une séquence mémorable inoubliable (visions de mes vies antérieures)

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

une séquence mémorable inoubliable (visions de mes vies antérieures)

Message le

Je cède à ma propre tentation pour la énième fois.

Si personne ne témoignait de ce qu'il a vu, alors Enoch, Jacob, Joseph, Jean, Nostradamus et cie n'auraient pas transmis leurs visions fantastiques, révélatrices soit du futur soit de l'existence des mondes internes.

En février 1990, alors que je regardais la télévision dans mon lit, j’ai senti une vibration sonore palpiter dans ma tête. Je ne pense pas l’avoir provoqué d’aucune manière. Mon lit était orienté tête au sud. J’ai éteint la télévision mais j’ai laissé allumé la lampe de chevet, je me suis étendu et la vibration s’est répandue dans tout mon corps, alors j’ai fermé les yeux.

Et dépassant mon entendement, j’ai eu des visions de ce qui semblerait être des moments choisis de mes vies antérieures :

- Tout d’abord, j’eus la vision d’un monstre avalant un voile blanc (vision probable de mon fœtus),

- puis d’un monde volcanique en pleine effervescence avec ses coulées de lave,

- puis une vision en survol d'un temple similaire au Parthénon de l’Acropole grecque déserte (c’est plus commun) dont les escarpements étaient envahis de végétation luxuriante et arboricole, saufque c'était un temple à colonne sur une petite île.

- puis soudain des bustes de femmes taillés dans la pierre se pénétrant les uns les autres par un effet d’optique, comme il existe un temple similaire à côté du Parthénon, dont j'ai oublié le nom.

- bientôt suivi d’une selle ornée de dorures, de rubis, d’émeraudes, de diamants et d’autres pierres précieuses que portait un cheval blanc dont je ne voyais que la robe,

- une scène fixe du Moyen Age avec des soldats à demi-morts au premier plan, d’autres encore debout les lances tournées vers le ciel avec au fond un château fort baigné par la mer sous un rougeoyant coucher de soleil,

- une toge bleu avec ceinture et bourses en peau jusqu’à voir en me tordant le cou, la tête (emplumée je crois) d’un Indien d’Amérique qui me paraissait dépasser les deux mètres à moins que ce fut un effet d’optique du fait de ma petite taille

- Ensuite, je me suis retrouvé assis à une table dans un saloon où une femme tout près de moi (sûrement Antéa, dites-moi que c’était elle, par pitié !), éveillait mes sens par une danse sensuelle dans un fourreau piqué de paillettes vert-jaunâtres pendant qu’au fond de la salle, loin de moi, les cow-boys sifflaient et braillaient en faisant voler leurs chapeaux.

- Pour terminer, j’ai assisté dans une salle à un spectacle de prestidigitation où sur la scène, le magicien faisait apparaître d’un coup de baguette magique sur son crâne une espèce d’aura autour de sa tête. Là, j’ai eu peur d’oublier certains détails et j’ai rouvert les yeux pour rapporter mes visions fabuleuses dans mes cahiers de pensées.

La vibration s’est arrêtée pendant que j’écrivais. Mais était-ce vraiment des flashes de mes vies antérieures, il m'a seulement semblé habiter des corps différents : celui d’un petit enfant, puis celui d’un jeune homme qui ressent ses premières pulsions sexuelles et qui a honte d’éprouver du désir, et enfin d’un spectateur subjugué au milieu des strapontins. Ne serait-ce pas plutôt une immersion dans les archives akashiques, dans l'inconscient collectif. Le Père François Brune soutient, preuves à l’appui que des entités de l’astral peuvent transmettre des visions aux vivants, parfois même leurs expériences de vie, ils ont dû être nombreux à se bousculer dans mon esprit, ce soir-là :P

A l'époque, qu'est-ce que je lisais ?
les livres de Samael Aun Weor...
Question pratique... pas grand chose.

Comment je vivais ?
J'étais célibataire et abstinent sexuellement depuis ma naissance aussi incroyable que cela puisse paraître.

Je vous souhaite à tous de vivre de pareils épisodes qui vous forge l'aspiration spirituelle !

On vous dit frappez, hé bien là, on m'a répondu, j'estime... ha ces sacrés frissons qui disent OUI OUI OUIIIIII !
Modifié en dernier par Gemani le 14 juillet 2023, 01:07, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Nel
#2
Messages : 21
Enregistré le : 18 octobre 2008

Message le

C'est impressionnant de voir l'intensité d'images et de sensations que tu as reçues en si peu de temps , Gémani !
Mais était-ce vraiment des flashes de mes vies antérieures, il m'a seulement semblé habiter des corps différents : celui d’un petit enfant, puis celui d’un jeune homme qui ressent ses premières pulsions sexuelles et qui a honte d’éprouver du désir, et enfin d’un spectateur subjugué au milieu des strapontins. Ne serait-ce pas plutôt une immersion dans les archives akashiques, dans l'inconscient collectif. Le Père François Brune soutient, preuves à l’appui que des entités de l’astral peuvent transmettre des visions aux vivants, parfois même leurs expériences de vie, ils ont dû être nombreux à se bousculer dans mon esprit, ce soir-là :P
Je pense aussi que ce genre de visions serait plutôt des fréquences de mémoire qui arrivent dans notre conscience à certains moments, je ne sais pas par quel chemin (entité astrale , mémoire cellulaire ou archives akashiques???? )

quant aux vies antérieures, pour ma part, je n'en ai jamais reconnu comme telles dans les visions que j'ai eues, et dans les mémoires d'évènements qui sont venus à ma conscience. Je crois que je ne saurais pas les identifier. J'y ai plutôt vu un message qui était important pour moi à ce moment....
En fait, je ne cherche pas à mettre un nom sur ces visions, je me contente de les observer et d'essayer d'en percevoir le sens.
Hors ligne determinee
#3
Messages : 1147
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

J'y souscris volontiers, pour avoir vécu ce type d'évènements.

Merci pour le témoignage.
Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »