Hommes Politiques qui Soutiennent le Nouvel Ordre Mondial

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Hors ligne itachi

Re: Hommes Politiques qui Soutiennent le Nouvel Ordre Mondial

Message le 27 août 2015, 13:36

bonjour a vous imitatus et papillon. puisque je suis dans un cyber et que jai pas assez de temps; jai pas pu lire l'intrégralité de la causerie mais cest très intéressant ce que vous dites. ce monde est pourri. les illuminatis controlent tous les secteurs de la vie. dans une vidéo sur you tube javais vu francois hollande dans le temple du grand orient de france et il veux nous faire croire quil nest pas franc macon. sarkosy a bien caché son appartenance mais je vai bien vous lire la dessus car vous dites que lui auusi esty un franc macon.

moi je sui au cameroun. dans la sous région nous faison face a boko haram ici. lorsque certaines voies se lèvent pour oser dire la vérité que cest la france; les états unis; l'arabie sahoudite et le katar qui sont derriere boko haram nous voyons une lévée de bouclier pour défendre ces pays d'etres des saints et nous taxer de haineurs. que nous avons de la haine envers l'occident. notre gouvernement qui est a la solde de la france est allé jusqua fermer un média que lon appelle afrique média qui dénoncais les manigances occidentales et les manipulations médiatiques. nous nous dison ici en afrique,enfin ceux qui sortent du complexe et recouvre leur autonomie mentale, que nous ne sommes pas contre toute la france, mais contre les dirigeants qui font sauter nos population et instrumentalise la réligion musulmane pour atteindre leur fin. la preuve cest que je cause en toute liberté avec vous. defois je vai jusque a dire a mes compatriotes que meme les occidentaux se plaingnent de la situation ils ne veulent pas mécouter. sil en était autrement je ne serai meme pas en train de dialoguer avec vous.

nous ici en afrique sommes contre tous ceux qui pour vivre doivent spolier nos richesses. moi je suis contre les réligions du livre ou dites révélées ici car elles endorment mes freres africains tandis que le polique, tant mes dirigeants traitres que vos dirigeants pillent nos richesses. laba chez vous il ya un inttelectuel au nom de tariq ramadan qui dénonce la politique occidentale et meme arabe
et aussi la facon dont les débats sont posée chez vous(meme ici chez nous). tous les médias sont manipulés.

papillon a demandé que ça nous avance a quoi de savoir tout cela.eh bien ca nous permet de savoir toutes leur technique de manipulation, de controle de notre mental. de plus il est necessaire quil y ait les illumunatis et les boko haram car ce sont des indicateurs nous permettant deffectuer le travail intérieur sur nous meme afin de nous auto réaliser et de quitter ce monde. souvenons que le Maitre jesus a dit quil y aura toujour le mal dans ce monde. que cela est nécessaire.
pour finir il y a un livre sur le net de jean val elsin, les sociétés sécrètes.

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »