Livres de SAW sur lulu

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Livres de SAW sur lulu

Message le

Les livres de Lulu sont tirés des fichiers pdf de Pascal, Nathan Braun n'a pas du voir que depuis le temps, Pascal avait fait évoluer ses fichiers pdf en rajoutant une table des matières... sans parler de la couverture originale. Ce qui doit signifier que les livres de Lulu ne comportent pas de table des matières !!!! Ce qui laisse à désirer ! c'est guère utilisable !

29 Livres sont disponibles !

Les prix varient entre 3,80 € et 7,16 € - les prix les plus bas du marché !

Souvenez-vous que pour télécharger les ebooks en version améliorée : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text ... ARG03.html ou https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ebooks-fr.php
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Les livres ont été retirés de la vente ! On ne peut plus les commander...

Peut-être ressortiront-ils en version améliorée ? avec table des matières et plus...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Du nouveau sur les livres de SAW sur Lulu.

Mais étrangement ce sont des livres en anglais ou bilingues : anglais et espagnol

Personne s'est chargé de la version française. Dommage qu'on ne propose pas encore les ebooks réalisés par Pascal en version livre...
Mais c'est vrai qu'il n'a pas terminé la remise en page de certains ebooks, ce qui n'est pas étonnant avec tout le travail qu'il fait,
dommage qu'il n'y ait qu'un Pascal encore que je pourrais m'en occuper, ce n'est pas si difficile à faire :
Jean-François a écrit : Ceux marqués d'un -S- comportent les avantages suivants :

1/ vous pouvez désormais faire du copier-coller.

2/ Chaque ebook commence par la photo réduite de la couverture de la première édition. En page 2, se trouve la table des matières.

3/ Ces pdf sont conçus avec des signets. Les signets vous permettent d'aller au chapitre de votre choix d'un simple clic.

Pascal s'occupe de transformer tous les pdf selon ces mêmes critères. Cela prendra du temps, soyez patient.
extrait de 54 Ebooks de Samaël Aun Weor à Télécharger - Fichiers pdf

Pour revenir aux livres de SAW sur lulu, en s'abstenant de toute rémunération, ils pourraient être ainsi disponibles au plus bas prix
pour ceux qui rechignent encore curieusement à utiliser readers et tablettes.

Attention, les 2 premiers livres de la liste des livres de Lulu sont une étude de l'enseignement de Samael : Les Œuvres Choisis De Samaël Aun Weor faite par Neurland Trocher et Reginald Jeudy (en 1/ le livre et en 2/ l'ebook correspondant).

Les ebooks des oeuvres de SAW sur Lulu quand ils sont rendus disponibles sont rarement gratuits et donc payants pour la plupart, cela est bien dommage.
Mais pourquoi lire dans une langue étrangère alors que Pascal, les éditions Urania et AGEAC entre autres ont traduit les ouvrages en français !

http://www.lulu.com/shop/search.ep?type ... ulu.com&q=
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Livres et maisons d'édition »