Décision pour le Bien des Autres Membres

Verrouillé
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Décision pour le Bien des Autres Membres

Message le

J'ai beaucoup réfléchi.

Par mon mental à vouloir placer Conscience sur mon échelle, je risque de la faire fuir.

Les apôtres étaient envoyés dans des villes en Gallilée et s'ils étaient mal reçus, ceux-ci en partant, maudissaient la ville et ses habitants en quelque sorte...

C'est normal qu'on ne comprenne pas Elanka et Conscience... ils sont peut-être devenus des adeptes et Samael disait justement :

quand je dis: on, je parle de moi, de Georges et peut-être de quelques membres de gnosis-fr. Je pense que Draragon et surtout carstene sont en bonne intelligence avec Elanka et Conscience. Moi, j'ai pris trop de retard et ça me fait trop mal.
« L’Adepte doit se battre contre les Forces du Mal
mais aussi contre les Forces du Bien. »

« Personne ne comprend ces Rebelles de la Voie du Milieu. »

«TES PROPRES FRÈRES SPIRITUELS SERONT TES ENNEMIS. »
Ils te railleront violemment et se moqueront de toi, o Arhat.

Les spiritualistes de toutes les dénominations te qualifieront de méchant et t’écorcheront de leurs injures, o Arhat. »

« Tu es maintenant un personnage énigmatique, o mon fils ! Et tous tes frères spirituels te qualifient de méchant, d’intolérant, de TÉNÉBREUX, simplement PARCE QU’ILS NE TE COMPRENNENT PAS.

Tu le sais. Bénis ceux qui nous aiment car ils nous comprennent, Bénis ceux qui nous haïssent car ils ne nous comprennent pas. »

SAMAEL AUN WEOR extrait de la page de Peter pan...


A choisir entre moi ou Conscience, il vaut mieux qu'Elanka et Conscience restent et que je m'en aille.

Je vais devoir prendra une décision pour le bien des autres membres (et ceux qui lisent sans en être), soit je ferme mon claquet, je ne réagis plus aux propos de Conscience et je me suffis de dialoguer avec les autres membres ou citer du Samael mais surtout ne plus adresser la parole à Conscience pour ne pas la déranger avec les noirceurs qu'elle voit dans mes questions.

Voilà, j'envisage de créer un nouveau forum avec mes citations de Samael que j'appellerai : le phare gnostique, il sera rattaché à gnose-de-samael-aun-weor. Sur un phare, on doit être seul, je crois. Dommage pour le gymnase psychologique...

je préfère donner les clefs de ma maison à Elanka et Conscience plutôt qu'un jour ils décident de partir sous d'autres cieux. Je ne suis pas assez mur pour faire taire mon mental... Donc c'est sans doute la meilleure solution.
Faites attention à mes propos, il y a un ego qui transparait la-dedans et qui veut jouer les martyrs.. bon j'espère que j'arriverais à récupérer tous les messages et à les envoyer sur l'autre forum si je choisis cette option... je verrais si je demanderai la suppression de mon compte à Elanka ou si je reste pour venir aider si y a des problème de base de données ou autres. Je sais, j'ai l'impression de toujours faire sécession...

D'ici-là.. Je continue à copier les Nouvelles conférences du 5ème Evangile.

Si je décide de partir, je reviendrais peut-être dans quelques années si j'arrive à cesser d'être un imitatus.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je vous remercie de n'avoir pas réagi en essayant de m'influencer.

J'oubliais quelque chose, c'est qu'en partant, je n'alimenterai plus l'Arche Gnostique en citations de Samael, elles resteraient dans l'état où elles sont actuellement. Tandis que sur le phare gnostique, elles s'amoncelleraient. Mais pourquoi priverais-je les membres dont je dis penser au bien de ces passages lumineux?!
C'est vrai qu'ils pourraient passer sur le phare gnostique, mais je ne ferai mettre que de la confusion, de la complexité... les obligeant à jongler entre deux lieux !

Donc, je dois malheureusement pour mes ego (de fuite, de martyr,d'orgueil...) et pour mon mental, mais peut-être heureusement pour une possible auto-réalisation lointaine, rester parmi vous mais bien moins impliqué dans ma soif de percer à jour, de mesurer...

Voilà, c'est un exemple vivant de la tragédie d'un homme soumis à ses ego, à son mental, trop éloigné de sa Mère Divine, de son Intime, de son Père... Je me donne en spectacle, n'est-ce pas ?

Si j'avais détesté vraiment Elanka et Conscience, n'aurais-je pas supprimé le forum afin de les obliger à être accueilli ailleurs, quel grand seigneur, je fais ! C'est de l'humour !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Verrouillé

Retourner vers « Remerciements et désideratas »