réponse sans le sujet initial

Tout ce qui peut vous être utile pour aller plus vite dans l'exploration, etc...
Répondre
Hors ligne juratena
#1
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 13 avril 2009

Message le

Bonjour,

En parcourant le forum, je trouve de temps à autre, des réponses à des sujets qui n'apparaîssent pas (c'est le cas dans le sujet "prières").
Comment les consulter ?
Merci de votre aide et félicitations pour ce forum que je trouve excellent
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: réponse sans le sujet initial

Message le

En fait, il se trouve que deux membres nous ont quitté ! En partant, ils ont demandé la suppression de leurs messages. Je l'ai fait, ce qui fait que certaines réponses ont disparu ! Pas moyen de les lire ni pour toi ni pour moi !

Cependant, il est vrai que j'ai copié beaucoup des messages de Marie... peut-être si elle nous lit encore (même si elle ereste silencieuse) parce qu'elle s'est inscrit à nouveau depuis... acceptera-t-elle par exemple que je mette la fameuse Prière de guérison intérieure... d'un autre côté si elle a demandé la suppression de ses messages, ce n'est pas pour qu'ils reviennent, alors va savoir !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne juratena
#3
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 13 avril 2009

Message le

Gémani a écrit :En fait, il se trouve que deux membres nous ont quitté ! En partant, ils ont demandé la suppression de leurs messages. Je l'ai fait, ce qui fait que certaines réponses ont disparu ! Pas moyen de les lire ni pour toi ni pour moi !

Cependant, il est vrai que j'ai copié beaucoup des messages de Marie... peut-être si elle nous lit encore (même si elle ereste silencieuse) parce qu'elle s'est inscrit à nouveau depuis... acceptera-t-elle par exemple que je mette la fameuse Prière de guérison intérieure... d'un autre côté si elle a demandé la suppression de ses messages, ce n'est pas pour qu'ils reviennent, alors va savoir !
merci pour ta réponse.

C'est justement cette prière ainsi que la chaîne d'irradiation d'amour que je voulais consulté.
Je n'ai pas de références bibliographiques du Maître sur ce sujet bien qu'elles soient de pratique courante dans les centres gnostiques.
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Aprés moult inscriptions et désinscriptions avec suppression des messages demandées par l'auteur, en voici le texte retrouvé sur Internet :


Prière de guérison intérieure

Ministère dans le Sang Glorieux de Jésus



Père infiniment bon,
dans ta grande tendresse pour ton enfant .....,
répands maintenant le Sang Glorieux de ton Fils Jésus
pour dénouer toutes les attaches
que tu vois chez ton enfant
et qui le gardent paralysé
dans les peurs et la maladie,
ainsi que dans les déchirements, les ruptures,
les doutes, les tourments, les obsessions,
l'insécurité et la culpabilité.

Père infiniment bon,
dénoue dans le Sang Glorieux de ton Fils Jésus
toutes ces attaches, toutes ces malédictions
qui nuisent à son bonheur et à sa santé complète.
Crée en ton enfant des espaces neufs,
des zones de confiance et d'abandon,
afin qu'il retrouve sa vraie liberté d'enfant de Dieu.

Et toi, maman Marie, douce mère de Jésus,
par ton ministère de grâce, coupe toutes ces attaches
que le Père a dénouées dans le Sang Glorieux de son Fils.
Sainte Marie, mère de notre Sauveur,
exorcise toutes les zones blessées de son être
et enlève toutes traces de passage
des puissances adverses qui rôdent.

Père, je te rends gloire pour les merveilles
qui s'accomplissent actuellement
dans tout l'être de ton enfant
par la puissance du Sang Glorieux de ton Fils Jésus.
Je suis tellement certain que tu agis,
que tu délivres ton enfant,
que je te remercie déjà pour les merveilles
et les miracles accomplis par cette prière.

Gloire et louange à toi, Père d'Amour éternel,
toi qui nous as donné ton Fils Jésus
pour notre libération et notre bonheur. Alléluia ! Amen !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne juratena
#5
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 13 avril 2009

Message le

Merci pour cette merveilleuse prière
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques »