapper eux-mêmes les victimes, sinon ils seront eux-mêmes fouettés. Souvent, les enfants hésitent, refusent de le faire, et les adultes présents frappent ces enfants, jusqu'à ce qu'ils obéissent. De grosses larmes coulent sur leurs joues, et ils font à contrecœur ce que les adultes leur commandent. C'est d'une cruauté insoutenable !

Ils mettent un collier électrique autour du cou de petits enfants, et leur envoient une secousse électrique s'ils tentent de s'échapper. On les traite comme des animaux. Les adultes et les autres enfants qui assistent à cela se moquent d'eux et rient à gorge déployée. Ces pauvres enfants vont vomir dans un coin, de peur et de dégoût pour eux-mêmes.

Ce sont des souvenirs que tous les survivants qui ont quitté les Illuminati gardent au fond de leur cœur. C'est pour cette raison que j'écris et que je témoigne contre ces gens, pour les dénoncer. Je prie de tout mon cœur pour qu'ils puissent être arrêtés. J'aimerais bien me débarrasser de ces souvenirs, mais ils sont là. J'aimerais bien ne plus avoir ces images gravées dans ma mémoire, mais elles ne partent pas.


les sévices sexuels qu'ont subi ses enfants :
Il y a deux ans, mes enfants, qui étaient en visite chez moi, m'ont dévoilé les sévices qu'ils avaient subis auprès de leur père. Je suis aller trouver les services sociaux, mais mon cas fut classé sans suite car la fonctionnaire en place m'a affirmé qu'elle ne croyait pas à la réalité des sévices rituels ! Quand mon ex-mari vint réclamer les enfants, il aurait pu me faire mettre en prison, parce que je ne lui avais pas rendu les enfants. En effet, le tribunal de San Diego avait froidement déclaré qu'il ne croyait pas en la réalité des sévices rituels. Dans tous les cas d'accusation de sévices rituels, les enfants sont confiés à celui des parents qui était accusé d'avoir pratiqué ces sévices !
Mes enfants n'ont pas hésité à affronter directement leur père. Il est devenu blanc comme un linge et leur a dit : "Alors, vous ne voulez vraiment pas retourner dans la "famille" ?" Ils ont répondu : "Non !" Il a repris l'avion pour la Californie, a démissionné de son travail et est venu s'installer ici. Il a accepté de subir une thérapie pour divers désordres de la personnalité. Mes enfants suivent aussi une thérapie et sont en train de guérir rapidement. Mon fils, qui est âgé de 12 ans à présent, est presque complètement rétabli et plus heureux que jamais. Ma fille, qui a seize ans, doit affronter certains problèmes difficiles car elle a subi des sévices sexuels. Mais Dieu a été fidèle et nous voyons qu'Il est en train de nous guérir tous.
ça rappelle certaines stars qui dans leurs clips expriment qu'elles ont plusieurs personnalités.

Autres sévices qu'on vécu le frère et la sœur de Svali :
Ma plus jeune sœur se rappelle avoir été bâillonnée et attachée à un autel de pierre à l'âge de trois ans, pour être violée. Elle se rappelle aussi que notre grand-mère paternelle la conduisait à des amis pour y subir des sévices sexuels entre 3 et 5 ans. Elle est devenue alcoolique à 13 ans, et avait commis 7 tentatives de suicide avant l'âge de 12 ans. L'un de mes frères, plus âgé que moi, ne se souvient absolument de rien de ce qu'il a vécu avant l'âge de 20 ans. Tout son passé est comme un trou noir. Il croit cependant que notre père était un homme pervers et étrange. Ce frère avait essayé de se pendre dans notre garage à l'âge de 8 ans.

Mon frère aîné est toujours en train de déménager. Il a peur de rester plus de quelques mois dans un endroit donné parce qu'il croit "qu'ils veulent l'avoir". Lui aussi a souvent tenté de se suicider pendant son enfance.

Ce ne sont que quelques preuves supplémentaires de ce qui se passe dans ce groupe. Je pourrais aussi citer le fait que mes deux enfants rêvent en Allemand. C'est la langue qu'ils utilisent entre Illuminati. Pourtant, ils n'ont jamais entendu prononcer cette langue !

Qui sont les illuminatis, comment ils terrorisent leurs enfants pour leur faire garder le secret :

Question : Svali, je pense que nos lecteurs se demandent si les Illuminati sont membres d'une religion ou d'une société secrète, s'ils font du satanisme, ou s'ils combinent toutes ces activités. Est-ce encore quelque chose de différent, ou de plus sinistre ?

Réponse : Les Illuminati sont adeptes d'une doctrine appelée "l'illumination". Il s'agit d'un groupe luciférien qui enseigne à leurs adeptes que leurs racines remontent aux antiques mystères de Babylone, de l'Egypte, et des druides celtes. Ils prétendent avoir conservé le "meilleur" de ces traditions ésotériques en les intégrant à l'aide d'une forte discipline occulte. Au plan local, beaucoup de groupes d'Illuminati rendent un culte à des dieux antiques, comme El, Baal, Astarté, Isis, Osiris, et Set.

Cela dit, les membres du conseil des dirigeants se moquent parfois des pratiques plus "primitives" qui se font à des niveaux hiérarchiques inférieurs. Quand je siégeais au conseil de San Diego, je me rappelle qu'ils appelaient les grands prêtres et les grandes prêtresses des "amuseurs publics" qui passaient leur temps à "distraire la base". Je ne veux offenser personne mais simplement montrer que les dirigeants sont persuadés qu'ils sont conduits par des critères plus scientifiques et intellectuels. Mais ils pratiquent tous les principes de "l'illumination".

L'illumination comprend douze étapes appelées encore "les douze étapes de la discipline". Elle comprend aussi l'apprentissage des voyages astraux, des voyages dans le temps, et d'autres pouvoirs occultes. S'agit-il de capacités réelles ou d'hallucinations provoquées par des drogues ? Je ne peux en juger. J'ai assisté à des choses qui ne peuvent être expliquées rationnellement, des choses qui m'ont effrayée. Mais, tout ce que je peux dire, c'est qu'il pouvait s'agir d'une combinaison de contrôle mental, de l'influence de drogues, et d'activité démoniaque véritable. Dans quelle proportion respective ? Je l'ignore. Mais je sais que ces personnes enseignent et pratiquent le mal.

Aux niveaux les plus élevés des Illuminati, il n'est plus question de gens en robes noires faisant des incantations autour d'un grand feu. Les conseils de direction comprennent des administrateurs qui s'occupent des finances. Croyez-moi, ils font beaucoup d'argent. N'y aurait-il que cette raison, cela suffirait pour faire fonctionner ces groupes, sans même parler de toutes les saletés religieuses qui s'y pratiquent. Les dirigeants des Illuminati comprennent des banquiers, des hommes d'affaires et des responsables municipaux et politiques. Ce sont des gens intelligents, bien éduqués et actifs au niveau de leurs églises. Au-dessus des conseils dirigeants locaux, on trouve les conseils régionaux qui contrôlent les groupes locaux. Ils contribuent à définir les politiques et les programmes au niveau de la région et gèrent l'activité des conseils locaux.

Au plan national, on trouve des gens extrêmement riches qui financent les activités de la secte et qui sont en relation avec les dirigeants des autres pays. Les Illuminati sont un groupe international. Toutes leurs activités sont couvertes par un secret absolu. La première chose qu'un enfant doit apprendre de la "famille", ou de "l'Ordre", comme ils l'appellent encore, est la nécessité du secret. C'est la raison pour laquelle vous n'entendez pas beaucoup parler les survivants qui ont réussi à s'en sortir. Les membres de ce groupe ont le bras très long et savent ce qu'il faut faire pour terrifier ceux qui voudraient être un peu trop bavards. On apprend aux enfants à ne pas parler en les terrorisant par des mises en scène macabres. On dit ensuite aux enfants que ceux qui ont subi ces sorts horribles (parfois montés de toutes pièces dans un but "pédagogique") sont des traîtres qu'il a fallu châtier. La vision de ces scènes terribles reste imprimée à vie dans la mémoire de ces jeunes enfants de 3 ou 4 ans. Devenus adultes, même quand ils arrivent à quitter le groupe, beaucoup d'entre eux ne sont pas incités à parler par crainte d'être retrouvés et punis.

J'ai moi-même participé à beaucoup de ces mises en scène macabres, en tant que formatrice. Je suis donc devenue quelque peu cynique, ce qui explique pourquoi j'ai choisi de parler. Cependant, il m'arrive encore d'éprouver des frayeurs très intenses. Imaginez les réactions d'un jeune enfant de quatre ans enfermé dans un coffre en bois pendant quelque temps, puis enterré dans un trou ! Même s'il n'y reste que quelques minutes, ce sont des minutes qui valent une éternité pour cet enfant ! Ensuite, quand on le libère, on lui dit : "Si jamais tu parles, on t'y remettra, et cette fois, on t'y laissera !" Cet enfant se mettra à crier d'une manière hystérique qu'il ne racontera jamais rien ! C'est ce que j'ai vécu personnellement. À présent, j'ai décidé de briser cette loi du silence que l'on m'avait imposée par ces tortures psychologiques. Parce que je ne veux plus que d'autres enfants connaissent ce que j'ai vécu, ni ce que j'ai vu pratiquer.

Oui, les Illuminati sont bien organisés, très secrets et extrêmement riches au plus haut niveau. Ils ne sont pas stupides. Ce ne sont pas des pauvres gens qui s'amusent à faire de la sorcellerie. On se trompe lourdement si on les voit de cette manière.

la puissance des illuminatis :

Question : Quelle est l'étendue de l'infiltration de la société par les Illuminati ? Sont-ils nombreux ? Sont-ils présents dans chaque ville des Etats-Unis ? Recrutent-ils des gens qui ne sont pas membres de leur groupe ? Jusqu'où vont les membres de ce groupe pour garder secrète cette connaissance ?

Réponse : Je pense avoir déjà répondu à votre question sur le secret. Les Illuminati sont présents dans toutes les villes importantes des Etats-Unis. Ils ont divisé les Etats-Unis en 7 grandes régions, chacune étant sous l'autorité d'un conseil régional qui contrôle tous les conseils locaux de leur circonscription. Ils se réunissent tous les deux mois et à certaines occasions spéciales.

Une région peut regrouper de 10 à 30 groupes locaux. Dans les zones rurales, les membres se réunissent avec les groupes locaux les plus proches, sous la direction de leur conseil régional. Ils ne recrutent presque jamais des personnes qui ne font pas partie de leur secte. Toutefois, il leur arrive d'acheter des enfants à des familles asiatiques, par exemple, et à les garder sous leur surveillance constante. En échange, ils les protègent des agissements des mafias locales. On les menace de les livrer à ces mafias s'ils parlent.

Les Illuminati disposent aussi d'excellents avocats, grassement payés, pour qu'ils couvrent tous leurs agissements. Ils payent aussi des gens qui travaillent dans les médias pour que certaines histoires ne soient jamais publiées. Je connais trois personnes de San Diego qui travaillaient pour l'Union Tribune (un journal local), et qui étaient de fidèles Illuminati. Ils écrivaient souvent des articles pour attaquer des médecins locaux qui tentaient de soigner des survivants de sévices rituels. Je me rappelle avoir entendu certains membres de notre conseil dirigeant se vanter d'avoir fait fuir Un Tel de la ville, en raison d'une campagne médiatique, et d'en être très fiers.

Les Illuminati croient qu'ils peuvent contrôler une région, s'ils arrivent à contrôler :

- Les banques et les institutions financières. Vous seriez surpris de connaître le nombre d'Illuminati qui siègent aux conseils d'administration de ces organismes !
- Les autorités locales. Vous seriez aussi surpris de connaître le nombre d'Illuminati qui se font élire aux conseils municipaux !
- Les institutions juridiques, ainsi que les facultés de droit et de médecine. Les enfants de la secte sont encouragés à faire des études de droit et de médecine.
- Les médias. On encourage aussi les enfants à faire des études de journalisme. Certains Illuminati financent aussi la création de journaux locaux.

les illuminatis travaillent sur le contrôle mental :

Question : Svali, vous nous avez déjà parlé des techniques de contrôle mental et des survivants qui ont publié leur témoignage. L'un de ces témoignages récents est celui de Cathy O'Brian ( strass 1 http://www.vegan.swinternet.co.uk/artic ... smark.html et strass 1 http://www.trance-formation.com ) Elle semble être l'une des victimes des programmes de contrôle mental de la CIA. Son histoire ressemble beaucoup à la vôtre, en termes de technologie et de techniques. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport avec les Illuminati ?

Réponse : Je l'ai déjà dit, la CIA et les Illuminati travaillent ensemble. C'est clair. Les dirigeants de la CIA sont aussi des Illuminati de haut niveau. Je vous ai parlé de Foster Dulles et de Sid Gottlieb que j'ai connus personnellement au cours de mon enfance et en tant que jeune adulte. Les scientifiques qui ont mis au point le programme MK-Ultra et les autres programmes gouvernementaux de contrôle mental étaient des Illuminati qui venaient de l'Allemagne nazie. C'est pour cette raison que vous constaterez que les victimes du contrôle mental parlent toujours allemand, ou ont une partie dissociée de leur personnalité qui parle avec un accent allemand. Ils imitent leurs tortionnaires, ce qui est très commun.

Vous pouvez dire que la CIA et les Illuminati travaillent la main dans la main. Je sais que différents groupes d'Illuminati, dans tous les États-Unis, envoient les données qu'ils recueillent, au cours de leurs expériences, au centre informatique central de Langley, en Virginie. Oui, on fait toujours des expériences sur des êtres humains, notamment dans le domaine du contrôle mental ! Elles ne se sont pas arrêtées avec la fin de la seconde guerre mondiale !
Par quel moyens s'enrichissent-ils :
Question : Parlez-nous vous-même de sujets dont nous n'aurions pas encore parlé dans ces interviews, peut-être des sujets qui m'ont échappé, à propos du Nouvel Ordre Mondial, par exemple…

Réponse : Les Illuminati sont pédophiles. Ils torturent des petits enfants et abusent d'eux. Ils leur enseignent dès leur plus jeune âge à devenir eux-mêmes des criminels. Rien que cela devrait être absolument stoppé !

Ils contrôlent l'industrie pornographique, avec la Mafia. Ils font énormément d'argent dans les trafics de drogues et d'armes, et dans les trafics d'êtres humains, c'est-à-dire dans l'esclavage ! Oui, on continue aujourd'hui, au début du XXIème siècle, à acheter et à vendre des êtres humains !

Ils dirigent tout ce qui rapporte de l'argent et tout ce qui est mauvais ! S'il y a quelque profit à faire sur le dos de la souffrance humaine, vous pouvez y retrouver la trace des Illuminati !

Comme ils ont beaucoup d'argent, ils peuvent se payer des avocats qui font condamner sans problèmes tous ceux qui tentent de les dévoiler.

Ils ont infiltré notre gouvernement et tous les gouvernements du monde. Ils ont également infiltré le système judiciaire et le système législatif.

Ils ont aussi infiltré les médias.

Ils dirigent toutes nos institutions financières.

Ils n'ont aucun scrupule et sont très ambitieux. Ils n'hésiteront pas à supprimer tous ceux qui s'opposent à eux. Ce sont eux qui ont inventé la programmation mentale, avec la CIA.

Sacrifices rituels et programmation mentale défectueuse :

Questions : Svali, vous nous avez déjà parlé des sacrifices rituels. Vous avez parlé de sacrifices d'animaux. Pouvez-nous donner plus de détails sur ces sujets ?

Réponse : J'ai horreur de rentrer dans le sensationnel en donnant des détails affreux, mais je vais en parler un peu.

Tout d'abord, rappelez-vous que les Illuminati s'intéressent à six domaines principaux. Les sacrifices sont pratiqués au sein du "domaine spirituel". Mais le domaine spirituel n'est que l'un de leurs domaines d'action. Mon domaine était celui des Sciences. Je me moquais de ceux d'entre nous qui se spécialisaient dans le domaine spirituel. Pourtant, nous devions tous passer par certains rituels "spirituels" au moment de certaines fêtes spéciales. Mais je faisais tout pour y aller le moins possible. C'étaient toujours des choses horribles, grossières et brutales. Mais elles étaient considérées comme importantes.

Dans la branche celtique de ce domaine spirituel, on croit que la puissance se transmet au moment où l'on passe de la vie à la mort. Les Illuminati ont donc certains rituels au cours desquels on attache un enfant, ou un adulte, et l'on saigne à mort un animal en le plaçant sur son corps. Ils croient que la personne attachée reçoit de la puissance lorsque l'esprit de l'animal mort "entre" en elle. C'est déjà très traumatisant d'avoir un animal en train de saigner à mort sur votre corps ! Imaginez l'impression faite sur un jeune enfant, surtout si on le menace que c'est lui qui sera saigné à mort s'il parle !

Je dois aussi vous parler de l'ouverture des "portails" pour entrer dans une "autre dimension". Je sais que cela ressemble à de la science-fiction, mais les Illuminati croient réellement qu'il existe d'autres dimensions spirituelles et que, pour passer dans l'une d'elles, il faut faire un sacrifice rituel important juste pour "ouvrir le portail". En général, il faut sacrifier plusieurs animaux. J'ai aussi assisté à des sacrifices d'animaux faits pour être protégé des démons. On trace alors un cercle avec du sang pour que les démons ne puissent pas pénétrer dans le cercle.

Les Illuminati croient absolument à l'existence d'un monde spirituel. Depuis des centaines d'années, ils ont codifié leurs rituels, en s'inspirant d'antiques rituels occultes. Ils croient qu'ils peuvent contrôler ces puissances. Je crois qu'ils sont séduits (ce sont eux qui sont contrôlés).

Ils font aussi des sacrifices lors de certaines fêtes annuelles. J'ai assisté à la mise à mort d'un animal, directement par la puissance de la pensée. Je ne peux pas expliquer ce que j'ai vu. J'ai aussi assisté à des sacrifices humains, mais ceux-ci sont très rares. Je crois que j'ai assisté à deux ou trois sacrifices humains en tout. Les autres étaient des mises en scène.

Les Illuminati ne veulent pas sacrifier leurs enfants, en général. Ils veulent que leur nouvelle génération grandisse et continue leurs pratiques. J'ai aussi entendu dire qu'ils achetaient des enfants dans d'autres pays pour les sacrifier, ou qu'ils enlevaient des SDF dans ce but, mais je ne l'ai jamais constaté moi-même.

Le plus souvent, ce sont des animaux qui sont sacrifiés au cours de leurs rituels. C'est ce que j'ai pu constater. En raison de mes fonctions de formatrice principale, j'ai dû assister, mais très rarement, à des sacrifices humains. Ils sont rares, mais horribles. En général, les formateurs ne poussent pas les gens jusqu'à la mort, ils surveillent certains signes de stress. Leurs médecins savaient aussi utiliser certaines drogues nouvelles pour créer des états d'hébétude et pour contrôler ou supprimer les signes de stress les plus évidents (accélération du rythme cardiaque et de la respiration, tremblements, dilatation de la pupille).

Certains formateurs inexpérimentés pouvaient ne pas pouvoir observer ces signes et laisser quelqu'un sombrer complètement. C'est quelque chose de terrible de "travailler" avec quelqu'un et de le voir perdre définitivement la tête ! Ces gens deviennent alors des légumes, ou crient sans arrêt pendant des heures.

Il nous fallait parfois "nous débarrasser" de ces "échecs" dans la formation, en leur injectant de l'air ou de l'insuline. On maquillait ensuite la mort en "accident mortel", ou on laissait leur corps brûler dans un incendie provoqué. Que Dieu me pardonne les quelques occasions où j'ai été directement impliquée dans de telles choses et où j'ai été forcée d'agir. Aujourd'hui, je le regrette profondément. Certaines personnes pouvaient être aimables et sympathiques. En outre, le formateur lui-même savait que cela pouvait lui arriver aussi. Aussi s'efforçait-il de bien faire son travail.

Tous les échecs étaient sévèrement punis. L'une de mes tâches de formatrice était de former les jeunes formateurs à utiliser les diverses drogues pour masquer les effets du stress et à reconnaître les signes subtils de détresse. (Soupir !)

Ces échecs sont-ils considérés aussi comme des "sacrifices" ? Je le crois, même s'il ne s'agissait pas alors de rituels proprement dits car tout était fait dans des laboratoires, en blouse blanche et avec du matériel médical.

Transformation en animal - démons :
Je crois certainement que les démons existent dans le monde occulte. Ils existent réellement. Ils sont organisés en hiérarchie spirituelle, hiérarchie que les Illuminati s'efforcent d'imiter sur le plan physique.

Il y a des principautés et des démons inférieurs. Ils contrôlent les portes d'entrée dans d'autres dimensions spirituelles qui ne devraient absolument pas intéresser des êtres humains. Ces choses sont extrêmement destructrices.

Les changements de forme physique se passaient en général au cours d'une cérémonie occulte. Ceux qui changeaient ainsi de forme s'étaient complètement livrés à l'activité des démons. Ces hommes se changeaient ainsi en animaux, pendant une certaine période de temps, ou en d'autres créatures hideuses, qui n'étaient absolument pas des extra-terrestres ! C'était l'activité des démons qui permettait à des êtres humains de révéler ainsi le domaine démoniaque, en déformant aussi ce qu'ils voyaient.

J'ai aussi vu des gens devenir temporairement "aveugles" à cause de l'influence des démons. J'ai vu des animaux tués par une puissance spirituelle, quand plusieurs personnes faisaient un cercle et concentraient leur énergie pour tuer l'animal. Ces gens n'étaient pas des extra-terrestres. J'ai été élevée avec certains d'entre eux. Ma propre mère faisait cela. Elle n'était pourtant pas une extra-terrestre.

J'ai moi-même parfois participé à de telles choses.

qui est au sommet de la pyramide :
Question : Svali, je suis sûr que tous nos lecteurs se posent une question très importante: Qui dirige les Illuminati ? Quels sont ceux qui sont au sommet de la pyramide ?

Réponse : Je ne sais pas par où commencer pour vous répondre ! Cela dépend du niveau auquel on se place. J'aimerais puiser dans mes souvenirs pour dresser une petite carte des Illuminati. Mais ce ne sont pas des souvenirs très agréables ! Je vais essayer aussi de vous donner quelques noms, mais je veux rester très prudente. Si je donne trop de noms, je pourrais déclencher des attaques sévères de la part des membres de ce groupe !

Pour vous décrire la structure des Illuminati et la manière dont ils sont hiérarchisés, je vais commencer par la base de la pyramide.

Le premier niveau est celui de la ville. Il y a des Illuminati dans toutes les villes. Dans la plupart des zones métropolitaines, ils forment de dix à treize groupes "frères". Cela dépend de la taille de la ville. Plus la ville est grande et plus il y a de groupes frères. Il y a des groupes d'Illuminati dans toutes les grandes villes américaines, comme dans toutes les grandes villes d'Europe. Ce premier niveau est appelé "le bas niveau", ou le "niveau anarchique" (au sens étymologique, le niveau le plus bas). Chaque groupe est sous l'autorité d'un grand prêtre ou d'une grande prêtresse. Il comprend aussi deux ou trois formateurs. Les autres sont chargés de diverses fonctions. Les différents groupes frères se réunissent à de rares occasions. Ils se connaissent, mais chaque groupe est relativement indépendant. Tous les groupes dépendent d'un conseil de direction métropolitain.

Le second niveau est celui des conseils de direction métropolitains. Il a autorité sur tous les groupes locaux de sa circonscription ainsi que sur les petits groupes éparpillés dans les zones rurales.

Un conseil de direction métropolitain comprend 13 membres : un "Baal" (chef), deux assistants du chef, quatre administrateurs qui s'occupent des finances et des affaires courantes, et six formateurs principaux, qui dirigent et forment tous les formateurs de la zone métropolitaine.

Les "Baalim" et leurs assistants dépendent d'un conseil de direction régional.

Au troisième niveau, on trouve les conseils de direction régionaux. Les États-Unis ont été divisés en sept régions distinctes. Chaque région est dirigée par un conseil de treize membres qui supervise tous les conseils métropolitains de son ressort. L'organisation des Illuminati ressemble beaucoup à celle d'Amway, ou à celle des entreprises bien organisées. Chaque membre reçoit le détail des tâches précises qui lui sont assignées. En général, ces conseils régionaux comprennent treize sièges, ou chaires, selon les divers domaines d'intérêt des Illuminati: domaine militaire (2 chaires), domaine spirituel (2 chaires), domaine du savoir et de la connaissance (2 chaires), finances (2 chaires), formation et éducation (2 chaires), sciences (2 chaires). Avec le président du conseil, cela fait 13 membres.

Ces conseils régionaux représentent les différents domaines d'intérêt dont s'occupent les Illuminati. Les titulaires des chaires changent en fonction des promotions ou des rétrogradations.

Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, tout comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire.

Le Conseil National s'occupe des mêmes domaines d'intérêt, mais avec une différence importante: ils sont en général composés de membres de vieilles dynasties financières, comme les familles Rockefeller, Mellon, Carnegie, Rothschild, etc… Je sais que je ne devrais pas les nommer, mais je le fais. En France et en Angleterre, la famille Rothschild possède un siège permanent aux Conseils Nationaux de ces pays, de même que les descendants des familles royales ou les membres des familles royales régnantes. Un descendant de la dynastie des Habsbourg possède aussi un siège permanent dans son pays. Aux États-Unis, la famille Rockefeller possède un siège permanent au Conseil National.

Tous les Conseils Nationaux dépendent du Conseil Mondial Suprême. Ce Conseil est le prototype de celui qui dominera le monde quand le Nouvel Ordre Mondial sera pleinement installé. Il se réunit régulièrement pour parler des problèmes financiers, des politiques à mettre en œuvre et pour régler les difficultés éventuelles. Là encore, vous retrouvez les membres des vieilles dynasties financières.

Vous comprenez à présent pourquoi les Illuminati sont pratiquement intouchables depuis des siècles ! Les membres dirigeants, au plus haut niveau, sont extrêmement riches et puissants. J'espère que ce que je vous révèle vous permettra de mieux comprendre ce système.

D'où me viennent ces informations ? J'étais membre d'un conseil de direction métropolitain en tant que formatrice principale. Je rencontrais donc des membres du conseil régional dont je dépendais. En outre, on apprend à tous les enfants des Illuminati qui sont leurs dirigeants principaux. On leur demande aussi de leur jurer fidélité, ainsi qu'au Nouvel Ordre Mondial.

le plan des illuminatis - les dettes financières :
Question : Quel est le plan des Illuminati pour le Moyen-Orient et quelles vont en être les conséquences pour le reste du monde ? Allons-nous assister à une troisième guerre mondiale ?

Réponse : Le conflit du Moyen-Orient est tout bénéfice pour les Illuminati. Ils haïssent Israël. Ils espèrent qu'un jour Israël sera détruit et attendent leur heure. Ils se serviront des Nations Unies pour proposer un plan de paix au Moyen-Orient, plan qui sera accueilli avec joie par beaucoup.

Mais, en même temps, ce sont les Illuminati qui arment secrètement les belligérants pour entretenir le conflit. Ce sont des gens remplis de duplicité. Par exemple, ils se sont servis dans le passé de l'URSS pour faire passer des armes en Palestine au nom de "l'amitié" entre l'URSS et les nations arabes. Pendant ce temps, les Illuminati américains ont fait passer des armes en Israël pour des raisons similaires.

Les Illuminati aiment jouer aux échecs. Ils entretiennent les guerres entre nations pour faire sortir du chaos un ordre nouveau. La Russie va redevenir puissante. Elle est trop forte sur le plan militaire pour accepter d'être réduite à un rôle secondaire. Tous les Illuminati qui étaient des formateurs dans le domaine militaire sont allés en Russie pour y être eux-mêmes formés. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Russes seront plus forts et mieux placés que les Américains.

Vous voulez savoir quelle sera la fin du scénario, comme les Illuminati me l'ont enseigné ? C'était de la propagande, mais voici de quelle manière ils croient que le Nouvel Ordre Mondial va être instauré :

Il va y avoir un conflit permanent au Moyen-Orient. Ces hostilités vont culminer par une sérieuse menace de guerre nucléaire.

Il va se produire un effondrement économique aux USA et en Europe, comme au moment de la grande dépression. L'une des raisons pour lesquelles notre économie continue à boîter est constituée par les manipulations monétaires de la Réserve Fédérale américaine qui joue artificiellement sur les taux d'intérêts. Mais, un jour, cela ne marchera plus. Ou alors on fera en sorte que cela ne marche plus, et la crise économique éclatera. Tous les créanciers, à commencer par le gouvernement, voudront se faire payer. Il y aura des faillites retentissantes.

C'est l'Europe qui va se stabiliser la première. L'Allemagne, la France et la Grande-Bretagne auront les économies les plus fortes. Cela peut constituer une surprise pour ce dernier pays ! Ces trois pays vont faire instaurer par les Nations Unies une monnaie mondiale unique. Le Japon s'en sortira aussi, mais son économie sera affaiblie.

Des forces internationales, sous le drapeau de l'ONU, seront envoyées dans divers endroits pour empêcher les émeutes. Les chefs des Illuminati se révèleront. Ils demanderont aux peuples de s'engager à les servir loyalement, en ces temps de chaos et de dévastation.

Ce n'est pas un plan très agréable, n'est-ce pas ? Je ne connais pas le planning exact de tous ces événements et je ne veux même pas chercher à le connaître. Ce que je peux vous dire, c'est que tous ceux qui n'auront pas de dettes, qui ne devront rien ni au gouvernement ni aux banques, qui n'auront pas de crédits sur le dos et qui pourront à peu près se suffire à eux-mêmes, ceux-là s'en sortiront sans doute mieux que les autres. Si j'avais de l'argent, je me garderais bien d'investir dans des actions. J'achèterais plutôt de l'or ! C'est l'or qui va redevenir une valeur forte dans le monde. Nos dollars ne vaudront plus grand-chose. Rappelez-vous ce qui s'est passé après notre Guerre Civile. Notre monnaie ne vaudra pas plus que la monnaie des Confédérés après leur défaite !

Cela dit, j'admets que tout cela ne pourrait être que de la propagande des Illuminati pour nous effrayer. Peut-être que rien de tout cela n'arrivera. Je l'espère sincèrement. Je crois aussi fermement que Dieu est capable de retenir la main du méchant et de prendre soin de notre nation, comme des autres nations, si nous nous tournons vers Lui.

Danger de la télévision, des films, des dessins animés, de la musique :

Question : Svali, quel rôle joue la télévision ? Vous étiez formatrice et programmatrice chez les Illuminati. Quel rôle jouait la télévision en tant qu'instrument de contrôle mental ? Comment agit-elle au niveau du cerveau ? Pourquoi la télévision est-elle le parfait instrument de contrôle mental des masses ? Donnez-nous quelques détails.

Réponse : Il est important de comprendre que quand on regarde la télévision, le cerveau se met à émettre des ondes "alpha", qui sont les ondes de la relaxation et du repos. Dans cet état mental, on est hautement prédisposé à être suggestionné. Avez-vous déjà remarqué le regard vitreux de ceux qui viennent de regarder la télévision pendant un certain temps ? C'est dû au fait qu'on est resté un long moment dans un état d'ondes alpha, dans un état mental qui se rapproche du dédoublement de la personnalité. Et encore, je ne parle que de gens qui n'ont pas été élevés dans le contrôle mental des Illuminati !

Rappelez-vous aussi toutes ces études qui ont montré, il y a quelques années, que "la violence à la télévision n'affecte pas le comportement des enfants". Devinez qui les a financées ! Ils ne sont qu'une bande de menteurs. Il est certain que ce que les enfants regardent à la télévision influence leur comportement. Les psychologues des Illuminati le savent bien ! Ils utilisent sciemment la télévision pour influencer "les masses". Ils ne peuvent pas modifier complètement la personnalité de la plupart des citoyens, mais ils peuvent les désensibiliser pour leur faire de plus en plus accepter la violence, la pornographie et l'occultisme, tout en influençant les perceptions des jeunes enfants.

La plupart des dessins animés transmettent un message subtil ainsi que des messages subliminaux, conçus pour influencer la génération suivante ainsi que pour détruire les valeurs familiales et la moralité traditionnelle en les faisant passer pour des notions dépassées et "politiquement incorrectes". La télévision exerce aujourd'hui une profonde influence sur notre société, surtout sur les jeunes enfants. Combien de parents ont permis à la télévision d'être le "baby-sitter" de leurs enfants tout en n'ayant aucune notion de ce que leurs enfants regardent ?

Je suis parfois horrifiée d'entendre mon fils de 12 ans me parler des films que ses camarades ont regardés à la télévision, des films qui décrivent des massacres, de la violence et des horreurs occultes. Je ne permettrais jamais à des enfants impressionnables de regarder des films comme Matrix, Fight Club, ou le nouvel Exorciste, par exemple, ou comme les films que certains adolescents aiment tant.

Les Illuminati jouent aussi sur les sons et les images. Ils ont recours au bombardement d'images, comme on le voit sur beaucoup de publicités modernes. Certaines émissions de télévision glorifient carrément l'occultisme, ou présentent de jeunes et jolies sorcières, des vampires et des sorciers qui changent de forme.



Question : Citez-nous les principales émissions inspirées par les Illuminati à la télévision ou celles qui véhiculent les idées des Illuminati. À quelles caractéristiques les reconnaît-on ?

Réponse : Les médias sont tellement infiltrés qu'il faudrait plutôt demander quelles sont les émissions qui ne véhiculent pas leurs idées ! Regardez aussi les dessins animés du samedi matin, remplis d'occultisme et de sorcellerie, qui glorifient le paganisme, ou les films qui utilisent ouvertement des techniques de contrôle mental. Regardez la plupart des jeux vidéos, qui montrent des scènes de "programmation mentale", tortures à l'appui. Cela m'a beaucoup attristée de le constater. Le héros devait "sauver" la victime avant qu'elle soit torturée à mort…

Je dirais que 90 % des dessins animés présentent des thèmes occultes destinés à capter l'attention des enfants. C'est ainsi qu'on les endoctrine subtilement pour qu'ils acceptent les "guides" spirituels ou les "guides" animaux, ou qu'ils s'habituent aux techniques de formation occultes. Même les "mignons" petits Pokemon, ces dociles créatures, peuvent devenir de véritables démons, une fois que leur "formateur" les a "programmés" pour qu'ils changent de personnalité. Tout cela ressemble trop à ce que les Illuminati font à des enfants dociles pour me rassurer !

Personnellement, je ne regarde pas beaucoup la télévision. Je regarde parfois des reportages géographiques ou un film comique. Mais, en général, j'évite de la regarder. J'ai entendu trop de discussions chez les Illuminati, au cours des réunions de direction, et avec les psychologues du groupe, sur la manière dont ils utilisaient la télévision pour influencer subtilement les masses sans même qu'elles s'en doutent ! J'ai donc choisi de ne pas me laisser influencer. Comparez les émissions de télévision des années 50 aux émissions actuelles et vous aurez un bon aperçu du déclin moral de notre société !



Question : Que dire de l'influence de la musique pop ? Est-elle aussi utilisée comme un moyen de contrôle mental ? Je crois que Cathy O'Brien, survivante des méthodes de la CIA, a accusé la musique country et un certain nombre de chanteurs d'être impliqués dans ces manipulations mentales et désigne Nashville, dans le Tennessee, comme le centre de ces manipulations.

Réponse : La musique country est sans doute influencée, mais c'est surtout la musique rock qui est contrôlée par les Illuminati. J'ai regardé un jour une émission de rock et je ne pouvais pas croire ce que je voyais ! J'en suis restée bouche bée ! Certains rockers ont des tatouages de papillons sur tout le corps (le papillon est un signe de la méthode de contrôle mental appelée Monarque). J'en ai entendu un chanter : "Viens, mon papillon… Enfuyons-nous vers un monde meilleur… !"

Cette chanson était remplie de symboles "programmeurs". Je crois que Britt Spears, Eminem, et d'autres chanteurs, sont utilisés par les Illuminati pour chanter des chansons que les gens aiment. Certains ont le look néo-nazi et véhiculent des paroles de haine. Ce n'est pas un hasard. En fait, beaucoup des meilleurs chanteurs pops sont d'anciens boursiers du "Mickey Mouse Club", une autre branche de l'empire du bon vieux Illuminatus Walt Disney ! Je crois qu'on leur a offert un statut de star en échange de leur soumission ou de leur acceptation d'être utilisés pour contrôler mentalement la population.

Combien de chansons font l'éloge du suicide, de la violence, du désespoir, ou de la spiritualité du Nouvel Age, dans la musique pop et rock aujourd'hui ! Prenez la peine de lire les paroles de ces chansons ! (Mais je demande aux survivants du contrôle mental d'être prudents, et de ne pas laisser certaines paroles déclencher en eux des réactions "programmées" !)



Question : Que peut-on faire pour réparer les dommages déjà causés par la télévision et la musique ?

Réponse : Cessez de la regarder ou de l'écouter ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Cependant, quand on cesse d'écouter ou de regarder, le renforcement du conditionnement cesse. Mais combien de gens sont complètement dépendants de leur "moment télé" ! Je crois aussi que l'un des meilleurs moyens de réparer les dommages causés est de remplacer les messages négatifs ou mensongers par la vérité. Je fais une étude quotidienne de la Parole de Dieu pour "renouveler mon intelligence", selon l'expression de l'épître aux Romains. Je trouve cette étude infiniment plus vivifiante et régénérante que tout ce que l'on peut vous offrir à la télévision ou à la radio !

Méthode de programmation des assassins et Tortures brutales pratiquées sur les enfants par les Illuminati :

Note de l'Editeur américain : Attention ! Cette partie comprend certaines descriptions assez crues des méthodes de "programmation" des assassins, et des tortures brutales pratiquées sur les enfants par les Illuminati. Svali m'a demandé de publier son témoignage et j'ai décidé de ne rien changer à son récit.

Question : Svali, vous avez entendu parler de ces "assassins isolés", comme Timothy McVeigh (le tueur d'Oklahoma City), Lee Harvey Oswald (l'assassin du Président Kennedy), Sirhan Sirhan (l'assassin de Robert Kennedy), John Hinkley (qui a fait une tentative d'assassinat sur le Président Reagan), Eric Harris et Dylan Klebold (les tueurs du Lycée Columbine). Je suis sûr que vous pourriez citer d'autres noms. Qu'en pensez-vous ? Beaucoup de ces assassins ont des liens avec l'armée, soit directement, soit par leurs familles. On raconte que ce sont des esclaves du contrôle mental. On a même dit que McVeigh avait reçu une micro-puce implantée dans son corps.

Est-il possible que ces hommes aient été des esclaves du contrôle mental ? Pouvez-vous nous dire s'il est facile de programmer ces esclaves du contrôle mental ? Comment sont-ils programmés ? Quels sont les signes qui pourraient vous montrer que ces criminels aient pu être "programmés" ?

Réponse : Je suis tout à fait persuadée que certains de ces assassins sont passés par une programmation mentale du type MK ULTRA. Il se peut qu'ils soient des victimes de programmes militaires de contrôle mental et qu'ils aient "mal tourné". En fait, je sais que c'est le cas de certains de ces hommes de main. Si vous lisez leur histoire, vous verrez qu'ils sont presque toujours associés à des groupes nazis ou occultes et que l'on a souvent retrouvé chez eux des symboles nazis.

Pourquoi suis-je persuadée qu'ils ont subi une programmation mentale ? Tout d'abord parce que ces hommes n'ont pas décidé un jour de prendre une arme pour tuer. Il a fallu qu'ils apprennent à viser et à tirer d'une manière sûre. Où ont-ils subi cet entraînement ? Où ont-ils développé leur compétence meurtrière ?

Quand j'étais formatrice chez les Illuminati, il y avait un ordre que les formateurs devaient apprendre à utiliser en tout premier lieu, avant de travailler avec leurs sujets. Vous devez savoir que chez les Illuminati, TOUS les enfants reçoivent un entraînement pour devenir des assassins. J'ai moi-même subi cet entraînement, et je n'ai jamais connu un seul enfant des Illuminati qui ne l'ait pas subi. Quel est cet ordre ? L'ordre "Halte !" C'est le premier ordre que l'on inculque aux futurs assassins, enfants ou adultes. Ceux-ci sont programmés pour s'arrêter net, pour se figer sur place, dès qu'ils entendent cet ordre "Halte !"

Pourquoi les formateurs doivent-ils apprendre à leurs élèves à obéir à cet ordre ? Parce qu'ils courent le risque réel d'être eux-mêmes tués par leurs élèves. La programmation de cet ordre "Halte" permet de maîtriser complètement toute velléité de vengeance. Depuis leur enfance, ces gens subissent toutes sortes de tortures atroces visant à leur apprendre à obéir sans discuter. Dès l'âge de cinq ans, on leur apprend à tirer, tout d'abord avec des armes à air comprimé, puis avec des armes réelles. On les entraîne également avec un matériel informatique simulant la réalité (programmes de réalité virtuelle).

Il s'agit donc de gens que l'on entraîne dès leur petite enfance à tuer froidement, sans manifester la moindre émotion. On leur donne l'ordre, au cours de ces simulations informatisées, de tuer leur propre frère ou leur propre sœur. Comme ils sont en outre sous hypnose à ce moment-là, ils sont persuadés qu'il s'agit de la réalité. C'est ainsi qu'on teste leur obéissance. Ils ont fait subir cet horrible entraînement à mon fils. Il pleurait en me racontant à quel point il était horriblement anxieux le lendemain, croyant avoir tué sa sœur. Il a failli mourir de saisissement quand il l'a revue vivante. S'il ne l'avait pas revue, il aurait été complètement persuadé qu'il l'avait tuée au cours de cette simulation !

Après avoir ainsi été torturées, abusées et violées toute leur vie, ces pauvres victimes éprouvent une rage épouvantable contre leurs tortionnaires qui développent cette haine en elles pour en faire de meilleurs assassins. Ces gens sont donc formés et programmés pour éliminer au premier commandement les "ennemis" et les "faibles", pour le bien de la "famille" et pour leur propre gloire. Mais, parfois, ces enfants ou ces adultes en "formation" deviennent difficiles à contrôler, à cause de la haine intense qui les anime.

J'ai connu des formateurs qui ont été tués par certains de leurs "élèves" pendant la nuit parce qu'ils étaient allés trop loin ou qu'ils ne s'étaient pas suffisamment protégés. On considérait cela comme l'un des "risques du métier". J'étais toujours très prudente. Tous les formateurs savent que, pendant la nuit, certains élèves peuvent échapper à leur contrôle. Cela arrive toujours. Ces révoltés étaient alors très sévèrement punis, emprisonnés pendant plusieurs jours et torturés, de manière à leur apprendre de quelle manière ils devaient se comporter. Ceux qui devenaient particulièrement perturbés et instables pouvaient finir par être considérés comme "non récupérables" et éliminés. On pouvait aussi les envoyer dans un asile psychiatrique, où personne ne croyait leurs "délires paranoïaques", quand ils disaient qu'on voulait "leur apprendre à assassiner".

Il arrivait donc que des formateurs trop brutaux aient du mal à contrôler leurs élèves et que certains finissent par être assassinés. Ces "accidents" étaient soigneusement maquillés.

Vous pouvez à présent savoir pourquoi le FBI ne fait pas grand-chose pour ordonner la fermeture des sites web qui glorifient l'occultisme ou pour enquêter sur ceux qui sont accusés d'appartenir à un groupe occulte organisé !

Les gens ne deviennent pas des assassins comme cela. On leur a soigneusement et progressivement appris à surmonter l'horreur que l'on ressent naturellement quand on tue un autre être humain. Ce processus d'apprentissage commence dès l'enfance chez les Illuminati. Ils obligent les enfants à apprendre à tuer.

Voici comment ils font. C'est ainsi qu'ils ont agi envers moi-même :

Ils prennent un enfant de deux ans et le mettent dans une cage en métal reliée à des électrodes. Ils lui font subir des chocs électriques sévères.

Ils le font sortir de la cage et lui mettent un chaton dans les mains. Puis ils lui ordonnent de tordre le cou du chaton. L'enfant pleure et refuse, en général.

Ils remettent l'enfant dans la cage et l'électrocutent jusqu'à ce que l'enfant perde presque connaissance.

Ils font à nouveau sortir l'enfant de la cage et lui ordonnent une nouvelle fois de tuer le chaton. L'enfant va se mettre à trembler de tous ses membres et à pleurer, mais il va tuer le chaton par crainte de la torture. Puis il va aller vomir dans un coin, pendant que l'adulte le félicite d'avoir "fait du bon travail".

Ce n'est que la première étape. On donne ensuite à l'enfant des animaux de plus en plus gros à tuer, à mesure qu'il grandit. Puis on lui ordonne de tuer un bébé, soit au cours d'un "exercice de réalité virtuelle", soit réellement. Avant l'âge de neuf ans, ces enfants savent armer un pistolet, viser, et tirer sur une cible, dès qu'ils en reçoivent l'ordre. On les entraîne ensuite avec des mannequins imitant parfaitement des êtres humains. Puis avec des animaux. Puis avec des hommes, en général des "irrécupérables". On les entraîne aussi sur des programmes de simulation de réalité virtuelle. S'ils font "du bon travail", ils sont fortement récompensés. Mais on les torture s'ils refusent d'obéir.

Plus les enfants grandissent, et plus ils sont entraînés. Avant l'âge de 15 ans, la plupart de ces enfants sont obligés à se combattre entre eux en présence de spectateurs. Des Illuminati de haut niveau viennent assister à ces "jeux", comme du temps des antiques gladiateurs. Ces combats se terminent rarement par des mises à mort. Ils s'arrêtent quand l'un des enfants est vaincu et terrassé. Ils utilisent toutes les armes possibles et imaginables et doivent apprendre à lutter pour leur vie. Si un enfant perd un combat, il est sévèrement puni par son formateur parce que ce dernier a "perdu la face". S'il gagne, il est récompensé pour sa "force" et son "habileté" à manier les armes.

Quand ils atteignent l'âge de 21 ans, ces jeunes sont devenus de vraies machines à tuer. On leur a inculqué tout un ensemble de messages codés et ils ont été sans cesse testés pour voir s'ils vont obéir au premier ordre. C'est de cette manière que sont élevés les enfants des Illuminati allemands. J'ai dû subir moi-même cette formation.
la fin de la page qui reprend le thème :

LE PLAN DES ILLUMINATI

Il est important que nous comprenions bien la philosophie des Illuminati et pour quelle raison ils pratiquent la programmation mentale des êtres humains. Tous les groupes ont des objectifs et les Illuminati ne font pas exception. Faire de l'argent ne représente pas leur objectif ultime. Ce n'est qu'un moyen pour atteindre leur but. Leur but est de prendre le pouvoir au niveau mondial. Les Illuminati ont donc conçu un plan qui s'inspire des anciens plans quinquennaux ou décennaux soviétiques. Les Illuminati ont mis toute leur foi dans ces plans qu'ils enseignent à tous leurs membres.

Qu'ils réussissent ou pas, ceci est une autre question. Mais je vais vous révéler le contenu général de ce plan, à tous les niveaux des Illuminati. Tout plan comporte des étapes intermédiaires avant d'atteindre l'objectif final. Chaque région des États-Unis a donc été dotée de "centres nerveux" qui constituent des bases d'exercice du pouvoir des Illuminati au niveau régional. C'est ainsi que les États-Unis ont été divisés en sept grandes régions géographiques. Dans chaque région, il existe certaines localités disposant de bases militaires et de centres spéciaux situés dans des endroits isolés ou difficiles d'accès, ou sur de vastes terrains privés.

Ces bases sont utilisées périodiquement pour enseigner et former les générations d'Illuminati aux techniques militaires, aux techniques de combat rapproché, aux méthodes de contrôle des mouvements de foule, à l'usage des armes et à tout ce qui touche à la guerre de manière générale. Pour quelle raison ? Parce que les Illuminati croient que tous les gouvernements du monde, y compris le gouvernement américain, vont finir par s'effondrer. Il s'agira d'effondrements planifiés qui se produiront d'une manière bien précise.

Les Illuminati ont prévu tout d'abord un effondrement des marchés financiers. Par comparaison, la Grande Dépression ressemblera à une partie de plaisir ! Cet effondrement résultera des manœuvres conjointes des grandes banques et des institutions financières du monde entier qui manipuleront les marchés boursiers et les taux de change. La plupart des gens se trouveront endettés envers le gouvernement fédéral. Le gouvernement exigera un remboursement immédiat de toutes les dettes. La plupart des débiteurs seront dans l'incapacité de payer et feront faillite. Cela causera une panique financière qui se produira simultanément dans le monde entier. Les Illuminati sont fermement persuadés qu'ils peuvent contrôler les gens par la finance.

L'étape suivante sera la prise de contrôle par l'armée et les forces de sécurité, région par région, lorsque le gouvernement aura décrété l'état d'urgence et la loi martiale. Les gens seront paniqués, l'anarchie s'installera dans la plupart des villes et le gouvernement justifiera son action par la nécessité de maîtriser les mouvements de panique dans la population. Les dirigeants militaires qui appartiennent aux Illuminati et tous ceux qui leur obéissent auront recours aux armes et aux techniques de contrôle et de manipulation des foules pour aboutir à leurs objectifs. C'est pour cela que de nombreux survivants âgés de moins de 36 ans qui ont réussi à échapper aux Illuminati ont témoigné qu'ils avaient subi une programmation de type militaire. Il y aura des gens qui ne font pas partie des Illuminati, ni de leurs sympathisants, qui entreront dans la résistance. Les Illuminati le savent et s'y attendent. Ils se préparent dès à présent à cette éventualité. C'est pour cela qu'ils sont formés au combat rapproché et à la manipulation des foules. Ils sont prêts, en cas de nécessité, à ouvrir le feu sur ces foules. Les Illuminati s'entraînent à être prêts à toutes les réactions possibles à leur tentative de prise de pouvoir. De très nombreux programmés mentaux seront appelés à réaliser des tâches précises au moyen de codes spéciaux. Ces codes sont conçus pour faire obéir tous les esclaves des Illuminati aux moindres ordres de leurs maîtres et pour annihiler toute tentative de désobéissance.

De nouvelles bases militaires seront construites dans chaque grande localité. Certaines existent déjà, mais sous un déguisement. Au cours des prochaines années, on les verra apparaître au grand jour. Il y aura dans chaque localité une base d'action régionale et des responsables auxquels tous devront rendre compte. La hiérarchie de ces responsables correspondra exactement à la hiérarchie occulte actuelle.

Il y a environ cinq ans, quand j'ai quitté les Illuminati, il y avait à peu près 1 % de toute la population des Etats-Unis qui appartenait aux Illuminati ou qui dépendait d'eux, y compris tous les programmés mentaux, directement utilisables. Ce chiffre peut paraître faible à certains. Mais imaginez l'effet que peuvent produire plus de 2.500.000 personnes parfaitement entraînées à l'emploi des armes et des techniques psychologiques, liées à des groupes paramilitaires et puissamment armées.

Tous ces gens sont absolument consacrés à leur cause. C'est pour cela que les Illuminati sont fermement persuadés qu'ils pourront aisément contrôler les 99 % restants de la population composée de citoyens peu ou mal entraînés et armés comme des "chasseurs du dimanche". Même les troupes régulières locales ne feront pas le poids devant les forces des Illuminati dirigées par des chefs très compétents. Ils comptent aussi sur l'élément de surprise qui les aidera lors de leur prise de pouvoir. En outre, de nombreux chefs des Illuminati ont été, ou sont toujours, de hauts responsables de l'armée qui ont une excellente connaissance de l'état des défenses locales et des moyens de les circonvenir.

Après la prise de pouvoir des militaires, la population se verra offrir le choix d'adhérer à la cause des Illuminati ou de la rejeter. Dans ce cas, les opposants seront confrontés à des peines diverses, à l'emprisonnement, ou même à la mort. Les Illuminati sont persuadés qu'ils sont "nés pour gouverner" car ils se jugent plus intelligents et plus "éclairés" que les autres. Ils sont très arrogants et considèrent la population en général comme des "brebis sans intelligence" qui se laisseront facilement conduire par des chefs à poigne et compétents, pourvu qu'on leur accorde l'aide financière dont ils ont besoin en temps de crise et qu'on leur fasse sentir la rigueur du châtiment réservé aux rebelles. Il ne faut jamais minimiser l'absence totale de scrupules des Illuminati, ni leur caractère impitoyable et leur capacité à atteindre leurs objectifs.

Les dirigeants financiers des Illuminati comme les Rothschild, les Van der Bilt, les Rockefeller, les Carnegie, ou les Mellon, par exemple, se mettront en avant et offriront de "sauver" une économie mondiale à l'agonie. On mettra en place un nouveau système d'échanges monétaires fondé sur un système monétaire mondial, avec des bases au Caire et à Bruxelles. Ainsi seront réalisés le système économique mondial et le Nouvel Ordre Mondial tant désirés par les Illuminati.

Le plan des Illuminati comprend bien d'autres dispositions, mais je vous en ai décrit l'essentiel. C'est pour la mise en œuvre de ce plan que tous les Illuminati travaillent et qu'ils sont formés. Ils sont prêts à donner leur vie pour leur cause afin d'enseigner leurs doctrines à la nouvelle génération. Ils croient que leurs enfants sont leur héritage. On m'avait raconté que ce serait la génération de mes enfants qui assisterait à leur prise de pouvoir, à un certain moment du 21e siècle. Actuellement, les Illuminati mettent silencieusement en œuvre leur plan, en s'infiltrant systématiquement :

Dans les médias.

Dans le système bancaire.

Dans le système éducatif.

Dans le gouvernement, que ce soit au niveau local ou au niveau fédéral.

Dans le système scientifique.

Dans toutes les églises.


Cela fait plusieurs siècles que les Illuminati s'efforcent de s'infiltrer dans tous ces domaines. Ils ne le font pas en avouant clairement leurs motivations réelles ! Ils ne s'introduisent pas dans une banque, par exemple, en disant : "Salut ! Je viens prendre le contrôle de votre banque pour le compte des Illuminati !" Ils investissent progressivement de plus en plus d'argent dans cette banque pour en contrôler une majorité d'actions. Ils ne parlent jamais publiquement de leur plan ni de leurs activités secrètes. Souvent, d'ailleurs, comme ils sont eux-mêmes programmés mentaux, ils sont amnésiques pour tout ce qui concerne ces activités. Ils ont souvent l'apparence d'hommes d'affaires respectables, affichant leurs convictions "chrétiennes". Les Illuminati attachent une très grande importance à l'image qu'ils donnent dans la société. Ils font tout pour maintenir une façade "normale" et respectable. Ils ont horreur d'être dévoilés. Voici quelles étaient les personnalités qui siégeaient au conseil local des Illuminati dont j'étais membre: le responsable local de la Fédération des PME, le PDG d'une entreprise locale travaillant pour le Ministère de la Défense, le Directeur d'une école chrétienne, l'un des adjoints au maire de la ville, un journaliste, une infirmière, un médecin, un psychologue, un colonel de l'Armée de Terre, un haut responsable de la Marine. Tous, à une exception près, fréquentaient régulièrement une église le dimanche et étaient très respectés dans toute la ville. Aucun d'entre eux n'avait une réputation douteuse. Tous étaient au-dessus de tout soupçon.

Si vous aviez rencontré l'une de ces personnes, vous auriez sans doute aussitôt apprécié son intelligence, son ouverture d'esprit, son charme et son charisme. C'est leur meilleure "couverture". La plupart des gens pensent que les gens "mauvais" ont une mauvaise apparence, soit dans leur physique, soit dans leur comportement. Ils y sont incités par la propagande des médias qui présentent les "méchants" sous des traits souvent hideux. Tous les Illuminati que j'ai personnellement connus étaient des gens aimables et charmants dans leur vie de tous les jours. Leur seul problème était d'avoir parfois un comportement bizarre, comme peuvent l'avoir des alcooliques. Si les Illuminati sont parfaitement indétectables, c'est en raison de la dissociation de leur personnalité artificiellement provoquée par des expériences traumatiques. Beaucoup d'Illuminati, si ce n'est la plupart d'entre eux, sont complètement inconscients de la vie horrible qu'ils mènent au cours de la nuit.

Il existe d'autres groupes qui ne font pas directement partie des Illuminati mais qui sont en relation avec eux. Les Illuminati ne sont pas le seul groupe qui pratique l'ésotérisme, ou qui adore des démons et des dieux antiques. Les Illuminati encouragent les divisions. "Diviser pour régner" est l'un de leurs principes essentiels. Ils ne s'inquiètent pas de l'existence de ces autres groupes. Au contraire, ils les accueillent souvent dans leur zone d'influence si cela est possible. Cela se produit de plus en plus souvent depuis quelques années, à mesure que les Illuminati "vendent" leur organisation et leurs principes qui sont considérés comme les meilleurs par toutes les sociétés secrètes. En échange de ce "perfectionnement technique", les Illuminati exigent la soumission des autres groupes occultes. Ils leur envoient leurs meilleurs formateurs qui dépendent de leurs conseils locaux et régionaux.

Dans le domaine politique, les Illuminati sont infiltrés dans tous les principaux partis. L'une de leurs maximes préférées est : "L'ordre sort du chaos". L'anarchie est une discipline pour eux. C'est pour cela qu'ils envoient des armes et des fonds à tous les protagonistes des principaux conflits, en particulier lors des deux dernières guerres mondiales. Ils croient que l'Histoire est un jeu, comme une partie d'échecs. Pour eux, les plus forts doivent émerger des conflits, des épreuves et des combats. Je ne partage plus cette philosophie mais je la partageais autrefois, de tout mon cœur. À mesure que la vraie nature et les objectifs des Illuminati sont dévoilés, j'espère que les citoyens "ordinaires" se réveilleront et s'organiseront pour lutter contre ceux qui se préparent à capturer un monde qui ne se doute de rien.
ce ne sont que des extraits qui représentent moins du tiers de son témoignage intégral.

lire la suite sur : http://transition888.heavenforum.org/t8 ... i-repentie

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6685
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Témoignage de Svali Ex-Illuminati Repentie

Message le 9 février 2014, 12:36

Tout est prévu. C'est un "jeu" de longue date.
deprogrammers - mind control.jpg
deprogrammers - mind control.jpg (98.66 Kio) Vu 1948 fois

Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 6685
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Témoignage de Svali Ex-Illuminati Repentie

Message le 9 février 2014, 12:39

plan NWO.jpg
plan NWO.jpg (181.58 Kio) Vu 1948 fois

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »