Révélations sur les Illuminatis et Son Réseau Relationnel

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne Gemani

Révélations sur les Illuminatis et Son Réseau Relationnel

Message le 8 octobre 2011, 14:21

Révélations du Père Jean-Paul Régimbal

Il évoque même la gnose manichéenne qu'il traite de secte, de déviation du christianisme à 8 mn 30. Pour le Père Regimbal, les illuminati sont une secte gnostique manichéenne issus du 33e degré de la franc-maçonnerie

Ici, il évoque les loge Bleue, la loge blanche, orange, écossaise, italienne, etc...
A l'intérieur de ces loges, il y a des sectes...
Tous les francs maçons ne sont pas forcément illuminatis.
il revient à la gnose à 2 minutes et qq, les assimilant à la loge Bleue - parlant de l'hérésie de Mani (l'Evêque) - je ne partage pas son avis sur Mani.!
Pardonnons-lui de se fourvoyer sur la gnose... Il confond Satan et Lucifer, croyant que la Gnose veut remplacer le vrai dieu par Satan... Il et un peu esclave de l'ordre religieux auquel il appartient, l'église catholique chrétienne, il dépendait du Vatican...

Les franc-maçons arrivant au 33ème degré font consécration à Satan

Cependant, il nous éclaire sur la puissance des illuminati dans tous les domaines,

voir les vidéos du post suivant...
Après, il donne sa solution : la civilisation de l'amour... à partir de l'épisode 5, s'opposant à l'ère du Verseau...

Hors ligne Gemani

Re: Révélations sur les Illuminatis et le Nouvel Ordre Mondi

Message le 8 octobre 2011, 14:57

Hors ligne Papillon

Re: Révélations sur les Illuminatis et Son Réseau Relationnel

Message le 10 août 2015, 00:19

Imitatus, la gnose est partout n est ce pas ? Nous allons dire par ex. que nous sommes tous gnostiques sur ce forum, pratiquant ou pas, mais bon quand j entends que les francs maçons font de la gnose, d autres sectes etc contiennent de la gnose, jesus idem etc.
La gnose est bonne pour tous sauf que bcp sont dans des loges noires. Alors faut il faire ou pas de la gnose ou alors y aurait il bcp de differentes gnoses.

Comme bcp de pers. Sortent en astral, loge blanches comme noires, c quoi le but ? Si je vais voir un guerisseur, nous ne savons pas non plus d ou vient son pouvoir de guerir, est ce une pers. au pouvoir du bien ou du mal.
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 10 août 2015, 00:32

Concernant ma grd mere, elle guerissait avec le pouvoir de son coeur, avec amour et gratuitement, samael dit ds un de ces livres de guerir gratuitement, notons que bcp aujourdhui le font et en faisant payer, est ce a dire qu ils viennent du mauvais ? Ce que je sais, elle faisait une priere bien precis pdt 7 jours. Elle n a pas eu le temps de transmettre. J etais jeune et ne connaissait rien de tt cela. Car je pense que je lui aurais demander la transmission, car c mon reve de faire comme elle a fait, contribuer au bien d autrui a sa maniere. Peut on dire elle qui connaissait pas la gnose, faisait elle partie d1 loge noire ou blanche ?
Wa-kanda soph.

Hors ligne Gemani

Message le 11 août 2015, 17:30

Je ne sais pas, mais si elle guérissait gratuitement, elle ne devait sûrement pas appartenir à une Loge Noire.
Elle devait être un mage blanc. Si elle n'était pas sur la voie du milieu (des gnostiques), elle était peut-être de la voie de droite, des brebis)

Ceux qui appartiennent à une Loge Noire (ou qui ne savent pas qu'ils en font partie) font payer leurs services ésotériques et souvent ils causent des morts ou des ensorcellements, des choses contre la volonté de leurs victimes...

Hors ligne Papillon

Message le 11 août 2015, 23:12

La dessus tu as raison, j ai failli perdre une copine dans un incendie ici a cause d1 soit disante amie guerisseuse qui lui avait fait du bien un moment, en echange d argent
, mon amie voulait que j aille me faire masser chez cette pers. aux mains de fee, le pb c est que je ne la sentais pas du tout mais quand elle me voyait fuyait, je veux dire elle ne restait pas en ma presence, et parfois elle parlait a mon amie d1 maniere autoritaire,

En gros j ai mis ma copine en garde, au debut elle ne croyait pas car la parole d1 guerisseuse avait plus de poids, et là g commencè a rever, ma copine pareille et les memes reves comme si nous etions connectés, c une tres longue histoire, final ça c bien terminer, 1 an deja est passé, ma copine a tj des sequelles. Le jour de son incendie, mon chat a ete tué. Coincidence ? L autre je sais, ne m aimait pas, ma copine me dis tj tu c parce que tu lui as enlevé dans sa vie une poule aux oeufs d or.

Le cas de ma mere grand etait une femme pieuse, plein d amour, et les gens insistaient pour la payer, elle disait que c t un don, de donner l argent aux plus pauvres, aux eglises etc, qu elle avait son emploi a coté que cela lui suffisait. Moi je trouve cela remarquable. Bon tu me rassures, j avais pas une grd mere loge noire
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »