Laboratorium Pieśni - les filles aux pieds nus qui chantent au son du tambour

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Laboratorium Pieśni - les filles aux pieds nus qui chantent au son du tambour

Message le

J'espère seulement qu'elle ne créeront pas leur communauté loin des hommes, sans quoi, elles ne pourront pas se régénérer


1/ Laboratorium Pieśni - Sztoj pa moru (Што й па мору) - je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que j'entends ce chant, des vagues parcourent mon corps comme les bhakti d'Amma et quelques autres chansons inspirées. Ceci est une découverte entre autre de Sophie, dont je n'aurais pas pris connaissance si je n'avais pas visité son mur FaceBook




2/ Laboratorium Pieśni - Lecieli żurauli (Ой ляцелі жураўлі) Assises autour du feu crépitant.





3/ Laboratorium Pieśni - U lisi (Ой y лиси) : je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas restées pieds nues. Et ne rigolez pas pour les cris d'oiseaux


Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Papillon
#2
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Lol ! Héhé...... il faut avoir eu soit l'esprit shamane et/ou une vie anterieure en rapport avec le shamanisme.et les indiens de la 1ere terre de shiva !

Il faut savoir danser nue pied, il faut etre sans complexité, il faut amour et bonté avec le nature même la plus extrême, il faut fusionner son esprit avec les verbes melodieux, il faut accepter qu'on vous dise fou, folle, mage, deconnecté, hors norme sans broncher.......

L'esprtit chamane, c est l 'évasion totale loin de ce monde bruyant de futilités idiotes, c est converser avec son dieu, et les essences de la nature, il faut etre :mrgreen: et :arf: et s'acceppter comme on est, ainsi nous pourrons arriver à decapiter peut etre nos abondants :twisted:

Meme un rituel shamanique de l'hayuasca, du petyolt ou autre est devenu limite en amérique.....un rituel profané, envahi par les mages noirs et gens occidentalisés, recherchant toutes formes de sensations psychédéliques au lieu de rechercher dieu en soi !
Modifié en dernier par Papillon le 26 février 2017, 17:06, modifié 1 fois.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je pense que beaucoup ici seront quand même sensibles, bien qu'ils ne se manifestent pas !
Je ne pense pas qu'il y ait que toi et moi qui soient dans la même engeance !

Mais les morceaux ne sont pas tous shamaniques.
certains sont des chants polyphoniques traditionnels.


4/ Laboratorium Pieśni - Rasti, rasti moj zeleni bore : voilà le plus heureux des hommes !




5/ Laboratorium Pieśni - Oj ty rzeko


Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Papillon
#4
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Ces filles viennent differents coins des pays de l 'est il me semble bien, d'où leur tradition
Wa-kanda soph.
Répondre

Retourner vers « shamaniques »