Restriction de lecture dans le forum musique - Accès Musique Total

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Restriction de lecture dans le forum musique - Accès Musique Total

Message le

Afin de ne plus polluer le forum avec la musique, j'ai fait une révolution dans ce forum avec l'aide d'Alma sans qui cela n'aurait pas été possible.

Dorénavant, pour les membres non-inscrits sur le forum, dans la catégorie Musique, il leur apparaîtra seulement les forums :

- Mise en garde sur la musique

- Musique de transmutation


C'est à dire en quelque sorte l'excellence qui vous aurait été conseillé par Samael lui-même.

Pour les membres du forum, il leur apparaîtra en plus des deux précédents, les forums suivants :

-Musique traditionnelle

-Musique culturelle


l'AGEAC reprochaient à ces musiques de renforcer la personnalité, cependant Samael a souvent plébiscité certains chants et danses traditionnelles qui expriment un ésotérisme profond.

Enfin pour moi et tous les membres qui sont nostalgiques de la mauvaise musique de cette civilisation décadente, de ce kali-yoga interminable, pour tous les déviants musicaux, il existe un groupe qui s'appelle Accès Musique Total (AMT). Appartenir à ce groupe permet de voir en plus des 4 premiers forums, les deux forums suivants :

- Musique risquant d'éveiller le feu négatif

- Musique risquant de renforcer les egos et la passion animale


Je sais que peut-être beaucoup d'anti-conspirationniste aimaient lire les sujets du forum : Musique risquant d'éveiller le feu négatif où l'on clouait au pilori certaines chanteuses comme Rihanna ou de nombreux autres, que cela amenait du monde sur le forum et aussi beaucoup de polémique. Mais je me dois de protéger mes membres et les invités (dont les aspirants gnostiques) contre ces musiques déviantes dont quelque part je faisais malgré moi la promotion !

Pour faire partie du groupe AMT, Il faut être au minimum membre du forum et me demander spécifiquement par message privé d'être intégré à ce groupe.

Dans le sens inverse, Si vous estimez en avoir fait le tour et avoir vérifié que cette musique ne vous apportait plus rien, davantage de problèmes que de bienfaits, n'hésitez pas à me demander de vous retirer de ce groupe pour vous protéger de ses influences néfastes.
Modifié en dernier par Gemani le 7 février 2021, 07:00, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

On a caché les musiques qui ne sont pas de la musique classique afin que vous soyez le mieux accompagné possible sur votre chemin spirituel.

Une seule personne m' a demandé de rejoindre le groupe "Musique total accès" depuis 5 ans que les restrictions d'accès aux forums de musique ont commencé.

Pour faire partie du groupe MTA, Il faut être au minimum membre du forum.

Ceux qui souhaitent rejoindre le groupe groupe "Musique total accès" doivent suivre cette procédure :

1/cliquer en haut à gauche du forum sur leur identifiant ou mini avatar,
2/Puis dans le menu déroulant, il doivent cliquer sur panneau de l’utilisateur.
3/cliquer sur l'onglet Groupes d'utilisateurs
4/ cliquer sur le bouton radio "Musique total accès"
5/ cliquer sur le bouton : envoyer.
Ensuite je recevrai votre demande d'adhésion et la validerai dans les plus brefs délais

Mais je vous déconseille d'entrer dans mon antre musicale. Ce sont des musiques peu recommandables. Perso je n'imaginais pas que les musiques culturelles et traditionnelles puissent être toxiques, mais j'ai suivi l'avis de Paul et je les ai donc rendus les forums correspondants invisibles aux membres.

Si vous pouvez vous suffire d'apprécier les musiques disponibles au sein du forum de Musiques de transmutation, j'imagine que vous ne vous en porterez que mieux.

Il n'y a que 5 personnes habilités à voir tous les forums de musique et les sujets qu'ils contiennent, Alma et moi en notre qualité d'administrateurs du forum, Paul et Jérôme en leur qualité de modérateur, et un membre de plus.

A la fin de l'année dernière, Paul m' a demandé de cacher les derniers forums de musique qui n'étaient pas de la musique classique.

Ainsi, j'ai fait disparaître dans mon antre, les forums musique culturelle et musique traditionnelle qui ne sont plus visibles, mêmes pour les membres.

Il y a eu des abus de messages postés dans ces forums de musique qui ont entraîné des sanctions mais pas seulement à cause de cela pour leur auteur.

Je ne suis pas rigoureux. Je n'arrive pas à mettre uniquement de la musique classique dans le forum qui reste. J'y mets de la musique culturelle:traditionnelle... L'instrument est dévoyé très facilement et sur des rythmes endiablés, ces morceaux s'écartent des canons de musique classique.


Dorénavant, pour tout le monde sur le forum sauf 5, dans la catégorie Musique, il vous apparaîtra seulement les forums :

- Mise en garde sur la musique

- Musique de transmutation


Tandis que les forums suivants vous seront invisibles, impossible d'accès :

-Musique traditionnelle

-Musique culturelle

- Musique risquant d'éveiller le feu négatif

- Musique risquant de renforcer les egos et la passion animale
Modifié en dernier par Gemani le 4 mars 2021, 10:30, modifié 8 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »