Texas et sa chanteuse sharleen Spiteri

Ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est notre ego qui s'exprime. Mais l'Intime a aussi a ses préférences, sa volonté singulière. Tous les intimes réalisés font partie de l'armée de la voix, des Élohims. Mais les Élohims, l'Armée du Verbe, commettent aussi des erreurs et contractent par la même du karma. Seul le Père Éternel commun Aelohom, Immanifesté ne fait pas d'erreur.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Texas et sa chanteuse sharleen Spiteri

Message le

1/ Texas - Sharleen Spiteri - I'll see it through - dont le thème mis en vidéo devrait vous plaire - pour les uns ça peut raconter une histoire d'amour, mais il me semble que c'est plus profond, du moins quand on regarde le clip, l'étrange manière dont Jean Réno ( je ne suis pas physionomiste mais je crois le reconnaître, il est quand même praticulier) porte dans son dos Sharleen et bien sûr à la fin du clip quand les ailes se forment, je crois que c'est l'ange gardien, on pourrait peut-être aussi dire vu la différence des sexe apparente que Sharleeen joue le rôle de la femme humaine (voire l'âme humaine) et que Jean Réno joue le rôle du Bien-Aimé au sens spirituel. On pourrait faire l'inverse , Jean Reno serait l'homme humain (voire l'âme humaine) et Sharleen serait la Bouddhi.
Vous voyez tous ces symbolismes à son propos. Les Grecs disaient que la Belle Hélène était la fille de Zeus Tempétueux (« celui qui amoncelle les nuages ») et de Léda, la beauté grecque. Nous ne pouvons pas nier cela... En examinant alors ce sujet à la lumière de la Mythologie grecque, nous découvrons que ZEUS Tempétueux (« celui qui amoncelle les nuages ») n'est autre que notre PÈRE qui est en secret, et que LÉDA, la beauté grecque, n'est autre que notre DIVINE MÈRE KUNDALINI. Quant à la BELLE HÉLÈNE, elle est assurément l'ÂME SPIRITUELLE de tout homme qui vient au monde.

Mais, en ce qui concerne les POLARITÉS, c'est une terrible réalité. La Bouddhi, par rapport à nous, est donc polarisée sous la forme de la Belle Hélène. Mais en ce qui concerne les femmes, les choses changent : pour elles, c'est le BIEN-AIMÉ. En tous cas, la BOUDDHI est l'ÂME SPIRITUELLE, c'est évident. La Belle Hélène de Troie symbolise donc l'ÂME ESPRIT et il nous faut lutter pour conquérir cette Âme Esprit, cette Bouddhi théosophique, cette ÂME IMMORTELLE, cette WALKYRIE.

On est étonné, dans les Mondes Internes, de trouver non pas une seule Belle Hélène, mais bon nombre de « Belle Hélène » dans les temples ; ce sont les Walkyries. On sait bien que chacune de ces Walkyries correspond à un Maître. Chaque Maître est donc double : car s'il a son ÂME HUMAINE qui est masculine, il a aussi son ÂME SPIRITUELLE qui est féminine, sa Walkyrie. C'est la Belle Hélène.

Le Dr. Faust lui-même était donc marié avec la Belle Hélène. Les gens ont pris cela « à la lettre ». Mais du point de vue ésotérique, cela veut dire que le Dr. Faust était donc parvenu à épouser sa Walkyrie. Par contre, nous voyons chez Simon le Magicien une profanation de la Belle Hélène. Il avait trouvé une prostituée à Ninive et il disait d'elle que « c'était la Belle Hélène ». Avec cela, nous voyons parfaitement, chez Simon le Magicien, la profanation, la Magie Noire ; car la Belle Hélène, en elle-même, n'est autre que la fille de Zeus Tempétueux (« celui qui amoncelle les nuages »), et de Léda, la beauté grecque.

Zoroastre épousa la Belle Hélène, le jour de la Résurrection. NIETZSCHE, dans son oeuvre intitulée « Ainsi Parlait Zarathoustra », le mentionne. Et Zarathoustra ou Zoroastre, c'est la même chose. Je me rappelle comment Nietzsche commençait cette oeuvre en parlant de Zarathoustra, il disait:« Aux abords de la ville se trouve la Vache Multicolore », et ainsi commence le récit de Zarathoustra disant : « Je viens vous parler du Surhomme »... et ce fut l'erreur de Nietzsche : croire que l'Âge du Surhomme était déjà arrivé alors que l'on n'a pas encore atteint l'état humain, l'état d'Homme Véritable ; c'est ce qui est grave.
extrait de La Belle Hélène du Docteur Faust



I'll See It Through

When you touch me
I feel there's nothing you can do to turn me away.
And I know that
In the past you've had bad luck so I should help you stay.

You're all I ever wanted,
You're all I ever needed, it's you.
You're all I've ever wanted,
And loving you's the right thing to do.
And I'll see it through.

When I close my eyes...
And think of you it takes me places that I've never seen.
And the rain, it blows...
You're brushing up against my skin to wash me clean.

You're all I ever wanted,
You're all I ever needed - it's you.
You're all I've ever wanted,
And loving you's the right thing to do.
And I'll see it through...

I'll show you the love in my head,
I'll show you the love that we had.
I'll show you the love in my head,
I'll show you the love that we had.

You're all I ever wanted,
You're all I've ever needed, it's you.
You're all I've ever wanted,
And loving you's the right thing to do.

You're all I ever wanted,
You're all I've ever needed, it's you.
You're all I've ever wanted,
And loving you's the right thing to do.
And I'll see it through...

Taken from http://lyricstranslate.com/fr/i039ll-se ... z3gaZSbGFv


J'irai jusqu'au bout
(je suis un peu étonné de la traduction. Moi j'aurai traduit littérallement : je le verrai au travers, d'ailleurs Google donne comme traduction "je vais le voir à travers" à la phrase : "I'll see it through") mais la personne qui a traduit à plus de 4393 traductions à son actif et 42465 remerciements, a répondu à 1758 demandes, 744 membres aidés

Quand tu me touches
Je sens qu'il n'y a rien que tu puisses faire pour me détourner de toi
Et je sais que
Dans le passé tu as eu de la malchance, je devrais donc t'aider à rester

Tu es tout ce que j'ai jamais voulu
Tu es tout ce dont j'ai jamais eu besoin, c'est toi
Tu es tout ce que j'ai jamais voulu
Et t'aimer est la bonne chose à faire
Et j'irai jusqu'au bout

Quand je ferme les yeux
Et que je pense à toi, cela m'emmène dans des endroits où je ne suis jamais allée
Et la pluie me fouette le visage
Tu effleures ma peau pour me purifier

Tu es tout ce que j'ai jamais voulu
Tu es tout ce dont j'ai jamais eu besoin, c'est toi
Tu es tout ce que j'ai jamais voulu
Et t'aimer est la bonne chose à faire
Et j'irai jusqu'au bout

Je te montrerai l'amour qu'il y a dans ma tête
Je te montrerai l'amour qu'on avait
Je te montrerai l'amour qu'il y a dans ma tête
Je te montrerai l'amour qu'on avait

Tu es tout ce que j'ai jamais voulu
Tu es tout ce dont j'ai jamais eu besoin, c'est toi
Tu es tout ce que j'ai jamais voulu
Et t'aimer est la bonne chose à faire

Tu es tout ce que j'ai jamais voulu
Tu es tout ce dont j'ai jamais eu besoin, c'est toi
Tu es tout ce que j'ai jamais voulu
Et t'aimer est la bonne chose à faire
Et j'irai jusqu'au bout

Taken from http://lyricstranslate.com/fr/i039ll-se ... z3gaZgzptg
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

2/ Texas - Sharleen Spiteri - Summer Son - que j'adore personnellement, peut-être parce que je suis Lion et que je m'identifie au fils du soleil




Sujet remonté par Gemani le 6 février 2019, 06:31.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux ! »