Le topic du blabla !

Hors ligne Rem
#16
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Message le

Ce qu'on voit n'est pas toujours la réalité... :shock:

Image
Hors ligne Gemani
#17
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Alors Rem, dis-moi qu'as-tu fais toute l'annee 2016 ? Tu ne t'es pas ennuye sans tes amis d'ici ?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Rem
#18
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Message le

imitatus jeff a écrit :Alors Rem, dis-moi qu'as-tu fais toute l'annee 2016 ? Tu ne t'es pas ennuye sans tes amis d'ici ?
Non, je ne me suis pas ennuyé car j'étais très occupé.

Beaucoup de changements cette année:

Plusieurs rénovations dans mon appartement, nouvelle voiture, nouvel ordinateur, nouveau téléphone cellulaire
et surtout un nouveau rasoir qui ne fait pas semblant de raser. :mdr:

Le calme intérieur et la conscience est de plus en plus présente et ça devrait continuer de s'améliorer. :twisted:
Hors ligne Gemani
#19
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Tu as bien fait pour ton ordinateur, 9 ans, ça faisait beaucoup ! (tu avais dit 8 ans l'année dernière)
Ta situation financière semble s'être amélioer à moins que tu aies achété à crédit.

Mon ordinateur est en réparation en ce moment, touches qui ne répondent pas, blocage intempestifs, windows vista et il a 7 ans.

Je n'ai pas voulu en acheter un neuf et pourtant celui-ci me tente beaucoup, portable hybride 2 en 1 dell inspiron 17 7000 avec clavier rétroéclairé, écran 17 pouces flexible et tactile (avec un logiciel de piano virtuel pour apprendre à jouer, pas mal), etc...

Je me rends compte que je n'ai que de vieilles choses, un vélo qui a plus de 30 ans, une voiture qui a 21 ans, j'habite une vielle maison, j'ai plein de vieux meubles, de vieux livres, un vieux dreamweaver, etc... Peut-être du mal à jeter les vieilles affaires.

J'avais même des sous-vêtement troués, mais juste avant de sortir de ma dépression, j'ai fait l'effort de renouveler ma garde-robe
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Rem
#20
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Message le

Il y a 2 jours, j'ai acheté des vêtements et 10 paires de bas, presque tout mes anciens bas avaient un gros trou dedans. :shock:
(ma poubelle est pleine de bas maintenant)

Mon ancienne voiture avait 20 ans et j'ai encore mon ancien vélo qui a 32 ans mais je ne l'utilise plus.
C'est pas drôle être vieux et pauvre... :mrgreen:
Hors ligne Gemani
#21
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Des bas ? En France, ce sont les femmes qui portent de bas.
Est-ce le nom que les québécois donne aux chaussettes ?
Je sais que vous avez un vocabulaire particulier distinct du français.

Sinon, on va imaginer que notre ami REM est un transformiste, ce qui ne ferait pas bonne presse au sein des gnostiques.

Sais-tu que les conditions de vie s'améliorent normalement quand on change de niveau d'être :
voir sujet Pour Changer de Niveau d'Etre, Commencer par Vous Respecter!

Mais il semblerait que ces problèmes matériels ne te préoccupent pas tellement, tu dois savoir relativiser.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Rem
#22
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Message le

imitatus jeff a écrit :Des bas ? En France, ce sont les femmes qui portent de bas.
Est-ce le nom que les québécois donne aux chaussettes ?
Je sais que vous avez un vocabulaire particulier distinct du français.
Oui, ce sont des chaussettes pour homme.
De wikipedia: Une chaussette est un bas qui s'arrête à mi-jambe ou à la cheville et se porte à l'intérieur d'une chaussure.

Je ne porte pas de vêtements féminin comme ça: :lol:

Image
Hors ligne Gemani
#23
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

J'ai apporté mon ordinateur portable pour réparation début décembre.

Et a ce jour, je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur, ils avaient commandé le mauvais clavier. En fait, ils m'ont installé ubunto, une interface linux pour me connecter à Internet sans risque d'attraper un virus parce que sur mon autre boot, j'ai windows vista dont ma mise à jour n'est plus assurée bien que j'ai installé Internet Security de Bit Defender.

Pourtant je leur avait demandé s'il y avait suffisamment de place sur le disque dur avant de mettre linux; ils m'avaient dit que cela ne prenait pas beaucoup de place. résultats des courses, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de place de mettre mes Fichiers de Mes Documents ( plus de 100 Go) je leur ai apporté une clé USB de 132 Go, il a fallu plusieurs jours pour transférer les fichiers, puis le magasin à fermer 12 jours pour son congé annuel et finalement, je leur ai dit de me remplacer mon disque dur par un disque dur SSD de 240 Go (105 €) + 75 € ( changement du clavier, installation de Linux), ça va sans doute atteindre 200 €.

Je fais peut-être une bêtise de vouloir réparer ma bécane : un Dell Inspiron avec un microprocesseur Dual core qui date de 2010 au lieu d'acheter un nouvel ordinateur où j'aurais Windows 10... Il y avait aussi que je comptais pouvoir continuer d'utiliser mon ancienne version de Dreamweaver malgré tes conseils Alma de m'abandonner et de faire du codage pur en HTML 5 avec notepad++ comme il le fait lui-même.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#24
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je déplacerai peut-être ce message ailleurs plus tard. Je voudrais vous parler d'un produit pour les voitures diesel distribué par Bardhal.

Il se trouve que ma BMW série 5 qui a vingt ans d'âge m'a coûté au total 8000 € de réparation mécanique, j'ai encore les points de rouille a faire reprendre...

Mon entourage m'a dit que je faisais une erreur de réparer de l'ancien plutôt que d'en acheter une nouvelle d'occasion. C'est vrai que la facture est salée, mais c'était la voiture de ma mère chérie, c'est un attachement bien particulier comme si je gardais un peu d'elle, bon je sèche mes larmes qui me viennent.

Mais il est vrai que ma voiture n'a plus aucune valeur à L'Argus, en plus je n'ai pas le droit de l'utiliser à Grenoble parce que son immatriculation est antérieure à 2002 ( voiture diesel) pour les voitures essence ( antérieure à 1997). Et que si quelqu'un me rentre dedans, tous mes investissements sur ma voiture seront perdus tandis que si j'avais pris une voiture plus récente, l'assurance me rembourserait quelque chose de conséquent, on ne réfléchit pas à tout.

On ne peut pas éviter toutes les erreurs de conduite des autres automobilistes, depuis que je conduis (2005) j'ai eu seulement une dame qui a l'approche d'un dos-d'ane ou j'ai ralenti m'a percuté par l'arrière quand je roulais avec ma Corsa, elle m'a dit mais elle a rien votre voiture, je n'ai pas pris ses coordonnées et plus tard j'ai vu que le pare-choc était légèrement démis.

Et un gars en cyclomoteur qui collait les voitures dans mon retroviseur peut-être pour bénéficier de l'aspiration, moi j'ai ralenti et me suis mis à l'arrêt pour tourner à gauche et lui qui n'était pas attentif, un jeune m'a percuté en se rattrapant sur ma vitre arriere mais ça ne l'a pas empêché de continuer sa route. Il a écorné la jante arrière et crevé mon pneu arrière. Je me suis arrêté et j'ai gare ma voiture à proximité du lieu, j'étais à moins d'un km de mon travail et m'y suis rendu à pieds. À midi, le gars s'est pointé et m'a expliqué qu'il ne s'était pas arrêté ce matin parce qu'il ne fallait surtout pas qu'il arrive en retard au travail, que sinon son patron menavcait de le mettre dehors, qu'en plus il avait abîmé des pales d'un engin de chantier loue et que son patron lui réclamait plusieurs milliers d'euros, alors je lui ai dit qu'on n' allait pas faire de constat, etc. Il était tout heureux, il était parvenu à ses fins en sachant me faire éprouver de la pitié ou de la compassion pour lui. -' e' ai été quitté pour aller récupérer une jante ( un peu differente de l'originale - mais que j'ai mise en roue de secours) sur laquelle j'ai fait remonter un pneus

Seulement voilà, fin 2015 et jusqu'à octobre 2016, elle s'est mise à fumer noire quand je passais de la seconde à la troisième ou de la troisième à la quatrième, elle avait perdu toute sa reprise, bien difficile d'accélérer, ce me foutait le moral à zéro, je me disais que le moteur allait me lâcher ou que c'était un problème de l'échappement, qu'il me fallait le changer et la les connaisseurs vont me dire que je n'y connais rien. Ha oui, j'ai oubliais de vous dire que je ne roule jamais sur autoroute ou presque, je ne prends que des départementales pour me rendre au travail et je n'ai pas fait de longs voyages du moins jusqu'à décembre 2016.

Et puis en octobre dernier, je n'ai plus vue cette fumée noire dans mon retroviseur, j'avoue que cela m'a soulagé. Mais la voiture n'avait toujours pas de reprise, elle est censée je crois faire du 100 km/h en 10 s la c'était plutôt ven 30 s si encore elle y arrivait !

J'avais décidé de retourner enfin voir mon père que je n'avais pas visité depuis 16 mois le pauvres et de si rares coups de téléphones qui au nombre ne dépassent pas le nombre de doigts dur une main, je me sentais un fils vraiment très ingrat !

Je ne souhaitais pas prendre le train parce qu'une fois sur place à Grenoble, je voulais être libre de mes mouvements et pouvoir accompagner mon père afin qu'il puisse revoir ses frères. Donner aussi a mon cousin fan de Bowie, le livre Bowie is inside, ce qui l'a rendu foy de joie, apporter des victuailles a mon parrain. Et aussi l'emmener au travail et le raccompagner et bien sûr aller au cimetière sur la tombe de ma mère et acheter des pieds de rose odorant pour ma belle et lui ramener.

Mais j'imaginais mal ma pauvre voiture dans l'état qu'elle était de pouvoir faire 1700 km (aller-retour) et pourtant c'est une routière, elle est faite pour les longs trajets et elle est tellement confortable !

Alors je suis allé au Centre Auto de Leclerc pour demander une vidange huile et une rénovation des feux (ils deviennent opaque tous les 18 mois, il faut alors les poncer, etc.) et voilà que je trouve des promontoires de produits Bardhal avec trois burettes au prix de 35 € à verser directement dans le réservoir au moment du plein, je verse reservoir proche de la reserve avant et je fais ensuite le plein pour diluer le produit. Ce se fait en trois fois, sur trois plein successifs. Attention ce sont des produits avec des étiquettes de danger, toxique, cmr (cancérigènes) ou corrosif je ne me souviens plus.

La première burette nettoie les injecteurs.
La seconde je crois harmonisé les rapports de montée en régimes pour éviter les sursauts a l'accélération.
La troisième nettoie le pot, le Fap et réduit jusqu'à anéantir les fumées noires et améliore le Turbo.

Donc quand je suis parti pour Grenoble, j'avais mis la première burette et voilà qu'arrive sur l'autoroute, autour de 100 km/ h les fumées grises et noires reviennent, pour ne pas enfumer les autres voitures je ralentis, puis je fais des essais d'acceleration et je vois que les fumées disparaissent. C'était miraculeux, attention de ne pas vous faire berner par les miracles de la science moderne.
Ensuite après l'insertion de la deuxième burette, la voiture à retrouvé sa pêche, elle montait en régime plus facilement, voilà en ce moment je terminé l'effet de la troisieme burette dans le réservoir, ma voiture à encore des sursauts, mais je crois que c'est seulement quand je passe au turbo. Elle a retrouvé toute sa vigueur.

Depuis on m'a dit que les voitures diesel, surtout les puissantes comme la miennes ont besoin d'être poussée en régime pour ne pas s'encrasser et donc qu'il faut s'astreindre de temps en temps à faire des parcours en autoroute, la pousser pour décrasser ses circuits et nettoyer son moteur.

Voilà en espérant que si vous avez le même problème, que cette solution puisse vous venir en aide.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Papillon
#25
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Je ne connais pas grand chose en voiture, mais selon les dires, certaines voitures il faut les pousser pour ne pas qu elle s encrasse, et toi tu roules pepere, comme papi, bon apres c vrai il faut faire attention au regles de securite etc.

Mais t un grand sentimentale grave de grave, lol ! Tu ne veux pas te detacher de la petite bolide de maman car t un grand nostalgique, et de surcroit un materailiste né, peut etre il faut que tu coupes les ponts non ! Sinon tu vas pleurer tous les jours dis donc jefferson ? Ha la tu as un taff a faire ! Observation, introspection.... il y a quelque chose a voir de ce coté là jeff !
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
#26
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui, je roulais comme un papi, c'est exactement ce que m'a dit mon parrain quand j'ai dû le raccompagner à son magasin, en plus j'ai la fâcheuse tendance comme ma mère a garder le pied pose sur l'embrayage, ce qu'il n'a pas manqué de souligner.

Je ne vais pas me séparer de la voiture de ma mère, elle n'a que 260 000 km, ce sont des voitures qui peuvent rouler 700 000 km avant que le moteur rende l'âme. Et puis ça me serait difficile après avoir connu la puissance et le confort d'une routière, de passer à une citadine parce que ce sont des voitures hors de prix pour les smicards comme moi !

Depuis, je fais quelques pointes de vitesse, j'ai été stupide parce que je n'ai pas profité des agents nettoyeurs des 3 burettes Bardhal pour pousser ma BMW en turbo sur chaque rapport de vitesse et j'ai vu qu'elle crachait encore une fumée noire sur certains rapports mais ça y est, maintenant elle est impeccable au niveau échappement.

Je vais avoir desormais une conduite nerveuse quand la route sera degagee devant moi, faire vrombir le moteur qui n'attend que ca, et aussi prendre l'autoroute regulierement pour de gros deplacement vers les pays de la Loire ou les Hautes Alpes. avant j'avais peur qu'elle me lâche justement à cause des fumées noires alors qu'elle toussait pour me prier de la pousser comme il faut.

Oui côté introspection, je ne pratique pas, mais j'ai une bonne mémoire de ce que j'ai vécu dans ma vie, je ne pense pas toujours à y détecter des ego comme me l'a fait remarquer Paul qui voit combien je suis perclu d'egos en lisant mes ecrits, comme me l'a fait remarquer aussi Pascal entre autres.

Mais avec mes épisodes dépressifs, je ne risque pas de passer à côté de la connaissance de certains de mes ego qui se manifestent dans toute leur vigueur pour me détourner de la gnose.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Rem
#27
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Message le

Le topic du blabla est toujours ouvert...

Je me cherche un nouveau travail mais je ne trouve rien qui m'intéresse vraiment pour le moment.
J'ai recommencé à jouer aux échecs de temps en temps pour le plaisir et pour la douleur. :mrgreen:
Hors ligne Gemani
#28
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

je joue sur https://www.chess.com et toi ?

Bien que tu ne sois pas gnostique, tu peux venir dans le club que j'ai fait si ça te dit :

Rejoindrez-vous le club d'échecs virtuel "Les gnostiques et les enseignements secrets de Jésus Christ" ?

on a déjà fait trois matches inter-clubs mais je n'ai pas beaucoup de membres, nous sommes qu'une douzaine et on a été que deux, voire j'ai été tout seul dans les matches inter-clubs.

on pourrait faire des parties sinon l'un contre l'autre là-bas ?

Tu peux te permettre de ne pas travailler si tu n'as pas envie ? tu touches le chômage ?

je sais plus, tu vis bien au Québec ?
Modifié en dernier par Gemani le 19 avril 2023, 08:36, modifié 3 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Rem
#29
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Message le

J'ai déjà joué sur chess.com mais maintenant je joue sur lichess.org car tout est gratuit et sans pubs.

Je ne joue pas souvent contre d'autre personnes car je n'ai pas encore fini avec toutes les techniques
qu'on peut apprendre sur le site et je fais aussi les résolutions des problèmes.

J'ai aussi regardé beaucoup de vidéos de joueurs populaires pour apprendre des trucs.
(Anna Cramling, Botez Sisters, GothamChess, akaNemsko, Dina Belenkaya, Magnus Carlsen)

Tu en connais au moins un dans cette liste ? :smile:
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »